Ce matin je me suis réveillé tôt comme à mon habitude mais cette fois Sébastien n'était pas là je n'ai pas compris. Bref je me suis douché et habillé et en descendant j'ai croisé Mary je lui ai demandé si à tout hasard elle n'avait pas vu Sébastien mais non elle ne savait pas alors j'ai demandé à François et il m'a dit qu'il se préparer car son père voulait qu'il aille prévenir les troupes françaises à Calais. J'étais étonné car Sébastien ne m'en avait pas parlé mais bon ça ne m'inquiète pas trop il sait se débrouiller seul. Bref je suis allé mettre une autre robe et je suis sorti me balader. En sortant j'ai croisé Sébastien mais il était pressé il m'a fait un bisous sur le front et il est parti à cheval. La journée est passé très vite j'ai beaucoup aidé Mary pour choisir sa tenue pour le bal de ce soir. J'ai pensé toute la journée à Sébastien et ensuite je suis parti dans ma chambre. Je me suis allongé sur le lit et j'ai regardé le plafond. Puis François est rentré dans ma chambre en me disant qu'il était désolé d'avoir envoyé Sébastien à Calais donc j'ai rien dit. Enfin bref il a ouvert la fenêtre et la il c'est figé. Je l'ai regardé...
Moi: François y a un problème ?
François : c'est Sébastien...
Moi : quoi ?
Je me suis levé et j'ai regardé par la fenêtre et la...
Moi : OH MON DIEU SÉBASTIEN
Je suis parti en courant j'ai enlever mes talons et j'ai couru dans les couloirs du château jusqu'à arrivé dehors au niveau du cheval de Sébastien.
Moi : Sébastien... Sébastien tu m'entends ? Sébastien je t'en prie répond moi....
François : Luna éloigne toi..
Moi : non.... Non je le laisse pas je reste et je m'éloignerai pas..
François : non tu peux pas rester aller... Éloigne toi tu te fait du mal...
Moi : NON JE LE LAISSE PAS C'EST MON FUTUR MARI ET C'EST L'HOMME QUE J'AIME ALORS JE RESTE JE M'ÉLOIGNERAI PAS!!!!
François : comment ça ton futur mari ?
Moi: il t'a rien dit ? Bah débrouille toi à comprendre mais je le laisse pas seul...
François en regardant le gardes: aller chercher nostradamus et vite...
Ils ont fait descendre Sébastien du cheval et ils ont attendu nostradamus, moi je me suis assise à côté de lui et je lui ai pris la main, et j'ai commencé à pleurer. Nostradamus est arrivé et ils l'ont amené à l'infirmerie. Je les ai suivie mais nostradamus nous a interdit de rentré dans l'infirmerie alors j'ai fait les cents pas devant l'infirmerie pendant que François est parti..... Soudain nostradamus à ouvert la porte au moment où François est revenu.
Nostradamus: vous pouvez venir le voir il est réveillé mais faible alors ne crier pas.
François : merci nostradamus vraiment.
Nostradamus : c'est mon ami vous savez donc je ferais tout pour lui.
Moi: je peux.... Aller le voir ?
Nostradamus : oui allez y.
Je suis rentré dans la chambre et il m'a sourit.
Moi : tu es réveillé dieu merci tu es en vie..
Sébastien : Je ne t'aurais pas abandonné tu sais je t'aime trop pour ça....
Moi : Sébastien tu as du sang sur ta chemise...
Sébastien : Je sais je me suis fait poignardé mais tout va bien ne t'inquiète pas.
Moi : bah si je m'inquiète parce que je t'aime.
Sébastien : vient la ma princesse.... J'ai envie de te serrer dans mes bras.
Je me suis approché de lui et me suis assise sur le lit... Il a essayé de s'asseoir mais je l'ai repoussé pour qu' il se rallonge.
Moi : nostradamus a dit que tu devait rester coucher.
Sébastien : j'en ai pas envie ma princesse et je me fous de ce que dit nostradamus je vais bien.
Je me suis allongé à côté de lui et j'ai mis ma tête dans son cou comme je fait quand je suis fatigué, inquiète ou même quand je veux de l'affection.
Il a mis son bras autour de moi et on c'est endormi comme ça. J'ai pensé à une seule chose....
Et si tu n'avais pas survécue Qu'aurais je fais ?Finnnnnnn !!!!! Chapitre un peu moins bien mais bon... Merci à mes nouveaux abonnés à ceux qui me soutienne qui vote qui lise et qui commente.... Bisous mes guacamole et joyeux Noël. 😁😁😁😘😘😘🎄🎄🎄
VOUS LISEZ
Mon retour à la cour de France....✨👑
FanficJe suis Luna Stuart la jeune sœur de mary et la princesse d'ecosse et mon retour à la cour de France va changer ma vie