Scourge : Je veux que tu devienne mon petit copain~ et tous ira bien~
Shadow : Qu-quoi ?!
Sammy : Alors Shadow ?
Shadow : Pourquoi j'accepterai ?!!
Sammy : Tu préfère que James...
Il n'avait même pas le temps de finir sa phrase phrase Shadow accepta
Shadow : D-d-d'accord..
Scourge : Parfait ! *je vien l'embrasser en lui tenant le dos*
Shadow : *je me laisse faire étant dégoûter je sers les poings je voyais bien dans le regard de mon beau-frère qu'il aimer beaucoup la situation* Bon stop...je dois aller voir Sonic...
Scourge : Non tu vas rester avec moi tu es à moi maintenant.
Sammy : Je vais lui dire ne t'inquiète pas Shadow je lui dirai que tu as pas envie de le voir et que tu préfère rester avec ton nouveau mec.
Shadow : Mais il devais venir ce soir...
Scourge : J'irai à sa place tu accepte que ton mec vienne quand même.
Sammy : Je dirai que tu as préféré choisir Scourge plutôt que lui.
Shadow : Vous avez de la chance que James existe pour me faire du chantage..
Scourge : *je souris puis l'embrasse en le plaquant contre le mur*
Sammy lui partait en direction pour aller voir Sonic qui lui étais assis seul sur un banc en attendant Shadow
Sammy : Sonic juste pour te dire que ce soir Shadow invite Scourge à la place de toi ne sois pas trop deg ils sont en couple
Sonic : QUOI ?! COMMENT ÇA ILS SONT ENSEMBLES T'ES PAS SÉRIEUX ?!
Sammy : Wow calme toi mais si ils sont ensembles ils ce roule actuellement une pelle Shadow est très gourmand
Sonic : Vous lui avez fais quoi ?! Il m'a parler de toi mais pas en positif vous lui avez fais du chantage j'en suis sûr !
Sammy : Écoute le hérisson bleu je veux pas que tu découvre tous les secrets qu'on cache dans cette famille je ferai tous pour que personne le découvre moi je veux juste l'héritage avec ma mère une fois que mon beau-père sera mort je tuerai Shadow et son petit frère.
Sonic : T'es qu'un monstre je vais te dénoncé !
Sammy : Qui crois tu qu'ils vont croire un hérisson bleu sans preuve ?
Sonic : J'en trouverai bien !
Sammy : Bonne chance bon c'est l'heure de manger je vais retourner avec mes amis haha ! Bye bye !
Sammy part assez content d'avoir provoquer le hérisson bleu qui lui étais sans voix du côté de Shadow lui étais toujours avec Scourge qui l'embrasser mais ils furent rejoin par Sammy qui vien les séparés pour caresser la tête à Shadow
Sammy : Tu vois Shadow c'est mieux quand tu obéi aux ordres tu fais un bon chien bon venez on va manger.
Scourge : Ouais on y va vien Shadow et ce soir quand je viendrai chez toi on s'amusera d'accord ? Tu n'as pas le choix de toute façon.
Shadow : Tu vas me..
Scourge : Tu auras pas le choix donc non à moin que James lui est partant.
Shadow : Non non ! C'est bon..j'accepte..
VOUS LISEZ
Sonadow : Une Nouvelle Vie
Fiksi PenggemarCest un jour que Shadow du déménager de sa ville suite au décès de sa mère adoptive, il arriva dans une ville asser grande accompagné de sa belle-mère, son petit frère, et de son demi-frère, son père adoptif lui étais très malade et devait rester à...