Point de vu de Cassie
Mon réveille sonne, j'ouvre les yeux et me relève. Je m'assois sur mon lit inquiète, je me demande ce qui m'attends aujourd'hui à l'Université, je commence mes cours et j'ai peur que rien ne change, les moqueries des gens à mon sujet, le harcèlement. Je soupire et prends mon téléphone, je regarde l'heure, ho mon Dieu, je suis en retard.
Je me lève et cours au toilette, je me déshabille et me lave aussi vite que possible. Après 10min, je prends une serviette et l'attache sur mon corps! Je m'approche du miroir, j'enlève les brume sur le miroir et me regarde. Je vois une fille banal, mesurant les 1m65, de long cheveux noir, j'ai des gros poitrines qui me gêne, et un fessier rebondi. Je porte des vêtement larges pour les cachés, j'aurais aimé être comme Caroline, elle est si belle, alors que moi, j'ai ces formes démesurée.
Je décide de sortir d'ici, je sors et me dirige vers mon armoire, je prends un Jean large, une t-shirts à capuche et une chemise. Je les enfile après avoir mis mes sous vêtements, je peigne mes cheveux et mets ma capuche. Je m'assois sur le lit et porte mes paires de chaussure, quand je suis prête, je descends au salon! Je pars à la cuisine préparer pour jack Caroline et moi. Ce sont mes meilleurs amis, quand on a finit le lycée, on a pris un appartement qu'on loue à trois.
Je fais des omelette, quand c'est prêt, je fais trois assiette et mets pour chacune de nous à sa place. J'entends des bruit de pas, je soulève la tête et vois jack... torse nu.
#Bonjour, tu en fais une tête, dis-je pour me moquer de lui, tout en m'asseyant à ma place#
Il souffle et s'assoit à sa place.
#Je suis crevé, j'aurais pas dû rester éveiller aussi tard hier. Marmonne t-il en se massant le front, avant de commencer à manger#
#Je suis bien d'accords, lui répondis-je en le souriant#
Il soulève la tête et me sourit.
#Pitié, dites moi qu'il ait quelques chose pour moi aussi, j'ai la dalle. Dit Caroline en venant vers nous#
Elle me fait une bise avant de s'assoir pour manger. Jack est un afro-américain dans les 1m90, sportif, les filles sont folle de lui. Mais c'est un coureur de jupon, il change de meuf comme de chemise. Il est très beau surtout musclé. On est ami depuis qu'il m'a sauvé d'un bandé de voyou qui voulait me...violer. Et Caroline, elle est blonde avec des formes proportionnés, elle fait la même taille que moi.
#Tu viendras avec moi en cours, me demanda-t-elle la bouche pleine#
#Oui, je ne veux pas prendre les transports en commun, lui répondis-je en la regardant manger avec gourmandise #
Elle sourit et prend une dernière bouchée, avant de se lever pour aller se changer. Jack fait la deuxième année, et donc nous n'avons pas le même programme. Je débarrasse la table après qu'on ait finit, je fais la vaisselle et monte prendre mon sac. Caroline descend 30 min après et on monte dans sa voiture. Le père de Caroline est riche, mais elle voulait vivre ici avec nous.
#Surtout tu conduis doucement, lui demandais-je sachant qu'elle aime prendre de la vitesse#
Elle me rassure avant de démarrer. Moi je me perds dans mes pensée en me demandant ce qui m'attends. Après 12min, elle gare la voiture. Je descends et je suis éblouis par le lieu. C'est un grand bâtiment peint en banc, je vois des jeunes et des filles qui sont sûre d'eux marchant en groupe, d'autre avec leur mec.
#Dit moi, quand vas tu sortir avec jack, me demande t-elle alors qu'on marche vers l'établissement #
Je me tourne vers elle et la regarde pensant qu'elle plaisante, mais non, elle me fiche très sérieusement.
#Sortir avec jack, tu sais bien qu'on a pas ce genre de relations. Je le vois comme un grand frère et lui aussi. L'expliquais-je doucement en continuant de marcher#
De toute les façon avec ce physique, il n'ya aucune chance qu'il m'aime!
#Tu te moques de moi, jack est fou de toi, ça se voit à la manière dont il te regarde tu sais, me dit-elle très sûre d'elle#
Je la regarde sans savoir quoi dire, jack m'aime t-il vraiment? On rentre dans l'établissement, l'intérieur est aussi beau que l'extérieur. On se sépare n'ayant pas le même cours. Je me dirigeais à la direction pour prendre des renseignements, lorsque je rentre dans un mûre. Je tombe à la renverse, je gémis de douleur ayant mal aux fesses.
#Tu peux pas regarder où tu mets les pied pétasse, me dit une voix de fille#
Je lève la tête et vois une blonde aux yeux bleue, accompagné d'un...géant. Alors c'est lui que j'avais bousculé. Moi qui croyais que c'était un mûre. J'essaie de me relever, mais j'y arrive pas! Je vois une main tendu devant moi, je lève la tête et tombe sur les yeux vert de cet géant, il me sourit la main tendu vers moi. J'hésite mais je finis par la prendre! Il m'aide à me relever, mais lorsque je suis presque debout, il me laissa. Je crie avant de retomber sur le dos, me faisant très mal! J'entends tout le monde commencer à rigoler.
Je me relève ayant les larmes aux yeux, je regarde cet homme, il me regarde avec un sourire en coin, je ne dis rien et me lève du sol! Je prends mon coude blesser, je baisse la tête et le contourne voulant partir. Mais il m'attrape par la taille et me colle à lui. Je le regarde surprise qu'il fasse ça devant tout le monde, en plus, je le connais même pas.
#Qu'est-ce que.. Je ..je ..laissez moi.. s'il vous, lui plaidais-je mal a l'aise et apeurer#
Mais il refuse, il me sourit tout en commençant à descendre sa main plus bas! J'ai rien pu faire lorsqu'il attrapa ..mes fesses! J'ouvre les yeux choquer, il les serre très fort avant de me lasser! Je le fiche horrifier, personne ne m'avait humilier de la sorte!
#Et bien, qui aurait cru que sous ses habits se cache un trésor, ça tombe bien, car j'aime découvrir les trésors cachés! dit-il en me fichant comme un bout de viande, avant de partir suivi de sa blonde qui me jette un regard meurtrière.
Quand je leur perds de vu , je quitte ce lieu en pleurant silencieusement.
----------------------------------------------------------------------------
Que pensez vous de ce premier chapitre, si vous aimez n'oublier pas la petite étoile
VOUS LISEZ
un amour dangereux
RomansaCassie est une fille bourrée de complexe, elle est convaincu d'avoir un physique basique qui n'attire pas les hommes, raison pour laquelle elle se fait aussi discrète! Victime d'humiliation depuis le lycée, elle est devenue encore plus réservée. A...