Je me précipite derrière un bâtiment pour me réfugié. Je pense encore et encore a cette humiliation, comment il a pu me faire ça? Depuis le collège tout le monde me rabaissa sauf Caroline, elle était la seule qui me soutenait, il me traitait de grosse, de fille sans intérêt, toute sorte de nom, mais jamais comme ça, aussi physique. On me harcelait par des mots pas par des actes!
J'entends le coup de sifflet, je m'essuie le visage, allée courage Cassie, tu ne reverras plus cet type. Je mets bien mon sac et m'avance dans le couloir pour repartir à la direction, j'ai demandé mon chemin et il m'ont montré un bureau. J'étudie l'histoire, j'aime tout ce qui ait lié au passé. J'ai trouvé le bureau, j'ai pris mon emploi du temps et je suis partie chercher la salle où je dois avoir cours.
J'ai lu le numéro et je l'ai trouvé, j'entre et je soupire trouvant personne. Je cherche une bonne place, je vois une au fond, je m'approche et m'assois! J'ouvre mon sac et prends mon écouteur et le branche à mon téléphone. J'écoute la musique tout en commençant à écrire mon journal intime. Quand j'écris cela diminue mes soucis, j'écris mes rêves et tout ce que j'aimerais faire un jours. Après environ 15min, la salle fut rempli d'étudiant, on était dans l'amphithéâtre, c'était donc un cours commun.
Quand le prof entre en classe, j'enlève mes écouteurs et verrouille mon journal.
#Bonjour à tous et à toute, je suis le professeur Smith, mais appelez moi James, je suis votre prof principal en plus d'être votre prof d'histoire. Et sachez une chose, j'aime pas que les élèves ne soit ni assidu ni ponctuel. Surtout Pas de bavardage intitule pendant mon cours, ou de plainte incessante, j'espère que j'ai été claire. Une question peut être avant de commencer ? Demande-t-il à la fin en nous regardant#
Personne ne lève la main, alors il commence le cours. J'écoutais étant très intéresser par ce qu'il disait, je prenais des notes. Mais soudain le bruit d'une porte qui s'ouvre attire l'attention de tout le monde. Une personne fait sa rentrée, étant assise au fond j'ai du mal à la voir.
#Monsieur Damon, est-ce une heure pour venir en classe, lui demande James contrarier#
#Désolé j'ai pas entendu mon réveille sonner, dit-il de façon désinvolte#
Cette voix, j'ai l'impression de la connaître, mais où? Monsieur James soupire devant son audace et lui demande de s'assoir!
Je baisse mes yeux et je continu à prendre des notes dans ma tête, je sens des bruit de pas venir vers moi, je soulève les yeux et le vois, lui. Il vient vers moi avec un petit sourire, je sens ma peur revenir en pensant a ce qu'il m'a fait devant tout le monde. Je baisse la tête en avalant difficilement ma salive. Je l'entends s'assoir juste devant moi.
#Bien, maintenant continuons, je parlais de l'histoire du roi qui ait tué sa femme pour sauver son enfant. Les gens trouveront ça cruel, mais en ce moment là il n'avait pas le choix. Il devait choisir entre la vie de sa femme et celle de son enfant. C'était une décision difficile, mais le temps pressait et les docteurs étaient entrant de perdre et la mère et l'enfant. Il s'est alors dit, l'amour s'en va et s'en viens, mais l'enfant, ce n'est pas une chose qui ait donné à tout le monde.
C'est donc sur cette réflexion qu'il décida de garder son enfant. Et 20ans plus tard, ce même enfant est devenu le plus grand de tous les roi, il combattu des royaumes et il finit par devenir un grand empereur. Explique t-il tout en écrivant s'il le faut aux tableaux
Je prenais des notes avec les mains tremblantes, ce qui fait tomber le bic sur.... sa table. Je regarde le bic terrifié, j'ai si peur de me courbé et de le prendre. Je prends une grande inspiration, je m'abaisse sous sa table, et le prends. Mais en me relevant, je me sens coincer, j'essaye de bouger mais j'y arrive pas. Je regarde la raison, c'est là que je vois son pied sur... mon t-shirts. Je le regarde et le trouve qui manipule son téléphone l'air de rien.
Je réessaye encore, je tire de toute mes forces, et c'est à ce moment précis, qu'il enleva son pied de mon t-shirts. Je tombe de nouveau sur le côté, ce qui provoqua un vacarme. J'entends des murmures, honteuse j'arrive même pas à soulever la tête.
#Mademoiselle, puis-je savoir ce que vous faites par terre, n'ai-je pas été claire que je déteste qu'on perturbe mon cours. Se plaint le prof en me fichant et tous les autres étudiants aussi#
J'essaye de me relever, mais quelqu'un me tend la main. Je soulève la tête pensant que c'est encore une blague de cet homme. Mais je vois un jeune homme a peu près mon âge, 22ans, il porte une chemise noir et un Jean déchiré. Il est blond et a un sourire séduisant. J'hésite ayant peur qu'il me fasse le même coup que l'autre. Mais je lui donne ma main, et il me fait....relever.
#M... merci, lui dis-je avec un sourire toute gêner#
#Je t'en pris, dit-il avant d'aller s'assoir#
Je souris et retourne à ma place, mais le regarde que me lance monsieur géant me terrifie sur place. Il me regarde et l'homme qui vienne de m'aider très en colère. Me faisant remarquer, je m'assois et me concentre sur le cours. Tout c'est bien passé, jusqu'au moment ou j'ai senti des mains sur ma...cuisse. Je sais que c'est lui encore, mais je décide de l'ignorer pour ne pas me faire de nouveau repérer. Il commence à faire monté sa main vers mon....intimité, j'ai beau le prendre sur moi, mais le voyant ci proche de me toucher à ce niveau. Je me relève en sursaut, ce qui provoqua un nouveau vacarme.
#Qu'est-ce vous faites... arrêter de me...toucher, miaulais-je presque sans conviction#
#Encore vous, désolé mais vous allez devoir sortir de mon cours pour aujourd'hui. Me dit le professeur mécontent#
Je le regarde surprise, pour pas envenimé les choses, je prends mes affaires et sors en courant. Je me précipite dans les toilettes et éclate en sanglot, moi qui pensais que ma vie ne pouvait pas être pire à l'Université, mais je me trompais. Je pleure silencieusement, c'est la première fois qu'on me vire d'un cours, mon Dieu faites en sorte que cet homme me laisse tranquille.
Après un moment, je me reprends et jette de l'eau sur mon visage, quand je finis, je lève la tête et reste paralysé devant le miroir! Il est.. là, je me retourne et le regarde effrayer. Je tremble littéralement de tout mon corps. Il commence à s'approcher de moi, je me colle encore plus au lavabo en le serrant apeuré.
#Je..ce sont les toilettes pour femme, que....faites vous ici, lui demandai-je en bégayant alors qu'il ait à 2cm de moi#
Il rempli l'espace qui nous sépare, je ferme les yeux et sens son souffle sur mon cou.
#A bon, c'est bizarre, je crois que je l'ai pas remarqué, me siffle t-il à l'oreille#
Je sens des l'armes sur mes joues, avant de sentir ses mains sur ma taille, il me colle à lui.
#Ouvre les yeux, m'ordonne-t-il#
Je reste un moment avant de l'ouvrir, il me sourit nos visage étant très proche. Il commence à caresser mon visage par son pousse, et s'arrête sur mes lèvres.
#Tu as de si beau lèvres, sont-elles vierge aussi, me demande t-il en approche sa bouche de la mienne#
Je ne dis rien terroriser, il sert soudainement mes cheveux!
#Je t'ai posé une question, me siffle t-il avec une voix enrayé#
#O...oui, lui répondis-je en ayant très mal à la cuire chevelure#
Il lasse mes cheveux, je le regarde en pleurant. J'ai tellement peur qu'il me fasse quelques chose. Il commence à monté sa main sur mon corps, jusqu'à prendre..... l'un de mes sein en coupe. Il le serre alors que je pleure.
#Tu es si parfaite, désormais tu sera rien qu'à moi. C'est compris. Me dit-il tout en serrant mon sein gauche#
Je souffrais tellement que j'acquiesce, et il me lasse enfin et se recule, il me regarde alors que je pleure, comme si j'étais une oeuvre d'art, avant de tourner les talons pour sortir.
VOUS LISEZ
un amour dangereux
RomantizmCassie est une fille bourrée de complexe, elle est convaincu d'avoir un physique basique qui n'attire pas les hommes, raison pour laquelle elle se fait aussi discrète! Victime d'humiliation depuis le lycée, elle est devenue encore plus réservée. A...