le casque

12 2 1
                                    

Point de vu de Caroline

Elle se lève et part comme si elle avait le diable aux fesses, je l'appel pour savoir pourquoi elle est aussi agité, mais elle se retourne pas. Je fronce les sourcils en la regardant partir. Je me demande ce qui s'est passé pour la mettre dans cette état, je soupire et commence à manger. Je manipulais  mon téléphone quand j'entends la chaise à coter bouger, je lève la tête et  vois...un homme s'assoir. Il me sourit, bon dieu, c'est l'homme de tout en  l'heure.

#J'espère que je ne dérange pas, je t'ai vu toute seule, je me suis donc permis de m'asseoir. Me dit-il avec un petit  sourire#

Je lui souris un peu mal à l'aise, depuis ma dernière relaton qui fut un désastre, je me méfie des hommes.

#Non, pas du tout, et je suis pas seule. J'attends mon amie, elle est parti dans les toilettes et elle va pas tarder. Lui- dis- je devenant toute timide#

# Je vois, je vais pas te déranger plus longtemps alors, mais est-ce possible d'avoir ton numéro, je suis moi aussi venu avec mon pote, il est...#

Il me montre derrière lui mais il y avait personne.

#C'est bizarre, je sais pas où il est parti, il état là pourtant.  Mais peu importe, j'aimerais plus te  connaître. Me dit-il en me souriant

Je n'hésite qu'une seconde avant de lui donner mon numéro. Il me remercie et part. Je souris  bêtement, ouais enfin, un vrai mec. Calme tes ardeur Caroline, si ça se trouve il ne cherche qu'un coup d'un soir. Je secoue la tête pour enlever ces idées, je  regarde vers les toilettes, mais toujours  pas de Cassie, je regarde mon telephone, 10min, ça fait dix  minute mais toujours pas de Cassie en vu.

Je décide d'aller la chercher, je marche dans les couloirs, je demande les toilettes on me dit un couloir à ma gauche. Je suis la  direction, je marchais lorsqu'une personne m'est rentrée  dedans, c'est un  homme, il se retourne pas et continue son chemin comme s'il n'avait rien fait. Non mais quel impolie, je soupire et continue de  marcher. Je fais pas deux  pas de plus que je vois... Cassie, l'air perdu dans ses pensées.

#Tu en as mis du temps, je commençais à m'inquiéter. Lui dis- je en m'avançant vers elle#

Mais aucune  réaction, elle marche la tête baissé, et son téléphone à la main, l'air ailleurs.

#Hé ho  Cassie, tu  m'entends? Demandais-je  arriver à coter d'elle#

Elle  sursaute, elle me regarde l'air perdu.

#O...oui,  désolé, tu disais? Me demande t-elle  en forçant un sourire#

Je fronce les  sourcils, que lui est-elle arrivé pour qu'elle soin dans cette  état?

#Tout va bien  Cassie, tu m'as l'air inquiète? Lui demandais-je en déposant une main sur son
épaule tout en la regardant inquiète#

#Oui, ne  t'inquiète pas, et si on allait terminer notre déjeuner. Me dit-elle avec enthousiasme#

Je la  regarde pas du tout  rassurer, mais bon, je le saurais plus tard. Je souris et on répart  à notre table pour continuer à manger. Pendant tout ce temps, je ne pensais qu'à mon bel Apollon.

Point de vu de Damon

Je souris et la laisse les yeux fermée et  effrayer. J'espère pour elle qu'elle m'appelera, autrement j'irai chez elle, et la tripoterais. Je veux pas encore lui prendre son  innocence, non je veux qu'elle me supplie de le faire, après que je l'ai  excité à lui faire perdre toute  contrôle. Je viol pas une  fille, je  n'en ai  pas besoins, disons que je les...brutalise. Je sors d'ici, dans le couloir, je rendre dans une personne, je continu sans prendre la peine de la regarder.

Je sors avec un sourire aux  lèvres, je vois James qui m'attende à coter de la voiture, il lève la tête et me regarde en fronçant les sourcils.

#Merde  Damon, où étais-tu passé, je t'ai entendu tu sais. Se plaît-il en me regardant mécontent#

Je le  réponds pas, je fais le tour et monte sur le coter conducteur. Je l'entends soupirer avant de rentrer à son tour.

#J'avais vu ma nouvelle proie, j'étais parti lui  faire un petit  coucou. Lui répondis-je en démarrant la voiture#

Je commence à conduire, je le regarde et il a l'air  pensive.

#Damon, pourquoi tu veux toujours faire du mal à des filles  innocentes, que t'ont-elles donc fait? Me demande-t-il sérieusement.#

Je le répond pas et serre le volant, voyant que je veux pas en parler, il laissa tomber. Je prends mon téléphone et regarde l'heure, il reste 2heure avant notre casque avec mon frère Damien.

Point de vu de jack

# Je bois mon troisième verre d'un coup, comment il a osé, je vais le buter, je jure que je vais le buter. Répétais-je à moi même sans cesse#

#Monsieur, vous devriez peut être ralen...

#Encore, criais-je hors de moi  au serveur en déposant mon verre vide sur le comptoir du bar#

Il hésite mais finit par prendre mon verre pour me servir, il me le tend après, je le prends aussitôt et le bois. Je sens des bruits de pas, je  tourne la tête et tombe sur... Robert.

#Je savais que je te trouverai ici, je  comprendrai jamais cette obsession que tu as pour cette fille, en plus, si tu tiens tant que ça à elle, pourquoi tu le lui dit pas? Me demande t-il à la fin, en mettant une main  sur mon épaule#

Je le regarde sans le répondre, j'ai connu Cassie au collège, elle était toujours seule dans son coin. Je voulais l'aborder mais je savais pas comment, elle me plaisait tellement. Et un jours j'ai eu une idées, j'ai payé des hommes pour faire semblant de la...violer. J'avais l'intention de venir à son secours comme un héros. Mais les choses ont dérapé, ces  hommes n'ont pas fait semblant, ils ont vraiment essayer de la violer.

Je suis arrivé à temps et je les ai donné une bonne raclé, ils se sont enfuis, mais je les ai retrouvé et les ai buté sans état d'âme. On touche pas à ma  Cassie. Depuis lors, elle m'est devenu redevable, exactement comme je le voulais au départ, et  on s'est jamais quitter depuis.

#Il est l'heure, il est temps de livrer la cargaison jack, me dit Robert en se levant#

Je soupire et termine mon verre, avant de me lever. Je mets l'argent sur le comptoir et prends ma veste.

#On attend quoi alors, lui lançais-je en partant#

Après ça, je rejoindrai ma Cassie et la consolerai comme à mon  habitude.

Point de vu de Damon

Je mets ma cagoule et descends du camionnette, je suis habillé tout en noir pour se casque. Je vois Damien venir vers moi après avoir  mis des pointes pour dégonfler leurs pineaux.

#Maintenant, il reste plus qu'à attendre. Me dit-il avec un petit sourire#

J'acquiesce la main sur la porte ouverte de la voiture, on se cache attendant le bon moments. Je pense à cette fille, Cassie. Elle ne m'a toujours pas appelé, je souris, je crois qu'elle veut que je me rendre dans sa chambre. Après 10min on entends leurs  pineaux crever. On s'approche et voit deux personnes descendre de leur camionnette. Je sors mon arme derrière mon dos. Mon frère compte jusqu'à 3, avant qu'on ne sort de l'ombre pour tirer. Ils se couvrent la tête et se cache.

Ils commence à répliquer, je touche une au bras, il était à  découvert, attrapant sa main, je vois mon frère prêt à le buter alors qu'il est à terre et  sans défenses. Mais je fais monter son arme en l'air au dernier moment. Il me regarde en colère.

#On est venu pour voler, pas pour  tuer, lui dis- je sans le regarder#

L'autre personne vient  prendre son ami blesser à terre, avant de s'échapper laissant le camions charger de  marchandise.

#Tu aurais pu tout foiré, me lance t-il en allant décharger le Camion mécontent#

Je ne dis rien et m'approche du camion en étant  aux aguets.  Arrivé, je vois un objets briller par terre, je m'abaisse et le prends. C'est un collier, je me relève et arrange mon arme dans mon dos. J'ouvre le collier, je reste Choquer en  voyant sa photo,..celle de Cassie,  dans le pendentif. Mais que fait la photo de ma proie dans le pendentif d'un criminel ?

un amour dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant