Point de vu de Cassie
Je me retourne encore et encore dans mon lit tendue, j'aurais dû l'appeler, il y'a de cela 4h maintenant, mais je l'ai pas fait, pensant qu'il bluffait. je prends mon téléphone et regarde l'écran, il est 2heure du matin. Je l'éteins et le mets de coter, j'éteins aussi la lumière et me couche décidant de dormir. Demain est une longue journée. Non seulement pour moi, mais aussi pour jack. Je trouve qu'il se comporte bizarrement depuis mon tentative de viol. Je commence même à penser que Caroline avait raison finalement, qu'il..est amoureux de moi.
Enfin j'espère seulement qu'il s'est repris , et n'a pas commis de bêtise, comme partir frapper ce Damon par exemple. Je soupire et ferme mes yeux pour dormir.
30min plus tard
Des bruits venant de ma fenêtre me réveil, je fronce les sourcils me demandant ce que c'est? Je tends la main voulant allumer ma lampe de chevet, je la cherchais lorsque je sens une main sur ma bouche. J'ouvre les yeux apeurer en commençant à me débattre. Mais la personne ne me lasse pas, il me retourne sur le dos et monte sur moi. Je le fiche sans pouvoir voir son visage dans l'obscurité. Il se penche de coter, et allume la lumière. J'ouvre grand les yeux surprise en voyant...Damon.
#Alors ma belle, je t'ai manqué, me demande t-il avant d'enlever sa main sur ma bouche#
Je voulais parler mais il plaque sa bouche contre la...mienne, je reste comme une idiote alors qu'il me prend mon premier baisé. Il force le barrage de ma bouche et m'embrasse avec fougue. Je sais pas quoi penser de ce baisé, il est brutal mais en même temps.. doux. Il laisse ma bouche et me regarde avec un grand sourire. Je le regarde en reprenant ma respiration, la bouche ouverte, il caresse mes lèvres en le regardant avec...envie.
#Je ne voulais pas prendre ton premier baisé ainsi, mais, c'est pour te punir de ne pas m'avoir écouter. Et maintenant que c'est fait, je crois que je ne pourrais plus jamais m'en passer. Me dit- il en me regardant allonger sur mon corps#
Il sourit avant de se lever, il commence à parcourir des yeux ma chambre. Il s'approche d'une photo de jack Caroline et moi. Il le prend et le regarde, avant de... couper la photo de jack. Et tout ça devant mon air troubler et terrifier. Il s'approche des dessins que j'ai faite, en gros il parcours mon intimité.
Je me relève et m'approche de lui alors qu'il fouille dans mes habits les jetant par terre s'il n'aime pas.
#Tu..vous devriez partir, je..je ne veux pas que vous touchez à mes affaires. Lui dis- je en bafouant apeurée #
Il se retourne et commence à s'approcher de moi l'air menaçant, je recule au fur et à mesure qu'il s'avance. Arrivé à un endroit, mes pieds s'entremêle, ce qui me fait perdre équilibre, et la seconde d'après, j'étais.... dans ses bras.
Il me tient par la taille, alors que je suis penché vers le sol. Il fiche mes lèvres avec insistance, et sans que je m'y attende, il me laisse tomber, mais je le retiens apeurée, ce qui nous fait tomber tous les deux. Il se retrouve donc allonger sur moi, je gémis de douleurs à cause de mon dos qui me fait mal. J'ouvre les yeux l'ayant fermer, il me regarde étrangement, me souvenant qu'il voulait que je tombe seule, je ne peux empêcher un sourire victorieux de venir orner mes lèvres. Il me regarde surpris, avant de sourire à son tour.
#Je vois que derrière ce air innocente, se cache une vraie coquine. Me dit- il en appuyant son corps d'avantage contre le mien#
Je rougis sans pouvoir m'en empêcher, cet homme me fait ressentir des choses que je n'avais jamais ressentis. Est-ce que c'est ça le...désir? Il sourit satisfait de ma réaction avant de se lever. Il me tend la main, j'hésite mais finis par la prendre. A ma grande surprise, il me souleva du sol. Je le regarde gêner, il s'approche et prend ma taille. Il prend mes cheveux avant d'écraser ces lèvres contre les miennes de nouveau. Je reste sans rien faire alors qu'il dévore mes lèvres.
Il se recule avant et me sourire.
#Bonne nuit ma belle, on se revoit demain. Me dit-il avant de me tourner le dos pour partir#
Je le regarde sortir par ma fenêtre, quand il sort, je la referme derrière lui. Bizarrement, je me sens pas mal qu'il ait volé mon premier baisé. Je soupire et me recouche pensant avoir les idées clair demain.
Point de vu de Damon
Je sors de sa chambre, je saute sur les toit et fais une descente en sautant pour atterrir sur le sol. Je sais pas ce qui m'a pris, je voulais la punir pas la donné du plaisir. Je soupire un peu confus, j'espère que cette situation ne se répétera plus. Cette fille ne doit pas devenir plus que ma poupée sexuelle. Oui c'est ça, rien qu'une poupée.
Je souffle et marche sous cette nuit étoilé. Je marchais quand Soudainement j'ai sentis des bruits de pas dans mon dos, je m'arrête et me retourne. Je ne vois personne dans mon dos, je soupire et regarde devant moi, je reste sans bouger en voyant trois homme..en face de moi.
Je souris les voyant avec deux armes pointé vers moi.
#Ne faites aucun mouvement et donnez nous tout ce que vous avez, me dit l'un d'eux en me pointant son arme#
Je mets mes mains dans mes poches et les regarde blazer.
#Vous n'avez pas entendu, vider vos poche ou je vous bute. Me dit le deuxièmes me mettant son flingue sur la tête, étant désormais à coter de moi#
Je souris ce qui le met en colère, il voulait appuyer sur la gâchette, mais je monte son arme et le tire ce perd dans le ciel. Je lui donne une droite et le désarme. Je joue avec son arme avant de le lui pointés. Il lève les mains apeurée. Je demande à son ami de me donner son pistolet, il me le jette. Je le prends et le mets dans mon dos. Je les regarde alors qu'il sont effrayé à s'en pissé dessus. Si je voulais j'aurais pu les laisser partir, mais je décide de les...buter. Je les tire dans la tête chacun à son tour et il tombe raide mort.
Je mets l'arme dans mon dos et pars sans un regard pour eux, j'ai hâte de voir ma poupée de nouveau.
Point de vu de Cassie
Je finis de me changer et descends, quand j'arrive dans la cuisine, je suis surprise de voir que Caroline. Mais où est jack? Je m'assois devant elle alors qu'elle est sur ton téléphone.
#Où est jack Caroline? La demandais-je en mettant du beurre dans mon pain#
#Aucune idée, je l'ai pas vu de toute la matinée, me répond t-elle sans quitter son téléphone du regard#
Je trouve cela bizarre, je décide d'aller dans sa chambre voir ce qui ne va pas. Je sors de table et m'avance vers sa chambre. Arrivé, je tape dessus et attends. Mais après 2min, il ne m'ouvre toujours pas. Je décide donc de rentrer, j'ouvre la porte et entre. Je la referme et regarde ses habits qui sont éparpillés sur le sol, mais surtout ce qui me frappe c'est que ces habits sont...couvert de sang.
Je commence à paniquer et le cherche du regard, j'entends la porte de la douche s'ouvrir, je me retourne et le vois en serviette et le bras...bandé.
#Ho mon Dieu jack, mais qu'est-ce qui t'es arrivé, lui demandais-je en me précipitant vers lui pour l'aider à marcher, le voyant qui peine à le faire#
#Ne t'inquiète pas, ce n'est rien, c'est juste une égratignure. Me rassure t-il même si je ne suis pas convaincu#
Je l'aide à s'assoir sur le lit, et sors pour le laisser s'habiller. Mais je compte pas le laisser tranquille pour autant, tant qu'il ne n'aura pas dit ce qui lui ait arrivé. Jack est mon frère, et la personne qui lui ait fait cela, va le payer.
VOUS LISEZ
un amour dangereux
RomansaCassie est une fille bourrée de complexe, elle est convaincu d'avoir un physique basique qui n'attire pas les hommes, raison pour laquelle elle se fait aussi discrète! Victime d'humiliation depuis le lycée, elle est devenue encore plus réservée. A...