Qui est l'homme qui m'a sauvé?

22 3 0
                                    


Je me réveil, j'ouvre les paupières. Je voulais me relever, mais je gémis de  douleur, mon Dieu, j'ai l'impression qu'un camion m'ait roulé dessus. J'ouvre les yeux, je me relève en serrant les dents supportant la douleur. Je colle mes bras ensemble pour regarder mon poignets, ils sont  rouges. Je touche ma joue et un petit crie de douleur m'échappe. Je lève les yeux et regarde où je suis,  l'infirmerie, mais qui m'a ramené ici? Je réfléchis pour me rappeler des événements.

3h plus tôt

Quand il sort des toilettes, je me laisse tomber par terre et  pleure. Pourquoi ça tombe toujours sur moi, pourquoi je ne peux pas vivre une vie normal comme tout le  monde? À croire que les  gens s'amuse à me faire souffrir. Je pleure en  reniflant, ayant assez, je me relève et prends mon sac pour sortir. Je erre dans les couloirs qui sont complètement vide en étant pensive, cet homme me fait vraiment peur. Malgré tous les  difficultés que j'ai eu dans ma vie, je me suis battue pour garder ma virginité, et ça malgré  ces nombreux tentative de viol faites à mon encontre.

Je veux que ma première fois soit avec l'homme que j'aimerais, je m'imagine déjà la scène. Le lit couvert de  fleur, il me portera et me déshabillera comme si j'étais une oeuvre d'art. Je souris  rêveur, mais je sais que cela n'arrivera  jamais, personne ne prendra la peine de séduire une femme comme moi. En marchant sans  but, j'entends soudainement un  bruit, je me retourne, mais... rien.

Je soupire, me voilà paranoïaque maintenant, je ferais mieux d'aller  attendre Caroline et jack à la cafétéria. Je sors du bâtiment et pars à l'extérieur, mais j'ai même pas fait plus de deux pas, que je sens quelques chose sur ma bouche. Je touche et me rends compte que c'est...une main.

#Alors ma jolie, on est toute seule. Si tu savais depuis quand j'attends ce moment. Me siffle une voix d'homme à l'oreille#

J'essaye de crier, mais mes cries sont étouffés par sa main. Il me prend par la taille, me soulève du sol  et m'amène vers la forêt qui entoure  l'Université. Je  gesticule dans tous les sens pour qu'il me lasse, il m'amena derrière un arbre et m'allonge par terre. Il me retourne pour le faire face, je le regarde surprise,  c'est l'homme de ce matin, c'est lui qui m'a aidé à me relever,  moi qui pensait qu'il était gentils.

#Tu te souviens de moi, depuis que je t'ai vu dans la salle, je rêvais déjà de te  baiser. Maintenant tu vas rester tranquille et te laisser faire. Venez les gars, maintenez la au sol. Dit-il en me regardant avec un sourire démoniaque#

C'est là que je vois trois hommes sortir de l'ombre. Ils s'approche avec un sourire pervers et prennent mon poignet pour me maintenir. Non, non pas ça, je crie à l'aide, mais il me donnant une gifle  monumental.

#Ferme la salope, tu vas voir, je vais te donner une bonne raison de crier. Dit-il en attrapant ma chemise voulant me l'enlever#

Malgré ma douleur au poignet et à la joue, je crie a l'aide de toute mes forces, avec espoir qu'on  m'entende. Il commence à la retirer en souriant alors que je pleure, j'éclate  en sanglot, non aidez moi. Je reste ainsi à pleurer encore et encore oubliant tout autour de moi. C'est quand je sens une personne me porter que j'arrête, je l'entends me dire quelque chose sans comprendre. Je le regarde avec les yeux rempli de larme, c'est pour cette raison  que j'ai pas pu bien distinguer son visage, avant de perdre connaissance.

Dans le présent

Je souffle me rappelant de tout, je sais pas qui est cet homme qui m'a sauvé, mais je lui serais éternellement  reconnaissante.

#Ho  Cassie, tu es enfin réveillée. Entendis-je la voix de Caroline#

Je soulève la tête et la regarde avec un grand sourire. Elle accourt me faire un câlin, que je lui rends en grimaçant  à cause de ma douleur au poignet. Elle me lasse et s'assoit en me  regardant.

#Tu m'as fait si peur, pourquoi tu étais toute seule  dehors, tu t'imagines si cet homme n'était pas intervenu à temps, ce qui aurait pu t'arriver. Me gronde-t-elle en me regardant avec inquiétude #

Je souris et prends sa main.

#Je suis désolée de t'avoir inquiéter, c'est juste que, je me suis fait virer du cours, c'est pourquoi j'étais au dehors. L'expliquais-je en la souriant#

Elle me regarde surprise

#Quoi, virée toi, comment s'est  possible? Me demande-t-elle surprise et confuse#

J'hésite, mais je  finis par tout lui raconter, cet homme, et tout ce qu'il m'a fait. Je la regarde redoutant sa réaction, mais elle n'a pas l'air surprise  du  tout, elle est plus en colère qu'autre chose.

#Enfaite, je savais pour ce matin, il faut dire que tout le monde ne parle que de ça en ce moment. Mais je te jure Cassie que si je retrouve cet homme, il va regretter de t'avoir humilié ainsi, et surtout d'avoir profiter de toi. Me rassure-t-elle déterminer#

Je souris et lui fait un câlin, on entend la porte s'ouvrir, je regarde jack entrer avec un grand sourire. Je le regarde mais il baisse la tête... honteux.

#S'il te plaît pardonne  moi Cassie, j'aurais dû te  protéger. Mais j'ai essuyer, j'étais pas là quand tu avais besoin de moi. Me dit-il finissant par me regarder avec tristesse#

Je le regarde, avant de me lever, je m'approche de lui et lui fait un  câlin.

#Ce n'est pas de ta faute, en  plus, il ne m'est rien  arrivée. Le rassurais-je en le consolant le serrant très fort contre moi#

Il me rend mon étreinte après hésitation, en mettant son menton sur ma  tête. Je me recule et le  regarde, il sourit et me fait un bisous sur le front.

#Tout ça est la faute de ce nouveau étudiant, je te jure que j'ai envie de lui couper ce qu'il a entre les jambes, ce enfoiré ne paye rien pour  attendre.  Dit Caroline en colère #

Je la regarde voulant pas que jack le sache.

#Comment ça, explique toi, demande jack confus et en colère#

Je fais des yeux à Caroline, mais elle m'ignore.

#Non Cassie il a le droit de le savoir, de toutes les façon, tout le monde le sait, ce n'est donc qu'une question de temps avant qu'il ne le sache aussi.  Il se trouve jack, qu'il y'a un nouveau, ou plus tôt un ancien  étudiant, vis qu'il avait abandonné, mais vient de reprendre, enfin bref.  Son nom est... Damon, et  figure toi que ce salaud  a humilié  Cassie en lui...attrapant les  fesses devant tout le monde, et c'est pas tout, il a aussi  fait en sorte qu'on la  vire du cours,  et l'a suivi dans les toilettes, pour la...tripoter. Si elle s'est faite agresser c'est à cause de lui, il l'a fait sortir de la salle, et des salauds en  ont profité pour tenter de la violer. L'explique-t-il hors d'elle#

Je me fais toute petite, jack se met d'abord a tourner en rond, avant de crier en renversant la  table.

#Je vais le buter, je te jure que je vais tous les buter  Répète-t-il sans cesse hors de lui#

Caroline et moi on a eu du mal à le calmer, mais  après insistance, il s'est finalement calmé. Je m'en veux de leur rendre aussi triste, tout ça est à cause moi. Ils seront tellement mieux sans moi.  je suis sorti de l'infirmerie et Caroline m'a ramener à la maison dans sa voiture. Quant à jack, je lui ai convaincu d'aller en cours.  Sur le  chemin vers notre appartement, je n'ai qu'une chose en tête, qui était cet homme qui m'a sauvé de ses violeurs?

un amour dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant