PDV LUC:
Je senti ses mains me pousser sur le lit et le vis se mettre au-dessus de moi.
Ses mains robustes emprisonnaire ma hanche ainsi que ma joue, tandis que nos lèvres se cellaire.
Ses mains glissaire le long de mon dos venant caresser mes vertèbres, le baiser se faisait de plus en plus long. Je pus sentir nos langues danser de manière sensuelle, je ne pus réfréner un soupir d'excitation.Mes mains s'agripait à ce qu'elles pouvaient c'est à dire son pull qui était maintenant à moitié enlever, il s'éloigna de moi pour reprendre sa respiration et enleva son pull comme si celui-ci le gêné.
Ma respiration était saccadé et je pouvais encore sentir le goût de ses lèvres qui était il y a quelques instants encore posé sur les miennes.Il me regarda longuement avec un air suffisant, je le vis alors se rapprocher à nouveau mais cette fois si il posa ses mains sur mes cuisses et ce mis à les effleurer ce qui me fis frissonner.
Ses mains remontaire le long de mes cuisses jusqu'au bouton de mon jeans, je le regardé faire ne pouvant m'empêcher de maintenir mon membre au repos. Je senti ses doigts effleurer mon érections ce qui me fis échapper un léger gémissement.
Soudain un bruit brusque retentit et je fis un bon dans mon lit, et je regarda autour de moi me rendant compte que tout ceci n'était qu'un rêve. Je regardé Léon qui avait ramené tous les autres dans la chambre, me regardant et ce moquant de mon état.
VOUS LISEZ
Sanction
Teen Fictionhistoire inventé ( fanfiction) contenus à caractère ou sous entendue sexuel, relation homosexuels. Chapitre court, désolé 😅