PDV Thomas:
Je faisais le tour des chambres pour dire aux élèves que c'était l'heure de quitter l'internat quand je me stoppa devant une chambre où les rires fusaient.
Je toqua, mais n'aillant aucune réponse, j'ouvris la porte sur un cercle de garçon autour d'un autre. Je m'approche en leurs ordonnant d'allé chercher leurs affaires que l'internat fermé, à mes mots l'ameutement se dispersa.
Mon regard se rivas sur Luc qui était complètement rouge et en sueurs, il me fixa longuement puis il partit à toute vitesse s'enfermer dans la salle de bain le visage encore plus rouge qu'avant qu'il me remarque.
PDV Luc:
Je ferma la porte violemment derrière moi et la verrouilla, pourquoi avait-il fallu qu'il soit là !
Et surtout pourquoi il faillait qu'il me voit dans cet état!Mes yeux étaient rivé sur mon érection qui se faisait de plus en plus présente, je décide alors de la saisir et d'entreprendre de la détendre.
J'entendis la vois de Thomas m'appeler ce qui me fis me rappeler mon rêve et je ne pus réprimer un soupir.
Une fois calmé je me lava les mains et sortie de la salle de bain, et bien évidemment il était toujours là ! Alors je lui demanda:-Qu'est-ce que tu me veux?
Mon ton était sec et cassant pour cacher ma gêne face à ce que je faisais juste avant de revenir dans la chambre, il me répondit presque aussitôt:
- Je voulais m'assure que tu allais bien au cas où je doive te porter jusqu'à l'infirmerie.
Je senti un frisson incontrôlable me parcourir le dos, je fis claquer ma langue contre mon palais pour me ressaisir. Je le fusilla du regard et lui dis :
-Je vais bien alors maintenant dégage.
Je senti son agacement qui grandissait, mais je préféra le contourner pour aller me préparer et surtoutéviter son regard. J'entendis la porte de la chambre claquée ce qui signifier son départ.
VOUS LISEZ
Sanction
Ficção Adolescentehistoire inventé ( fanfiction) contenus à caractère ou sous entendue sexuel, relation homosexuels. Chapitre court, désolé 😅