Chapitre 35
Son odeur m'envoûte aussitôt et me rassure, je me sens à ma place.
Nous nous éloignons sans nous retourner, mais je sens au fond de moi que cette histoire n'est malheureusement pas terminée...
Sur le chemin Jimin ne dit pas un mot. Pourtant des milliers de questions me traversent l'esprit.
Que faisait-il là, prêt à me secourir ? Que pense-t-il de tout ça ? Que devons-nous faire ?
Luna - ''Jimin, je suis un peu inquiète à propos de ce qui vient de se passer...''
Jimin - ''Nous parlerons de ça en présence de Jin. Ça nous concerne tous.''
Nous arrivons rapidement devant le manoir. Il s'arrête alors devant moi, l'air soucieux.
Jimin - ''Je vais réunir les autres. Nous devons leur apprendre ce qui vient de se passer. Jungkook nous met tous en danger...''
Luna - ''Bien sûr, je comprends...''
Jimin - ''On se retrouve dans le salon.''
Je hoche la tête, entre dans le manoir et me dirige vers le salon, un peu angoissée.
Comment vont réagir les autres ? Vont-ils vouloir me mettre à la porte ?
Je me mords les lèvres, inquiète.
Jin, Taehyung et Jimin entrent alors dans la pièce.
Je suis un moment bouche bée devant l'aura qu'ils dégagent, lorsqu'ils sont tous réunis. J'ai l'impression qu'ils flottent au-dessus du sol.
Comme ils ne font plus d'efforts pour paraître humains devant moi, je suis parfois choquée par la leur prestance et leur assurance.
Ils s'asseoient dans les canapés. Jimin prends place à côté de moi. Il me lance un petit regard encourageant, mais je ne suis pas vraiment rassurée.
Jin - ''Luna, Jimin vient de nous informer de votre altercation avec Jungkook. Apparemment il te suivait. Peux-tu m'en dire plus ?''
Je suis vraiment mal à l'aise. Même Taehyung, qui est habituellement le premier à tout tourner en dérision, paraît soucieux.
Luna - ''J'étais censée rentrer des cours avec Jennie mais nous nous sommes disputées, alors je suis rentrée seule.''
Jin - ''Peut-être que ce ne nous regarde pas, mais peux-tu nous dire pourquoi vous vous êtes disputées ?''
Mes joues deviennent toutes rouges, le sujet est assez... Embarrassant.
Je ne vais quand même pas leur dire que je me suis disputée à cause de mes sentiments pour Jimin !
Luna - ''C'était à propos de nos relations amoureuses...''
Jin sourit mais ne fait aucun commentaire. Heureusement !
Jin - ''Et ensuite ?''
Luna - ''Ensuite je suis rentrée seule, à pied. J'ai rapidement senti que quelqu'un me suivait, mais je n'arrivais pas à voir de qui il s'agissait. J'ai un peu paniqué. Mais heureusement Jimin est apparu et s'est interposé. Il s'agissait de Jungkook. Il croit que vous êtes des monstres, et que je suis peut-être impliquée, moi aussi.''
Les trois frères ne disent rien pendant un moment. Le silence est vraiment pesant.
Jin - ''Cette situation est vraiment... Délicate.''
Je n'ai encore jamais dû faire face à pareils problèmes.
Un gang de chasseurs du paranormal ? Non merci !
Les trois frères se regardent, comme s'ils pouvaient communiquer de cette façon, puis ils se tournent vers moi.
Que vont-ils décider me concernant ?
Jin - ''À partir de maintenant, Luna, tu rentreras tous les jours avec Jimin ou Taehyung. Hors de question de laisser se genre de chose arriver à nouveau. As-tu parlé des descendants à Jennie ?''
Luna - ''Oui, elle essaie de trouver des informations, elle aussi.''
Jin - ''Très bien. Nous ne nous sommes jamais entendus avec les Osborne, mais il semblerait que nous ayons un ennemi commun, cette fois-ci...''
Il parle d'une voix à la fois calme et autoritaire. Tout à coup une idée me vient.
Luna - ''Et votre père ? J'ai entendu dire qu'il avait de l'influence dans la ville. Ne peut-il rien faire pour nous aider ?''
Les trois frères se regardent, visiblement mal à l'aise.
Ai-je dit quelque chose de mal ?
Jin - ''Nous préférons ne pas mettre notre père au courant. Cela ne ferait qu'envenimer les choses. Disons qu'il est moins... Pacifique que nous.''
Je frissonne.
Ce père que je n'ai jamais vu semble être la seule personne que les frères Bartholy craignent réellement.
J'aimerais connaître la personne qui a transformé ces trois jeunes hommes en vampires.
Leur histoire m'intrigue.
Luna - ''Donc nous sommes livrés à nous-mêmes ?''
Taehyung - ''T'inquiète, petite chose, nous ne manquons pas de ressources !''
Je lui réponds par un sourire un peu faible.
Que pouvons-nous faire, à nous quatre, si la ville entière se ligue contre nous ?
Jimin - ''Luna, tu n'as rien à craindre. Quoi qu'il arrive nous te protégeront. Nous l'avons promis, et nous respectons toujours nos promesses.''
Ses mots me touchent et le réconfortent. Ils semblent tous les trois confiants, leur assurance me rassure.
Jin - ''Nous sommes désolés de t'entraîner dans toute cette histoire mais, désormais, tu es plus en sécurité près de nous que plus loin de nous.''
Je hoche la tête. Même si je fuyais, ce groupe pourrait toujours me retrouver, et je serais alors sans défense.
D'autant plus que, moi aussi, je possède des pouvoirs surnaturels...
C'est décidé, je ne laisserai pas ce groupe de fanatiques gâcher ma nouvelle vie !
VOUS LISEZ
Mon Mystérieux Vampire
FanfictionLuna est une jeune fille au pair, qui vis actuellement dans une famille assez spéciale. Cette famille cache un secret. Luna étant très curieuse veux en savoir plus. Elle est très attiré par le magnifique Jimin, lui étant très renfermer du monde exté...