Mon Mystérieux Vampire 33

75 8 0
                                    

chapitre 33.

Je reste un moment seule, un peu amère. Ces deux-là ont l'air vraiment proches...

Suis-je en train de perdre toutes mes chances de conquérir Jimin ?

Un peu plus tard dans la journée j'ai rendez-vous avec Jennie pour prendre un café.

Je finis les cours plus tôt, aujourd'hui, alors autant en profiter pour voir mon amie.

Je la rejoins rapidement. Elle m'attend déjà.

Elle a promis de me ramener au manoir ensuite, ce sera une première !

Depuis la fois où j'ai suivi des voix dans la maison abandonnée, j'ai un peu peur de rentrer seule.

Quand elle me voit elle me fait un signe de la main. Je la rejoins et m'assieds devant elle.

Jennie - ''Luna ! Ça fait du bien de te voir, vraiment... Comment te sens-tu ?''

Luna - ''Désolée de t'avoir autant inquiétée, Jennie. Ça ne m'était jamais arrivé de m'évanouir comme ça ...''

Elle semble vraiment soucieuse et elle se mord la lèvre, comme si elle hésitait à parler.

Jennie - ''Luna, je voulais te demander... S'il se passait quelque chose de bizarre avec la famille Bartholy, tu me le dirais, hein ?''

Et c'est reparti...

Luna - ''Écoute, Jennie, pour la énième fois je vais te le répéter ; les Bartholy ne m'ont rien fait. C'est clair ?''

Jennie - ''C'est juste que ça m'inquiète. Tu l'as dit toi-même, ça ne t'arrive pas d'habitude.''

Luna - ''Je pense savoir pourquoi je me suis évanouie...''

Elle me regarde avec attention, visiblement troublée par ce qui s'est passé.

Luna - ''Le jour d'avant, j'ai entendu des voix. Je les ai suivies et me suis retrouvée dans une maison abandonnée... Les fantômes ne cessaient de me dire qu'ils étaient en danger, que quelqu'un allait les agresser. Comme je n'arrivais pas à les aider ou à les comprendre, ils se sont énervés et c'est comme s'ils m'avaient... Attaquée.''

Elle me regarde, surprise par ce que je viens de lui raconter.

Jennie - ''Quoi ? Tu peux te faire attaquer par les morts ?''

Luna - ''Je n'en suis pas encore sûre... Mais quand Jimin est arrivé, ils se sont aussi attaqués à lui...''

J'aimerais en savoir plus sur ce qu'il s'est passé, cette nuit-là.

Que voulaient les esprits ? Que je les sauve ? Me prévenir ?

Jennie - ''Cette histoire fait vraiment peur... Il faut que nous en apprenions plus sur ton pouvoir, avant qu'il ne te remette en danger.''

J'acquiesce silencieusement, perdue dans mes pensées

Suis-je capable d'intervenir pour aider des restants d'âme ?

Jennie me regarde un moment sans rien dire, avec intensité. À quoi pense-t-elle ?

Jennie - ''Tu es vraiment extraordinaire, Luna. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi courageuse que toi.''

Son compliment me fait rougir. Suis-je vraiment courageuse ? J'ai envie de l'être, en tout cas.

Luna - ''Ce n'est pas vraiment du courage, tu sais, je n'ai pas le choix...''

Mon Mystérieux VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant