Mon Mystérieux Vampire 28

127 9 1
                                    

Chapitre 28

Je suis vraiment enthousiaste à l'idée que ces deux familles enterrent la hache de guerre et s'unissent, pour le bien de tous.

Ca ne peut être qu'une bonne chose s'ils décident de s'unir enfin !

Jennie se penche vers moi et prend ma main dans la sienne, l'air compatissant.

Jennie - "Ma pauvre, tu es venue ici pour trouver une nouvelle vie, un peu plus paisible, et tu te retrouves au milieu d'une guerre..."

Je lui sourit chaleureusement.

Luna - "Je n'ai jamais aimé l'ennuyer, de toute façon ! Ne t'inquiète pas, je ferai attention"

Elle garde un moment ma main dans la sienne, chaude et douce.

Jennie m'adresse un regard pleins de tendresse.

Gênée, je détourne les yeux et change de conversation.

Luna - "Ont doit aller en cours, non ?"

Jennie lève les yeux vers l'horloge et hoche la tête.

Il faut que, pendant les prochaines heures, je réussisse à mettre toutes ces histoires de côté pour me concentrer sur mes études...

Je reste un moment à la bibliothèque avec Jennie pour réviser et en apprendre le plus possible sur les Templiers et leurs Descendants.

A part des recueils historique complexes, ou des légendes assez clichées sur des chevaliers des temps anciens, nous n'avons rien trouvé.

Ils doivent bien protéger leurs arrières...

Ce n'est pas à la bibliothèque de l'université que nous allons trouver nos réponses...

Jisoo et Jimin jouaient du piano quand je suis partie. Nous rentrons habituellement ensemble, Jimin et moi, mais je ne voulais pas m'imposer encore une fois.

Même s'ils passent du temps ensemble, elle ne représente pas une menace.

Je sais que Jimin et moi sommes liés d'une manière particulière.

J'espère que, cette semaine aussi, il passera du temps avec moi...

Je marche un moment dans Séoul et je me rends compte que le soleil est couché depuis un moment.

Il doit vraiment être tard, j'aurais dû rentrer plus tôt.

Alors que je marche d'un pas décidé pour rejoindre le manoir le plus vite possible, je commence à entendre des bruits étranges.

Comme des murmures ou des chuchotements...

Je regarde a gauche et à droite mais je ne vois rien de particulier.

Suis-je en train de devenir folle ?

J'essaie de ne pas y prêter attention et je continue d'avancer. Au manoir, ils vont finir par s'inquiéter...

Je prends mon portable pour envoyer un message à Jin mais, à nouveau, j'entends des bruits bizarres.

Ils sont beaucoup plus forts cette fois-ci.

C'est une sorte de brouhaha incohérent. Je n'arrive pas à en tirer du sens. Que ce passe-t-il au juste ?

J'entends désormais très clairement des voix, et elles semblent vouloir que je les suive...

Je décide de suivre les voix.

Je veux en savoir plus sur mon pouvoir, et ce n'est pas en fuyant que je vais y parvenir.

Mon Mystérieux VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant