Chapitre 20
Pas du tout ! J'étais en train de penser à toi, comme d'habitude...
Luna - ''Non, pas du tout... Tu as quelque chose à me dire ?''
J'essaie de paraître normale et à l'aise mais, depuis la nuit dernière, je sens un courant électrique passer entre nous, et je ne réussis pas à l'ignorer.
Jimin - ''Je voulais simplement te proposer...''
Il ne semble pas vraiment certain de ce qu'il vas dire. Comme à son habitude il passe une main dans ses cheveux et, comme chaque fois, ce geste me rend folle.
Moi aussi, j'ai envie de passer ma main dans ses cheveux doux et soyeux...
Jimin - ''J'ai remarqué que tu semblait t'intéresser au piano, alors je voulais t'apprendre quelques notes. Si ça te tente, bien sûr...''
Seule avec lui, face à un piano, ses longs doigts virevoltant sur les touches noires et blanches... Comment refuser ?
Luna - ''Ce serait vraiment super, Jimin ! Merci !''
Il me sourit et semble ravi de mon enthousiasme.
Il me tend la main, tel un prince face à sa princesse, et mon coeur fait un bond dans ma poitrine.
Ne se rend-il pas compte de effet qu'il me fait ? Il devrait être interdit d'avoir un sourire pareil...
Il m'en mène jusqu'à sa chambre, et je ne peux m'empêcher de me souvenir de la dernière fois où j'y suis entrée...
Nous avions été si proches, ce soir-là.
Jimin me fait signe de m'asseoir sur le petit banc du piano, et j'obéis sagement.
Il sort quelques feuilles, sûrement des partitions, et s'installe à côté de moi.
Nous sommes si proches que je peux sentir son odeur, épicée, entêtante.
Je peux aussi voir le velours de sa peau blanche et la délicatesse de son cou, sous ses cheveux de jais.
Il est si beau que je ne me sens pas à la hauteur, comme s'il était hors de la portée...
Il se tourne vers moi. Ses yeux verts viennent compléter la perfection du tableau. Jimin est une œuvre d'art qui bouge et qui parle.
Comment rester de marbre ?
Jimin - ''Ça va ? Tu as les joues un peu rouges...''
La honte...
Je suis en train de fantasmer sur lui, comme une adolescente qui voit pour la première fois un garçon qui lui plaît.
Je ne dois pas avoir l'air très intelligente...
Je détourne le regard sur le piano, mais même les touches blanches et noires me font penser au vampire assis à côté de moi.
Je suis vraiment en train de perdre la raison...
Il s'étire doucement et son pull se relève, dévoilant des abdominaux parfaitement dessines.
Oh bon sang ! Je suis fichue, complètement fichue...
Jimin - ''Commençons par les bases...''
Le piano, tout ça, c'est passionnant...
Mais quand même moins que ses yeux verts, que ses doigts élancés et fins, que sa mâchoire carrée et ses longs cils noirs...
Jimin - ''Le clavier d'un piano est composé de 88 touches. Les touches blanches correspondent aux sept notes de la gamme diatonique de DO majeur...''
VOUS LISEZ
Mon Mystérieux Vampire
Fiksi PenggemarLuna est une jeune fille au pair, qui vis actuellement dans une famille assez spéciale. Cette famille cache un secret. Luna étant très curieuse veux en savoir plus. Elle est très attiré par le magnifique Jimin, lui étant très renfermer du monde exté...