Pov Vegas :
Je ne me souviens pas de mon enfance avant mes 7 ans.
En réalité, ça ne me dérange pas, parce qu'avec le temps, j'ai appris à comprendre que si je ne m'en souvenais pas, c'était parce qu'on m'avait fait vivre des choses terribles.
La seule chose que je regrette, c'est de ne pas me souvenir de ma propre mère.
Cette femme qui, même si son vice a été d'être une traitresse, m'a probablement aimé de tout son coeur.
Mais je suis comme elle, finalement.
J'ai trahi mon père, j'ai trahi Kinn, j'ai trahi Porsche, j'ai trahi Pete.
J'ai trahi des gens qui ont su me pardonner pour ce que j'ai fait, parce que eux, ont appris qu'un homme pouvait changer.
J'ai tué, j'ai violé, j'ai frappé, j'ai été une véritable ordure.
Et j'ai pensé trop de fois au suicide.
Ça n'aurait pas réglé les problèmes que j'ai faits, mais j'aurais pu recommencer une vie saine, si la vie m'autorisait une réincarnation.
Allongé au milieu de ma chambre, c'est une pile de lettres qui s'éparpillait autour de moi, que ma mère avait écrite et que je relisais, inlassablement, depuis de nombreuses années maintenant.
Des lettres d'amour, une pile pour mon père, une pile pour mon frère, et la plus grosse, une pile pour moi.
Ma mère m'aimait, et je l'ai probablement déçu de là où elle est.
<<- Vegas ? >>
Puis je me redressais, la voix de mon petit frère résonnant dans ma chambre.
<<- Je t'ai appelé 4 fois sur ton téléphone, tu ne réponds pas, je me suis inquiété.
- Je suis désolé, j'étais occupé.
- Oh, tu relis encore ces lettres ? >>Mais je ne répondais pas, posant sur ma pile l'une des nombreuses lettres qui avaient été écrites pour moi.
Ma préférée, celle qui me touche le plus.
Sa lettre de suicide.
<<- Tu ne devrais pas les lire, tu te fais du mal.
- Je me sens de moins en moins heureux, Macau. >>Merde, j'en ai les larmes aux yeux.
Mais Macau s'approcha de moi pour s'asseoir derrière mon dos, et enrouler ses bras autour de mes épaules.
<<- Papa me détestait parce que je ressemble à maman.
- Dit pas de connerie, papa te détestait car tu étais une menace à être plus fort que lui. >>Je suis le sosie masculin de ma mère, je le sais au vu des nombreuses photos que j'ai pu trouver dans les livres de la famille secondaire, à la différence, c'est que c'était une femme forte.
Et je suis un homme faible.
<<- T'imagine même pas... Tout ce que je donnerais pour la revoir... >>
Et je me laissais un peu plus fondre dans les bras de mon petit frère, cette fois, me mettant horripilement à pleurer comme si c'était la seule solution pour me sentir un peu mieux.
Pete m'a appris à pleurer sans honte, Kinn à réfléchi avant d'agir, Macau à ne plus jugé les gens dès le premier regard, et Porsche à être loyal.
Mais qui m'a appris à être faible ?
Mon père.
Lui aussi, je donnerais tout pour le revoir et le tuer de mes propres mains.
VOUS LISEZ
I am your pet - ᵛᵉᵍᵃˢᵖᵉᵗᵉ • Kinnporsche (TOME 2)
Fanfiction‹‹- Ne pense pas qu'en te prenant pour un faible, je vais... - Putain, fais-le, Vegas ! Tue-moi. - Je... - Il ne me reste plus rien, même pas mon humanité. Je me sens tellement inutile. Je n'ai jamais été utile. Est-ce que j'existe ? C'est comme si...