6

124 7 7
                                    

POV Vegas :

<<- Cette lettre parle de Tay quand nous étions jeunes. Merde mec, j'étais amoureux de toi.
- T'es sérieux ?!
- Putain, je m'en souviens ! >>

Mais Tay éclata de rire, laissant son corps monter sur la table pour s'étirer et attraper la lettre que j'avais dans les mains.

J'ai décidé de revivre absolument tous mes souvenirs, jusqu'au dernier, et de noter tous les détails sur un cahier.

Mon premier souvenir a été le couteau, le deuxième le trauma crânien, et le troisième, l'ongle retourné.

Chaque souvenir est une douloureuse expérience.

<<- C'est quel journal ?
- Mon père.
- Et ça dit quoi par curiosité ? >>

Mais Tay se pinça les lèvres pour me regarder, probablement une crise de jalousie en cours.

Culotté venant d'un type comme Time.

<<- En résumé, j'ai dit à mon père que j'étais amoureux de Tay et qu'on voulait se marier, et mon père m'a fait la blague qu'il dépenserait beaucoup d'argent pour mon mariage, et qu'il ne fallait pas blaguer avec ses sentiments. C'est la lettre la plus vieille, donc avant mes 7 ans.
- Je me souviens de ce moment, j'ai utilisé du papier toilette pour faire un voile de mariage et mon père m'a puni pour avoir fait ça.
- On dirait que c'est à partir de là que ton toi enfant à arrêter de parler. >>

J'ai l'impression que je commence à remonter dans des endroits de ma vie un peu hard, et honnêtement, ça commence à m'inquiéter.

Un peu plus de 1 an que je ne me suis pas fait taper dessus par mon père, je n'ai pas envie de vivre ça avec ma mère.

Si j'ai arrêté de parler après cet évènement, c'est forcément la faute de quelqu'un.

Sachant qu'à 5 ans, j'avais déjà des signes d'homosexualité, ça pourrait peut-être avoir un rapport.

<<- Big, tu as quelque chose à dire peut-être ?
- Je ne dirais rien. >>

Si je ne le lui fais pas bouffer toutes les lettres avant la fin de l'année, ce sera un putain de miracle.

A chaque réunion, il y a Big, assis, qui nous regarde galérer pour reconstituer les lettres, et je crois qu'il ne nous donnera pas plus d'indice que ça.

Mais nous avons 10 lettres sur 24, et ça, c'est déjà pas mal.

J'ai retourné celles qui ne sont pas intéressantes, comme celles où je me fais battre par mon père ou quand je menace la première famille, parce que pour le moment, c'est ma mère, la priorité.

<<- Je pense qu'il faut que je m'attarde sur ces deux-là. Celle ou mon père marque mes progrès après ma chute, et quand il avoue ne pas comprendre pourquoi je ne parle plus.
- Je pense que la lettre où tu assumes tes sentiments à Tay est la plus importante pour aujourd'hui
- Oui. Je vais essayer de rentrer dans ce souvenir. Si c'est traumatisant, j'aurais besoin d'aide. >>

Je pense que ça va être le souvenir le plus angoissant, et que je vais avoir des réponses bien plus vite que je ne le pensais.

C'est un peu comme si le puzzle s'assemblait.

<<- Et l'élément déclencheur ?
- Je dois embrasser Tay.
- Putain, va te faire foutre mec. >>

Mais Time se leva, ce grand culotté qui fut observé par toute la table, comme si son mot à dire était proche de 0.

I am your pet - ᵛᵉᵍᵃˢᵖᵉᵗᵉ • Kinnporsche (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant