9

117 6 1
                                    

POV Pete :

Vous ne pouvez imaginer la peine que j'ai dans mon coeur quand Vegas m'a dit qu'il était incapable de me reconnaitre.

Mon coeur vient d'être brisé d'une manière si violente que j'ai littéralement passée la nuit à pleurer, tout seul, dans une chambre qui n'était même pas la mienne.

Je n'ai pas eu le courage de rentrer dans ma chambre pour voir Vegas avec ce regard perdu.

Son regard dur et sa voix de dominant me manque terriblement.

Il me manque terriblement.

<<- On recommence, ça, c'est qui ?
- Tankhun.
- Lui ?
- T... Ehm... Tem ?
- Presque, Time, mais tu arrives à les associer, c'est bon. >>

Mais je ne vais pas baisser les bras.

Mon but étant de lui rafraîchir la mémoire, et je compte bien le faire de la manière la plus douce possible, pour ne pas le perturber.

Il sait que nous sommes en couple, et j'ai été rassuré de voir que ça ne l'a pas trop surpris.

J'ai juste été vexé quand il a dit "je pensais être hétéro".

Espèce de connard.

<<- Kinn, mon cousin.
- Et lui ? >>

Et c'est au moment où la photo de Gun apparut que Vegas resta un peu pantois.

<<- Je l'ai déjà vu quelque pars...
- Sérieux ? Si tu te souviens de lui, alors c'est un bon début !
- Est-ce que c'est mon père ?
- C'est ça ! C'est Gun, ton père.
- C'est bizarre, mes bras frissonnent mais de peur.
- C'est... Un peu normal. >>

Je venais poser les photos sur le côté et m'avancer sur les genoux pour être un peu plus proche de Vegas.

En soi, il faut, il doit se souvenir de moi.

Pitié qu'il se souvienne de moi.

<<- Comment t'expliquer... Ehm, Gun a été... Très violent avec toi, de tes 12 à 25 ans. Tu as été un homme battu pendant très longtemps, c'est pour ça que tu as l'impression de ne pas l'apprécier.
- Je comprends mieux. Ce n'était pas un bon père.
- Il l'était, au début de ta vie. >>

Mais Vegas resta silencieux, prenant la photo dans ses mains pour observer un peu mieux.

C'est con que la première personne dont il se souvienne soit son père.

Généralement, c'est toujours ceux qui nous ont fait souffrir, qu'on aimerait voir disparaître.

<<- Je me souviens d'un souvenir que j'ai eu. Je fouillais la chambre de mon père pour trouver son journal intime, mais quand je l'ai ouverte, toutes les pages étaient floues. Puis je me suis mis à paniquer parce que j'avais peur de me faire frapper à cause d'une annonce importante
- Oui... C'est ce que tu as vécu... Mais avoir changé ton souvenir t'a... >>

Puis ma main se posa sur la sienne.

<<- Ça t'a fait perdre la mémoire. >>

Et ça me brise le coeur de le dire à voix haute.

Tout ce que j'ai construit avec Vegas, ce consentement, ces jeux de rôle, cette confiance, cette bienveillance.

Tout a disparu parce qu'il a voulu être plus fort que son propre cerveau.

<<- Donc... On est ensemble ?
- Oui. Depuis un peu plus de 1 an, mais pas de la meilleure manière.
- Comment ça ? >>

I am your pet - ᵛᵉᵍᵃˢᵖᵉᵗᵉ • Kinnporsche (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant