7

139 8 2
                                    

POV Kinn :

<<- Ça va détendre Vegas, nous avons mis les lettres de côté, il est temps de s'amuser un peu.
- FIESTAAAAAAAAAAAAA ! >>

Le but est de comprendre les bas-fonds de notre famille, mais sans nous tuer le moral, et Vegas n'est pas quelqu'un de si fort que ça, côté mental.

Et organisée une fête dans le bar de Porsche est la meilleure de toutes les idées.

Je remercie notre Yok nationale d'avoir créé une infinité d'alcools forts pour probablement nous tuer la gueule avant la fin de la soirée.

Il n'y a que ça de bon.

<<- Vegas, n'oublie pas ta limite !
- Si je ne me souviens plus de mon prénom, ou si j'essaie de me battre avec personne dans un couloir, c'est stop.
- Bon garçon. >>

Mais je vais quand même te surveiller, parce que vu la manière dont les 2 semaines se sont passées, je n'imagine même pas la cuite que tu vas te prendre.

Je crois que la dernière fois que j'ai vu Vegas alcoolisé au point de ne pas réussir à tenir debout, c'était pour les 18 ans de Kim.

C'était hilarant.

<<- Pete, ça vaut aussi pour toi.
- Je veux faire un black-out, pitié !
- Non ! >>

Ma main frappa légèrement sa tête dans une complainte, déjà un verre à la main.

Probablement de la vodka pure.

Ça commence fort.

<<- Hey, Kinn.
- Il ne manquait que vous. Comment ça va ?
- Bien, Tem n'est pas venu, il est malade.
- Il a quoi ?
- Une bonne grippe, il dort depuis 17h. >>

Etonnant pour un type qui sort en t-shirt la nuit pour montrer son outfit au monde entier.

Je crois que Tay a pensé à la même chose que moi.

Du pur karma.

Je venais attraper deux verres de vin, les offrants à Time et Tay, un alcool doux pour commencer cette soirée qui se terminera probablement avec une voiture au milieu du bar.

Pete et Vegas ont déjà beaucoup bu, mais ça ne m'étonne pas vu le stress qu'ils accumulent chaque jour.

<<- Ehm, Kinn ? Kim, Porchay et Macau boivent ?
- Non pourquoi ?
- Désolé de t'annoncer ça, mais on les a vus dehors avec une bouteille de vodka.
- Putain, je ne peux pas surveiller tout le monde... >>

En soi, si, mais là, en l'occurrence, j'aimerais profiter de la soirée moi aussi.

Je ne suis pas le sam, mais je ne vais pas me défoncer non plus.

Et j'avais demandé à Ken de surveiller les plus jeunes.

<<- Hey Ken, je t'avais demandé de surveiller les trois diables.
- Je suis désolé Monsieur, je... >>

Puis Ken se leva, posant son verre sur le côté pour s'incliner.

<<- Comme ça fait longtemps que je n'ai pas parlé amicalement avec Big, je me suis permis de quitter mon poste. >>

Puis mon regard roula vers Big, ses doigts tapant légèrement sur la table, ma générosité de l'avoir invité, seulement s'il me promettait de ne pas partir.

De toute façon, il n'a pas le choix vu le GPS que j'ai accroché à sa jambe.

Big n'est pas un traitre, tant qu'il n'a vendu d'informations à personne.

I am your pet - ᵛᵉᵍᵃˢᵖᵉᵗᵉ • Kinnporsche (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant