Oh? (Lisez jusqu'à la fin pour la surprise )

88 3 0
                                    

J'ose espérer que vous ne m'avez pas oublié 🫣...

Tout d'abord j'aimerais vous remercier d'être arrivé(e)s jusqu'ici, la plus part d'entre vous me suivent depuis 4  ans déjà !!
Et justement, j'ai commencé à écrire cette histoire en 2019 une période où j'étais obsédée par Mha et je ne regrette pas cette période!!
Cependant c'est plus du tout ma vibe d'aujourd'hui et je suis désolée de l'annoncer mais je ne compte finalement pas finir cette histoire :(
J'espère que vous comprendrez que je ne veux pas me forcer à écrire quelque chose qui ne me fait plus vibrer comme avant.
Mais mais mais mais!!!

J'en profite pour faire une petite annonce!!
Pour celles et ceux qui apprécie ma plume (qui depuis s'est nettement améliorée), je suis en pleine écriture d'un recueil de poème!!!! Youpiiii
Il abordera plusieurs thèmes comme le manque confiance, le regret, le doute et surtout l'amour pour soi.
Enfin bref je compte le mettre en vente donc ça ne sera pas sur Wattpad ( mais dites moi si vous voulez que je poste de temps en temps des extraits).

Je me débrouillerais pour me crée un site pour pouvoir le mettre en vente et donc pour les personnes intéressées qui sont elles aussi fans de poèmes ( ou même pour les personne qui veulent commencer à en lire!!) je vous conseil d'aller sur mon tik tok (@theyarou ou jardin d'Yara c'est le même compte mais avec des noms différents) pour pouvoir voir des extrait ou même l'avancée :)

Voilaaa vous savez pas à quel point j'ai hâte de le finir et de vous le mettre à disposition et surtout pour vous les utilisateurs/trices Wattpad vous êtes les lecteurs parfaits et encore merci de m'avoir accompagné dans cette histoire et merci aussi de m'avoir écrit en commentaire ( les gens sur tik tok sont trop timides, ils commentent jamais ptdrrr)

Ça serais mentir si je vous dis que vous ne m'avais pas manqué du couuuup j'ai un deuxième petite annonce.

Dans mes brouillons j'ai trouvé un chapitre d'entier écrit que je n'avais pas publié et un autre chapitre déjà entamé, est-ce que vous voulez que je vous les publient quand même pour qu'on puisse faire notre « deuil » tous ensemble? Faites le moi savoir en commentaire et je vous le publie instantanément !!

Enfin bref voilà voilà oubliez pas pour les intéressé(e)s le recueil de poème si vous voulez savoir toutes les avancées ça se passe sur tik tok je vous remets les pseudo et je vous fais de tresss gros bisoussss <3

@theyarou ou jardin d'Yara sur tik tok !!

Incrustée {Shotoxreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant