Biiip Biiip Biiip
T/p: * Baille *, pfff j'ai pas vraiment bien dormi, j'ai pas arrêté de penser à Shot- wait what ...
C'est vrai ça, pourquoi j'ai rêvé de lui ...? En tout cas faut que je me dépêche avant d'être en retard.
Je m'habille donc de mon uniforme et prends mon petit-déjeuné. Izuku m'attend devant chez moi, comme d'habitude.
T/p: Izuku ! Tu t'es remis de tes blessures?
Izuku: Oui, mais il faut que je passe à l'infirmerie.
T/p: Pas de problème, je t'accompagne.
Nous nous sommes ensuite dirigés vers le Lycée. Mais en s'approchent, nous avons pus observer qu'une foule se tenait devant le lycée.
Izuku: Qu'est-ce qui se passe?
T/p: Aucune idée...
Soudain, la foule nous remarque et une journaliste commença à nous poser des questions sur All might.
Journaliste: Bonjour! Pouvez-vous nous donner vos impressions sur le cours d'All might? A quoi ressemble le symbole de la paix dans son rôle d'enseignant? Que pensez-vous d'All might en tant que professeur?
Izuku: Euh ... Eh bien je -... euhh ...
T/p: Désolé mais nous sommes pressés. Nous devons aller à l'infirmerie.
Je me précipitai ensuite dans le lycée, entraînent Izuku avec moi.
T/p: Puff, on a eu chaud.
Izuku: Heureusement que t'étais là, sinon on en serait encore pour une semaine.
T/p: Ouais, bon direction l'infirmerie!
Une fois en classe.
M.Aizawa: Bon, vous êtes remis de l'entraînement au combat hier. J'ai jeté un œil à vos vidéos ainsi que vos appréciations.
Bakougo par exemple, il est temps de grandir, t'es plus un gamin. Ne gâche pas ton potentiel.
Bakougo: C'est bon je sais ...
M.Aizawa: Et toi aussi Midoriya, t'as encore fini dans un sale état, bras cassé d'après c'que je vois. Jusqu'à présent tu es défendu de ne pas utiliser ton altère mais l'excuse ne marchera pas indéfiniment. Tu sais bien que j'ai horreur de me répéter. Alors apprend à contrôler et on en reparlera en temps voulu. T'as plus qu'à te secouer.
Izuku: OUI!
M.Aizawa: Au programme aujourd'hui ... je suis sincèrement désolé j'vous ai pas prévenu ...
Oh non, pas de test surprise ou d'entraînement intense, tout mais pas ça. j'ai rien révisé :(
M.Aizawa: Vous allez procéder à l'élection des délégués.
Tout le monde: Enfin un truc typique de lycée.
Eijiro: MOI JE SUIS VOLONTAIRE! LA PLACE EST POUR MOI!
Denki: Je me présente.
Kyoka: Je suis candidat aussi!
Yuga: Ce poste est fait pour moi.
Mina: Ici, je veux devenir chef!
Tout le monde veut ce présenté, moi je n'en ai pas trop envie.
Tenya: Un peu de discipline voyons!
Toute le casse : ?
Tenya: La fonction de délégué implique de grandes responsabilités, elle n'est pas à la portée de tout le monde. Un délégué à besoin de la confiance de ses camarades, nous devons élire un leader digne de ce nom de manière démocratique! Je propose donc que nous procédions à un vote.
VOUS LISEZ
Incrustée {Shotoxreader}
FanficAllongée sur ton lit , tu ouvres ton ordinateur et lance pour la je ne sais combien de fois le premier épisode de My hero academia tout ce passe normalement, tu t'ambiance pendant que le générique passe. Mais subitement, des voix jamais encore ent...