(trop trop mignon le petit keeho)
Mon k-drama se finit en même temps que le lever de soleil commence, je regarde mon téléphone et vois qu'il est 7;45, sa sens bon le printemps tout sa. En même temps, on est quand même le 20 mars. Je prend mon téléphone et envoie mon adresse a jisoo avant que je n'oublie. Puis je continue de regarder des k-drama.
Une fois que j'ai fait le tour il est déjà 10 heure, il n'y a plus de bruit dans la maison, je décide de me lever et d'aller chercher a manger en bas. Puis je remonte dans ma chambre et m'enferme de nouveau. Je décide ensuite de mettre de la musique ”Super Shy - NewJeans” je ne sais pas pourquoi mais j'ai une addiction pour cette musique, elle m'ambiance beaucoup. Même si elle ne dur que 02:34, je pourrais l'écouter pendant 5h d'affilée. (Le pire c'est que sa fait réellement 4 fois que je l'écoute la 🤡)
J'attrape un masque pour le visage que j'ai ranger dans un tiroirs avec les autres, l'ouvre puis me le mets sur la tête. Je m'ambiance sur ma musique, danse chante et j'en passe, jusqu'à que jisoo m'appele que mon numéro.
Jisoo :
Allô Minnie ?Minnie :
Oui jisoo? Qu'est-ce qui se passe?Jisoo :
J'ai les cours de la mâtinées, yen a pas mal et il faut que je t'explique, tu peux descendre?Minnie :
Attend moi j'arrive jisooJisoo :
D'accordJe raccroche et laisse mon téléphone sur le lit, malgré que j'ai mon masque je décide de quand même descendre. J'ouvre la porte de ma chambre et sort, longe le couloir et descend les escaliers jusqu'à arriver dans le salon. J'ouvre la porte et vois jisoo en face.
- ne dit rien sur mon masque, explique moi les cours plutôt dit je avant qu'elle ne dise quoi que se soit.
- je ne dirai sur ton masque promis dit-elle se retenant de rire
Elle m'explique alors les cours, et franchement vu combien y'en a, je crois que je vais les faire directement en rentrant. Une fois qu'elle m'a expliquée que je la remercie et elle part en direction de l'établissement, je rentre chez moi refermant à clé derrière moi.
Je remonte les escaliers, longe le couloir et rentre dans ma chambre en m'enfermant de nouveau. Je pose mes devoirs sur le bureau et relance la musique avant de m'asseoir sur la chaise de bureau et de commencer mes devoirs.
Trois heures sont passer, il est actuellement 16h et quelques et je viens de finir mes devoirs. Je suis affalée sur ma chaise, épuisée. Je me lève et me dirige vers mon lit, pour regarder un bl, parce que les k-dramas en regarder toute la nuit ça va, mais a près bah tu t'en lasse.
- non mais il est aveugle ?? Mais retourne toi il est derrière il t'attend !! Rale-je
Même si c'était fait exprès, le genre de scène comme sa sa m'énerve. C'est toujours la même chose, quand le gars part parce qu'il se sont embrouillé, qu'il s'arrête parce qu'il c'est que l'autre et derrière mais qu'il se retourne pas sa nous fout grave le seum, avouez le s'il vous plaît.
Je fini alors le bl, ayant littéralement passer toute les scène spicy (nous on regarde pas pour sa hein), comme pendant que je regardais les k-dramas. Je ferme mon ordinateur et fini par regarder mon plafond, me questionnant, avec les questions les plus bêtes.
VOUS LISEZ
I will do anything for you. /Piwon
FanfictionKeeho et minnie son des amies depuis leur enfance grace a leur parents, keeho na jamais eu de crush ou de relations, comparer a minnie qui n'aime pas être seule elle essaye tout le temps de se trouver un crush comme si c'était un « passe temps » mai...