7/ weekend avec un groupe d'enfants.

27 0 1
                                    

Aujourd'hui, c'est samedi. Ma mère a accepter que le groupe de yeosang et seonghwa reste a la maison pour le weekend mais devront répartir demain dans la soirée. Je me réveille dans les alentours de 11h avec mingi a coter de moi. Je me redresse et le regard dormir comme un bébé, il est plutôt mignon, mais il ne m'attire pas, j'ai mes préférences. ( keeho tes visé ) je me lève en essayant de faire le moins de bruit, puis sort de la chambre fermant doucement la porte pour me diriger vers la salle de bain.

Une fois ma douche fini, je sort et met un jean et un tee-shirt blanc large. Je me brosse les dents et mets seulement du mascara, puis me parfume. Je sort de la salle de bain, longe le couloir puis descend les escaliers, quand j'y trouve seonghwa et wooyoung sur le sol en tailleur mangeant leur petit déjeuner devant les dessins animés.

- oh coucou jubang  Dit wooyoung en tournant la tête

- coucou petite sœur dit seonghwa toujours concentrer sur les dessins animés

- bonjour, vous avez bien dormis ? Demande-je en m'assayant derrière wooyoung qui n'attend pas de se servir des mes jambes comme appuie

- comme toujours dit seonghwa en posant son bol

- la même ! Et toi avec mingi, sa a pas était horrible ? Me demande wooyoung en souriant

- non ça va, on c'est juste retrouver dans des positions aléatoire a des moments dit je en regardant la télé

- du genre ? Me demande seonghwa en se tournant lentement vers moi

- face a face, ma jambe sur la sienne, sa tête qui pend sur le coter du lit et j'en passe dit je en rigolant

Les garçons se mettent a rigoler quand petit a petit tout le monde finit par descendre prendre leur petit déjeuner, on parle de tout et de rien jusqu'à que mon téléphone se mette a vibrer, je me lève sans prévenir personne et me dirige vers la salle de bain avant de m'asseoir sur une chaise pour y répondre.

Keeho :
Coucou ! Tu est occupée?

Minnie :
Salutt, non pas tellement, j'ai juste des amis a mes frères qui sont là, pourquoi ?

Keeho :
Je voulais savoir si tu voulais faire un peu de shopping, genre 1h ou 2 pas plus !

Minnie :
Moui, je suis prête dans 20 minute ! On se rejoint où?

Keeho :
Nul part, je viens te chercher ninie

Minnie :
Tes mon homme capable toi!

On rigole et je raccroche avant de monter dans ma chambre sous le regard de wooyoung, je rentre dans ma chambre et attrape une veste, l'enfile et part vers la salle de bain pour me maquiller et me coiffer. Je met seulement de l'anti cerne et des paillettes puis m'attache les cheveux a l'aide d'une pince en rajoutant ma paire de lunettes acheter sur shein.

Je descend en bas quand je m'arrête car mon frère m'interpelle, jetait déjà en retard et keeho me spam de message. Je ne suis jamais a l'heure de toute façon qui sa choque?

- tu vas où? Me demande seonghwa sous regard de tout le monde

- faire du shopping dit je en soufflant

I will do anything for you. /PiwonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant