On est vendredi, ma plaie a pratiquement disparu, il fait super beau et en plus de sa il est midi, je fini dans 2h parce que le prof n'est pas là, malade ou juste fatigués j'imagine. Mais ce que qui est pas ouf, c'est que j'ai une heure de permanence et une heure de japonais par la suite.
Je parle tranquillement a heeseung car les autres parler d'un truc super ennuyeux entre eux, j'avais complétement zappé quand seonghwa vient me voir.
- dit minnie tu te rappelle de ce que je t'ai dit lundi? Dit il en souriant
- lundi ? Commence-je a réfléchir ah oui se lundi la? Bah quoi? Questionne-je mon frère
Il me tend un papier qu'il me dit de lire plus tard mais pas en rentrant, puis part de son coter avec c'est amis, Hongjong wooyoung et mingi on bien profiter pour venir me faire un câlin ! Puis il parte, heeseung me questionne mais je lui dit que c'est rien, puis il finit par parler avec les garçons alors j'en profite pour lire le papier .
" se soir, soirée a la maison, il y aura le petit groupe de yeonjun, seulement beomgyu kai et taehyun, yeosang amène mingi wooyoung san et Hongjong avec lui, moi je prend keeho, laisse moi gérer mais si vous vous retrouvez seul, tu doit tout lui dire. Je compte sur toi petite soeur tu peux le faire.
PS : je sais que tu t'es donner un objectif pour finir avec lui, et bah moi je dit que déjà ton premier objectif c'est de reprendre la où vous vous êtes arrêter. ;)
Que du love ma soeur, sa va s'arranger ! <3 "Je sourit et range le papier dans ma poche avant de parler a mon tour avec les garçons, mes frères sont des pure génie, surtout seonghwa. La sonnerie retentit et on se retrouve en permanence, je gribouille sur mon cahier pendant que Jake lis, que niki parle avec sunoo et que kai beomgyu et kun sois sur une autre table. Je les avais oublié, mais sa m'étonne pas que taehyun sois le seul a venir me voir, c'est le seul qui est réellement impliqué depuis le début de l'histoire.
Disons que keeho et moi sommes les personnes principales et que Beomgyu et taehyun sois les secondaires mais version amitié. Je pourrais finalement dire que je préfère voir un k-drama que d'en vivre un, c'est tellement horrible et stressant.
L'heure passe et on se retrouve en japonais, l'heure de permanence m'avait fatiguée, jetait a coter de sunoo et je fait que de m'endormir.
- mademoiselle Lee, votre carnet. Dit le prof en se raclant la gorge pour me réveiller
Je sursaute et souffle pour sortir mon carnet, il retourne a son bureau et fini par me demander de me lever et de me présenter, ce qu'on apprend depuis le début, comme si j'était debile, sérieux je sais que j'écoute rien mais pas a se point la. Je me lève et souffle avant de prendre une grande respiration et de me lancer.
- Kon'nichiwa, jiko shōkai o sa sete itadakimasu. Watashi wa 3-nensei no rī minīdesu. Hajimemashite. ( Bonjour, je me présente Lee minnie étudiante en 3 ème année supérieure, je suis ravie de vous rencontrer ) dit je en regardant bien le prof, qui a l'air choquer mais fier de moi.
- parfait, 20/20. Dit il en notant sur son carnet
- Ā, kodomonoasobi ( uh, jeu d'enfant ) souffle-je
Je m'assoie de nouveau et regarde sunoo qui a l'air choquer, je lui demande ce qu'il y a est il m'explique qu'en faite niki et japonais et qu'il est choquer je parle super bien japonais.
VOUS LISEZ
I will do anything for you. /Piwon
FanfictionKeeho et minnie son des amies depuis leur enfance grace a leur parents, keeho na jamais eu de crush ou de relations, comparer a minnie qui n'aime pas être seule elle essaye tout le temps de se trouver un crush comme si c'était un « passe temps » mai...