5/ mon homme capable

44 2 2
                                    

Sa fait déjà trois ou quatre jours je crois que je suis enfermer dans ma chambre, sans avoir manger et vu du monde, j'ai juste bu de l'eau, sa ma maigri, je suis contente. Je n'ai pas compter combien de jours mais assez pour avoir 30 postites sur mon mur. Keeho ma acheter pleins de c dehoses, une peluche, des fleurs, du mogu mogu litchi, des livres et des albums. Je ne sais pas combien d'argent il a dépenser mais il devrai arrêter si il veut pas être pauvre.

Il est déjà 13h et je suis allonger dans mon lit la musique à fond dans les oreilles depuis déjà 8h du matin, je n'ai pas fermer l'oeil depuis que je me suis enfermée dans ma chambre. J'écoute de la musique quand j'entends de plus en plus de cris, faut croire que leur voix porte bien. Je me lève et enleve mes écouteurs pour ouvrir la porte malgré ma fatigue.

- oui- commence-je

- oh mon dieu mais mimi tes aussi fine que mon petit doigt dit il choquer presque même les larmes au yeux.

- bah quoi? Au moins je ressemble pas a un phacochère. Dit je en haussant les épaules

- vient avec moi. me dit seonghwa avant de m'attraper le bras

Il m'amène dans la salle de bain, me traînant comme un gosse après que sa mère et refusée de lui acheter un jeu dans un magasin. Puis il me pose sur ma balance et regard mon poids, pendant que de la joie s'afficher sur mon visage, de l'inquiétude s'affiche sur celui de mes frères

- 40.6, pour 15 ans mimi, c'est pas assez dit il calmement

- si il faut que je me renferme dans ma chambre parce que vous voulez me faire manger je le ferai dit je froidement

- très bien enferme toi, j'appele taehyun. Dit seonghwa

Je cours vers ma chambre, m'enfermant dans celle-ci avant de m'effondrer contre la porte, je peux entendre un des garçons derrière la porte, sortie quelques choses de sa poche puis le clique d'un stylos bic, seonghwa et c'est foutu postites.

”il arrive dans 20 minutes, on fait sa pour toi, je veux pas perdre ma soeur. Je t'aime.

PS : s'il te plaît, mange au moins un peu, histoire de prendre juste 5k.

       Câlin? ⊂⁠(⁠(⁠・⁠▽⁠・⁠)⁠)⁠⊃”

Je lâche un petit rire et attrape un bout de papier et un stylo pour répondre a son entrainte. Puis accroche le postite sur le mur avant de m'asseoir sur la chaise et de remettre ma vie en question, la tête dans mes bras.

- ”comment j'en suis arrivé la ?”

- ”et si tout le monde me détester maintenant?”

- ”ils doivent tous croire que je suis morte, en sois sa serai mieux, non?”

Une larme coule sur ma joue quand un petit toquement a ma porte se fait entendre dans la pièce suivit d'une voix timide qui dit ” Minnie tu est la ? C'est taehyun ouvre moi s'il te plaît..”
J'hésite quelques secondes avant d'essuyer mes joues et de me lever pour ouvrir a taehyun.

A peine j'ouvre la porte que taehyun me prend dans ses bras, je reste paralysée fasse a son geste, jusqu'à que j'y réponde et que je m'en effondre dans ses bras.

- je suis désolée, j'aurai pas du faire sa. Dit je en pleurant

- ne t'excuse pas c'est pas grave minnie, tu veux bien me dire ce qui va pas ? Tu peux me faire confiance d'accord ? Dit il en me caressant doucement le dos

I will do anything for you. /PiwonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant