Chapitre 10

53 4 0
                                    

Lia

James a refusé de me lâcher de tout le trajet, c'est pour ça que lorsque l'on pénètre dans l'appartement des garçons je suis toujours posé sur son épaule comme un vient sac de patate. Dès que nous entrons dans l'appartement, je sens une odeur de cannelle et de chocolat. Je sais tout de suite qu'Ella est ici depuis un petit moment et qu'elle s'est donnée à fond pour nous organiser cette soirée. En cet instant, je suis assez reconnaissante à James d'être venue me chercher, je n'aurais pas eu envie de lui briser le cœur en n'étant pas venue ici.

- Mais c'est quoi ce bordel ? Lâche soudainement Ella.

Je re commence à bouger sur l'épaule de James mais lui, il préfère rire et ne pas bouger du pas de la porte.

- Lâche-moi maintenant, je ne vais pas m'enfuir

- Tu le promets ?

- Oui crétin.

Il me laisse descendre de son épaule sans oublier de me donner une petite tape à l'arrière du crâne pour l'avoir insulté de crétin.

- J'ai dû employer la manière forte pour la ramener ici. Dit fièrement James

- Ce n'est pas vrai. Lance-je

Je sens tous les regards se posés sur moi ainsi que celui d'Elio

- Bon d'accord un peu, mais j'ai eu beaucoup de travail pour ma défense. Leur explique-je

- Au moins tu es là, on peut regarder le film. Me dit Ella avec un immense sourire.

Je laisse mon regard se promener sur ce qu'Ella a préparé, elle a ouvert le canapé des garçons en grands et y a mis un nombre incalculable de coussins et de plaides. Elle a mis une immense guirlande lumineuse dans leur salon et a allumé plusieurs fausses bougies et un nombre impressionnant de biscuit de Noël sont fait et disposés sur la table du salon avec des chips ainsi que des popcorns. Elle a mis toute sorte de boissons également. C'est juste magnifique et l'ambiance est très cocooning, j'adore.

Je ne cesse de dire à Ella de quitter son boulot de secrétaire pour se lancer dans l'événementiel, de créer des soirées à thème, des anniversaires et même des mariages, elle en a la capacité et elle adore l'organiser et chaque fête qu'elle peut fêter et organiser la faire rêver. Je me dis qu'il faut absolument que je reparle de ce changement de travail pour elle. Je sais qu'elle a peur mais elle sera tellement plus épanouie dans sa vie.

- Ella c'est magnifique ! L'appartement est méconnaissable.

- Merci. Me dit-elle gênée.

Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras. Lorsque nous faisons notre câlin, elle me glisse dans un murmure pour que je sois la seule à l'entendre.

- Je me suis inquiétée pour toi aujourd'hui, je sais qu'il s'est passé quelques choses mais je n'arrive pas à savoir quoi.

Je me fige quelques secondes, il est vrai qu'en règle générale je ne m'isole pas à ce point enfin jamais à ce point avec Ella mais aujourd'hui j'ai complètement merdé. C'est pour cette raison que je décide de lui dire la vérité.

- Cette nuit, on s'est embrassé avec Elio.

Avant qu'elle ne saute partout et ne pousse un cri qui va me rendre sourde, je resserre mon emprise autour d'elle afin qu'elle se canalise et qu'elle m'écoute.

- S'il te plait ne dit rien et ne fait rien, on n'a pas encore pu en parler et je suis complètement perdue et j'ai peur.

- Pour ce soir, je suis d'accord mais je veux tout savoir dès demain.

La fille qui n'aime pas NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant