Lorsque Billy et moi avons fini de nous embrasser, mon regard croise celui de Gilbert. Il me regarde, l'air trahi. Puis, Josie tourne la bouteille.
Quelques baisers s'enchaînent, et vient le tour de Gilbert. Il fait tourner la bouteille et elle s'arrête... Devant moi.
Je regarde Gilbert et il me lance un sourire narquois. Il se lève et s'approche de moi, avant de toucher mes lèvres avec les siennes.
Mon coeur bat tellement vite...
Ses lèvres doucent procurent une sensation si unique et relaxante...
Après de longues secondes qui paraissent durer une éternité, il s'écarte et me regarde. Je lui chuchote, de manière à ce qu'il soit le seul à entendre :
Ameylina : J'ai... Plutôt bien aimé...
Il me sourit tendrement et se rassoit.
Honnêtement, je ne sais pas ce que ça veut dire. Et je ne sais pas si j'ai envie de le savoir...
C'est maintenant au tour d'Anne, et celle-ci tourne la bouteille, qui s'arrête devant Gilbert.Mon coeur loupe un battement, alors que celui-ci passe sa langue entre ses lèvres. Anne se lève et s'approche, et embrasse tendrement Gilbert. Tout le monde autour rigole et sourit, alors que moi, j'ai juste envie de les séparer. Lorsque je crois ce moment d'horreur terminé, ils s'embrassent à nouveau, durant encore plus longtemps.
Ameylina : Ils vont s'éloigner à un moment ? je chuchote à Moody.
Moody : Quoi ? T'es jalouse ?
Ameylina : N'importe quoi.Après quelques minutes, les deux se sont rassis à leur place. Gilbert fait tout pour éviter mon regard, mais un mouvement d'Anne attire mon attention. Elle fait une sorte de signe. Mon regard devie sur Gilbert, qui lui répond en faisant un signe également.
À quoi ils jouent ?
Ils se lèvent.
Anne : Nous devons mettre notre bouteille à la source !
Gilbert : Exactement !
Les autres ne se posent pas de questions, et ils sortent de la classe. Je fronce les sourcils et me lève, en direction de la porte.Je l'ouvre et regarde en direction de la source : ils étaient en train de s'embrasser.
Mes membres tremblent, mes yeux s'humidifient et ma respiration s'accélère. Je ressens un pincement au coeur.
Qu'est ce que j'ai ?
Ils s'embrassent juste. Reprends toi Ameylina !
Je me dépêche de rentrer à nouveau et de me rassoir dans le cercle, sous le regard interrogateur de Charlie. Je lui fais un faible sourire, et suit de nouveau la partie.Written by @melag19 :))
VOUS LISEZ
𝓦𝓱𝔂 𝓪𝓻𝓮 𝔂𝓸𝓾 𝓼𝓸 𝓶𝓮𝓪𝓷 𝓽𝓸 𝓶𝓮 ?
FanfictionDans le petit village d'Avonlea, une jeune fille du nom d'Ameylina vivait paisiblement avec ses amis, Moody et Charlie, et sa famille. Elle ne pouvait être plus heureuse. Mais lorsqu'un nouveau garçon prénommé Gilbert arriva dans son école, celle-ci...