Pendant la nuit
Après avoir fait tourner cette phrase en boucle dans ma tête cette nuit, j'ai commencé à trouver cela bizarre.
« Je vais t'aider à y voir plus clair, je te le promets »
Qui dit ça à fille qui vient de lui avouer ses sentiments pour lui ?
De plus, il avait l'air assez ailleurs.
Je me fais sortir de mes pensées par ma mère qui m'hurle de me lever et de me préparer avant de prendre le déjeuner. Je jette un coup d'œil au lit à côté du mien qui demeure libre.
Je mets une robe et descends.
Je prend mon déjeuner et finit par aller à l'école. Je croise le chemin de Charlie et Moody.
Ameylina : Salut !
Moody et Charlie : Salut !!
Ou est Gilbert ? Peut importe.
Charlie : Tu saurais ou est Gilbert ?
Ameylina : Absolument pas, je me posais la même question en fait.
Moody : Il faut que tu lui dises ce que tu ressens pour lui Am' !
Ameylina : Eh bien figures toi que je l'ai fait !
Charlie : Elle ne perds pas son temps, elle ! en lançant un regard à Moody
Moody : Qu'est ce que t'essaies de dire là ??
J'éclate de rire. Les deux garçons me regardent bizarrement.
Ameylina : Il essaie de te dire qu'il serai peut être temps que tu discutes avec Ruby ! Et toi, Charlie tu n'es pas mieux !
Les garçons se mettent à rire.
Nous arrivons alors à l'école et qui vois-je ? Du moins, qui voyons-nous ?
Gilbert en train de discuter avec Anne, tandis que leur visage étaient très proches.
Les deux se tournent vers nous en même temps.
Anne et Gilbert : Salut !!
Charlie ne prend pas le temps de répondre qu'il sort immédiatement.
Je regarde Anne et Gilbert et secoue la tête de droite à gauche avant de le rejoindre.
Ameylina : Charlie... ça va bien se passer...
Je le rejoins près de la source et m'assoie à côté de lui. Il est en train de pleurer.
Charlie : Comment fais-tu pour ne pas réagir à tout cela...?
Ameylina : Je t'avoue qu'hier je n'ai pas vraiment pensé à ce que tu ressentirais quand Gilbert et Anne se sont embrassés plusieurs fois au jeu.
Charlie : Ça m'a brisé le cœur Am'...
Ameylina : Je sais, et... j'aimerai que tu gardes ça pour toi.
Charlie : Vas-y je t'écoute.
Ameylina : Quand ils sont partis pour « aller à la source » je ne pouvais pas m'empêcher d'aller voir si ils le faisaient vraiment. Et la vérité est, qu'ils s'embrassaient encore, et je ne voulais en parler à personne, mais tu es en droit de le savoir...
Charlie baisse la tête.
Charlie : Je le savais... j'en étais sûr...
Ameylina : J'aurai aimé ne pas avoir vu ça.
Charlie : Si, tu as bien fait justement.
Ameylina : As-tu aussi l'impression que les deux jouent avec nos sentiments ?
VOUS LISEZ
𝓦𝓱𝔂 𝓪𝓻𝓮 𝔂𝓸𝓾 𝓼𝓸 𝓶𝓮𝓪𝓷 𝓽𝓸 𝓶𝓮 ?
FanfictionDans le petit village d'Avonlea, une jeune fille du nom d'Ameylina vivait paisiblement avec ses amis, Moody et Charlie, et sa famille. Elle ne pouvait être plus heureuse. Mais lorsqu'un nouveau garçon prénommé Gilbert arriva dans son école, celle-ci...