Pourquoi Sourire ?

143 2 0
                                    

Je souris. Je n'ai pas le choix. Je suis égoïste. Je suis moche. Je suis bête. Je suis affreuse. Et c'est pour cela que je dois sourire car les inquiétez serais inutile et égoïste car mes problèmes sont moindres et que je peux les gérer. Car je dois etre généreuse pour ne plus être égoïste. Alors je donne. Je donne mon argent pour aider les autres. Je donne mes vêtements quand ils plaisent à d'autres. Je donne des sourires pour qu'ils soient heureux et pourtant j'ai mal. Mais je n'ai pas le droit d'avoir mal ou de me plaindre ce serais égoïste de me plaindre ! Ce serais égoïste de les abandonner. Je suis égoïste et pour ne plus l'être je dois etre généreuse.

...

Je rejoins ma meilleure amie Jenny. On est dans le même lycée et on est amies depuis l'école primaire. Elle m'aide à ne plus être égoïste et à être plus généreuse.

Jenny: Lucy donne moi ton tel le mien c'est cassé !
Moi: bien sur Jenny je m'en rachetterais un autre !
Je lui tend mon tel alors que ma sœur arrive et me tire avec elle.
Moi: Cana pourquoi tu fais ça ?
Cana: elle se sert de toi cette bimbo et tu ne le vois même pas !? Viens avec moi je vais te présenter mon groupe de potes !
Moi: (je lui souris) si ça te fais plaisir !

...

(nda: elipse des présentation de tout les perso car flemme)

Cana: et voici Levy la dernière du groupe.
Moi: je suis heureuse de te rencontrer Levy !
Levy: moi aussi Lucy. Cana nous a dit que du bien de toi !
Natsu: pourquoi elle fait que sourire ta sœur Cana elle a pas d'autres expression facial ?
Cana: Natsu ne dit pas de bêtises !
Erza: on parle pas comme ça à une fille crétin !
Moi: ce n'est pas grave et pour te répondre Natsu je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas sourire !
Cana: Natsu a raison sur un point Lucy tu n'es pas obliger de sourire !
Moi: mais je ne me force pas !
____________
__________________
______________________
Cette histoire est tirer d'une mentalité que je ne connais que trop bien ! 😅
J'espère qu'elle vous plaira !
Elphia
Ps: j'écris sur téléphone et malheureusement mon ordi n'est pas prêt d'être à nouveau sur pied donc je vais me débrouiller pour mettre en ligne de nouvelles histoires jusqu'à ce que je puisse vous donnez les suites de celles déjà commencés désolé pour l'attente...

Pour un sourire (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant