La glace me bloque le chemin et alors que je la touche je les entend...

65 0 0
                                    

Natsu : de Jude...
______recap_______

Je me fige et un frisson me parcour les mots passent mes lèvres avec un goût amer.
Moi : non... elle ne se souvient plus de lui... ou plutôt pas de la mauvaise manière....
Natsu : désolé...
Moi : il se fait tard...
Natsu : je vois...
Je me lève et rentre chez moi. La fenêtre du salon émet de la lumière quelqu'un doit encore m'attendre... je passe par le balcon de ma chambre et m'effondre sur mon lit en pleurant.

Je suis ou ?
Dans l'eau... dans la mer ? C'est un océan ?
Je nage vers la surface. Je me cogne contre de la glace et j'entend.
??? : « Cette fille n'est qu'une petite nature ! »
??? : « mais qu'elle pleurnicheuse ! »
??? : « Va crever ! »
??? : « disparaît de ma vue ! »
??? : « ho arrête de tout exagéré tu n'es pas la plus malheureuse du monde ! »
Je n'en peut plus... je vois au fond de l'abîme un recoin dans le noir il est douillet et sans malheurs. Je me laisse tomber jusqu'à lui.
Je l'ai presque atteint quand je sens qu'on me secoue.
??? : Lucy ! On va être en retard !
...
Je me réveille ma sœur me regarde et se décale.
Cana : je t'attend dans le salon sœurette !
Moi : j'arrive ! Je lui fais un grand sourire.
Je m'habille et je la rejoins dans le salon.
Ma mère : Lucy ton Lycée m'a envoyer un message pour t'inscrire pendant les vacances dans un internat de révision.
Moi : oui c'est pour rattraper le niveau de la classe je voulais t'en parler hier mais je n'en ai pas eu l'occasion...
Ma mère : d'accord... je t'y es inscrite...
Cana : mais Lucy tu m'aide pour tous les cours que je ne connais pas ! Comment c'est possible que tu as dans un camps de rattrapage !?
Lucy : j'ai pas étudié assez c'est normal que j'aille dans ce cour... et désolé pour ce matin j'ai oublier de mettre mon réveil j'aurais dû préparer le petit déjeuner je le ferais demain !
Cana : Lucy... Mon père secoue la tête et elle se tait je souris et nous partons au lycée.
...
A la fin des cours Jenny et le garçon que j'ai aider l'autre jour viennent vers moi.
Jenny : tu sers vraiment à rien !
Moi : Jenny ? Ça va pas ? Je lui souris.
Jenny : non quelqu'un l'as dénoncer a la prof en lui disant que ce n'était pas toi qui avait tricher mais lui et il a eu un zéro !
Moi : désolé je ferais un effort promis !
Jenny : c'est trop tard pour ça ! On est plus amies ! Tu n'es qu'un insecte inutile tu n'as rien à faire dans ma bande !
Le garçon : allez ciao la merde !
Ils partent et je sens mon cœur se briser.
Tu sers vraiment à rien !
Non c'est faux !
Tu n'es qu'une petite victime tu ferais mieux de mourir !
Je sens des larmes coulées sur mes joues et je mets ma capuche pour que personne ne le voit.
Je traverse une rue quand j'entend une voiture et je tourne la tête en voyant des phares devant moi... une douleur lancinante me traverse puis plus rien...
______________
____________________
__________________________
Voilà, ce chapitre était vraiment dur à écrire mais voilà on se revoit au prochain chapitre ! Et dites moi ce que vous pensez de ce qu'il va lui arriver si elle va s'en sortir ou non et ce que vous pensez de l'histoire ça me fais vraiment plaisir !
Elphia

Pour un sourire (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant