***
Aujourd'hui c'est mercredi c'est bien car on fini à 12h ! Après le cour de français on avais histoire je déteste sa .
Dringg!
C'est la récré !
Nayla : meuf tu ma pas dit t'avais un meilleur ami ?? Présente le moi wesh
Moi : Ahh oui, tu veut dire Asmar , vas-y viens je te le présente
On va dans la cour de récré et je vois Asmar je me d'érige donc vers lui moi et Nayla .
Moi : Asmar, comment tu va ??
Asmar : tranquille et toi ?
Nayla me coupe la parole et se présente.
Nayla : Salem moi c'est Nayla j'ai 16ans et toi ??
Asmar : tchippp, elle veut quoi elle
Je rigole et Nayla aussi .
Moi : bref vas-y je te laisse
Asmar : vas-y salem
Après la récré on avais anglais et espagnol, puis je suis sortir car je ne mangeais pas à la cantine mais Kawtar et Nayla si . Je fait donc la route toute seule , j'arrête chez moi et je vois qu'il y a personne. Je commence à cuisiner un truc rapide car à 13h10 je dois aller au conservatoire , après avoir mangé je met mon parfum je prend mon cahier de chorale de *** puis je me d'érige vers le conservatoire et c'est la que tout commence...
Je croise Asmar et un ami à lui que je ne connaissais pas , je souris donc à Asmar et lui aussi puis son ami me souris alors que je ne le connaissais pas .
Après avoir fait 4 pas , Amar s'arrête et me dit..
Asmar : Alya !
Je me demander pourquoi il m'avait appelé puis je me retourne , je le vois lui et son ami en train de me regarder puis Asmar me dit..
Asmar : Tu sais Zakarya il a dit t'es grave belle !
Moi qui viens de comprendre que Zakarya est son ami , je le trouvais laid et pas du tout mon style et en plus j'avais dit que ce trimestre c'est no love !
J'ai regardé Asmar puis Zakarya avec aire de
gêne en souriant, je ne dit rien et je part .Ils ont continué leurs route .
Au conservatoire..
Lana : Meuf t'aime bien la nouvelle chanson ?
Lana est une ami qui était une ancienne meilleure ami .
Moi : Ouais , ça va sa passe .
A 16h je suis sorti du conservatoire et je suis rentré chez moi , il y avais juste ma mère mon frère et mon père étaient pas encore là .
Moi : Maman je suis rentré !
Maman : Hamdullah ma chérie !
J'ai poser mon sac j'ai pris ma douche , je me suis habillé, je me suis brossé les cheveux puis j'ai fait mes devoirs.
Maman : Alya viens faire la vaisselle 3afak ma chérie.
Moi : Ok man .
J'ai fait la vaisselle puis je suis parti prendre mon tel et je vais sur snap .
Notifications snap
« 🇩🇿 Noulla 🇲🇦 vous a ajouté »
A la rechercheJe me demander qui c'était mais je les ignorer .
Qu'elle que minute plus tard je reçois un message de Asmar sur snap .
Asmar : Alya ajoute la personne qui t'a ajouté c'est Zakarya .
Je n'avais pas accepté car je n'avais pas les mêmes sentiments que lui .
Moi : Non , wesh je veut pas .
Le lendemain , Asmar viens me voir avec des amis à lui et Zakarya .
Asmar : Tu sais Zakarya il te kiff de fou , t'accepte ou pas ?
Moi qui ne savais pas quoi dire j'étais entouré de gars..
Moi : Non .
Asmar : Ouais c'est sa ma pote . Cheh Zakarya
Je marche vite et je vois Zakarya qui me sourit avec un aire gêné ,je ne le calculer pas et j'ai continué à marcher.
Le soir même Kawtar m'appelle et je lui raconte tout , elle me dit..
Kawtar : Viens on l'ajoute pour se moquer wesh en plus ta vu son nom de profil la honte . En rigolant .
Moi : Mdrr , vas-y
Je l'ajoute et il me répond à la minute même..
VOUS LISEZ
Chronique d'Alya - Je t'aime a je te haïs
RomanceAsalam 3alaykoum, Alya est une fille qui était une fille assez jeune pour comprendre ces erreurs , donc elle en faisait toujours. Un jour comme les autres elle rencontrera un garçon et ce garçon était le plus grand amour de sa vie mais..