Le soir même il m'envoie..
Zakarya : Alya w'الله t'était trop belle , t'es belle tout les jours . Quand tu ma toucher j'étais grave heureux.
Je souriez derrière mon écran comme une folle..
Moi : Mercii ! T'es beaux et tu resteras toujours beau à mes yeux .
Je voulais être romantique orh.
Zakarya: Alya je te jure que je t'aime .
Moi : je le sais , je t'aime aussi .
Bon , je suis une actrice car la vous croyais que j'étais sérieuse ? Et bah non je rigolais quand j'écrivais.
Le lendemain, ont se faisait que des eyes contacts , c'était incroyable.
Quelle jours plus tard , on s'est mis en couple.
Je l'aimais tellement que je pouvais rester parler avec lui des heures et des heures .Un soir , on s'est appelé dans un groupe où il y avait Kawtar et Nayla puis Zakarya , on avait rigolé, jouer , on a tout fait ! On avais même dormir en appelle dite vous ! Avant tout sa on avait jouer a plato.
Plato est un jeu ou vous pouvez jouer au uno et encore a beaucoup de jeu .
Zakarya: Alya , vite tu va gagner !!
Il m'encourageait toujours.
Moi : Ohh non , j'ai perdu sa fou le seum j'allais être la deuxième après toi !
Zakarya : c'est pas grave , une prochaine fois t'inquiète pas .
Il me consolait.
Après une semaine que nous sommes en couple les dispute on commencer..
Cette fille avec qui Zakarya traîne est sa "meilleure ami" , il trainait h24 ensemble, elle le coursé, il la coursé, elle le touchée . Je ne pouvais pas accepter sa car j'étais jalouse, sa me brise de le voire avec une autre fille que moi car il faut savoir qu'elle le kiffer.. Je lui ai donc dit le soir même..
Moi : Zakarya , ta meilleure ami « J** » te colle trop à mon goût , tu trouve sa normale ?
Zakarya: Oui et donc ?
Moi : Tu pourrais ne plus lui parler pendant quelques temp s'il te plaît?
Zakarya : Non mais ça va pas ? C'est ma meilleure ami depuis la CM1 je vais pas arrêter de lui parler pour toi comme même.
Moi : T'es sérieux?
Zakarya: vas-y salem .
Puis je lui ai mis un vu , j'étais choqué, je ne le croyais pas comme sa , je n'ai jamais pensé qu'il allait me dire sa..
Le lendemain après notre dispute, c'était un samedi, dès le matin il m'a envoyé un message..
Zakarya: Alya , je m'excuse w'الله pardon j'aurais pas du te dire sa , je c'n ta raison je devrais pas traîner avec J** alors que j'ai une meuf , Alya pardon ma vie .
Dès que je me suis réveillé je suis parti lire son message, j'étais tellement heureuse, je le savais qu'il pouvait pas me faire sa.
Moi : Je te pardonne Zakarya.
Zakarya: W'الله que je t'aime .
Zakarya : Alya , c'est le week-end tu me manque , viens on sort .
Je savais que mon père allait pas accepter car mon père n'aime pas quand je sort avec des garçons j'ai donc malheureusement refusé.
Moi : Je peut pas ma vie smeh .
Zakarya : Ma3lich ma vie une prochaine fois .
Il me comprends .
Le lundi , j'avais piscine et je commencé a 8h mais veut que je ne pouvais pas faire piscine je suis parti en permanence, et Zakarya commencer a 9h , il ma fait une surprise et venu a 8h au lycée pour faire perm avec moi , il est venu juste pour moi .
J'étais assise avec Nina et je voyais Zakarya et Asmar rentrer en permanence, j'étais étonné, quand il était rentré il m'a sourit, il voulais venir à côté de moi mais il y avais Nina. Il s'est assis avec Asmar à côté du rang que j'étais assise il était derrière. Je me suis retourné et il m'a souris , je lui ai donc souris , mais malheureusement il y avais ces deux filles qui étaient dans ma classe que je n'aimais pas et..
VOUS LISEZ
Chronique d'Alya - Je t'aime a je te haïs
RomanceAsalam 3alaykoum, Alya est une fille qui était une fille assez jeune pour comprendre ces erreurs , donc elle en faisait toujours. Un jour comme les autres elle rencontrera un garçon et ce garçon était le plus grand amour de sa vie mais..