- Chapitre 7 -

12 0 1
                                    

Il m'envoie..

Zakarya : Alya ma vie , le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi . J'ai besoin d'être avec toi , de vivre et de jouir de notre si belle histoire d'amour . Sans toi , il n'y a pas d'amour sans toi , je n'existe pas. Sans toi , le monde est vide et n'a aucun sens , je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi , car si tu n'est plus la ma vie ne sert a plus rien w'الله. Je t'aime fort tu le sais déjà , mais je ferais tout mon possible que tu le sache bien , on va vivre ensemble un jour insh'الله a nos 18ans je veut le hlel ! Je te promet que je t'aimerais jusqu'à la mort insh'الله , w'الله que je t'aime ❤️ Je ne divorcerai jamais jamais jamais ❤️💍

Alalal je ne divorcerai jamais jamais , cette chanson il la crée pour moi .

Moi : Moi aussi je t'aime , c'est toi ta tout écrit ou Kawtar la fait ?

Zakarya : Nonnn je te jure elle m'a juste un peu aidé.

Moi : Je te crois je te crois.

Le lendemain, j'étais au lycée avec Kawtar et Nayla puis il y avait Zakarya qui était en train de marcher derrière nous avec son rang. J'ai demandé à Nayla si elle pouvais garder mon sac 2spi elle me dit ok , donc on a arrêté de marcher et Zakarya aussi et puis je ne sais pas d'où Nayla a eu cette idée, elle est parti donner mon sac et mon manteau à Zakarya et il les a tenu ! Je le regarde il me regarde puis je regarde Nayla ave un air « attend après tu va voir » et puis Zakarya qui me souris , a se moment là je savais pas quoi faire je vais donc reprendre mes affaires en lui disant merci .

A la récré ,

Moi : Wesh Nayla plus jamais tu I fait-..

Nayla prend mon sac que j'avais laisser sur le banc et court vers Zakarya et lui donne mon sac et aussi ma veste ! Zakarya les prends et viens me voir pour me les donner mais moi je ne l'avais pas vu à se moment là car j'étais en train de crier sur Nayla , je me retourne et sans faire exprès je fait tomber ma veste qu'il avait dans ses main , il me regarde et puis part .
J'étais tellement gêné.

Le jour même à 12h il m'envoie un message.

Zakarya : Alya tu joue a quoi ? Tu pouvais me dire merci comme même mais toi quand je t'ai tendu la main pour que tu prenne tes affaires tu ma même pas calculer !

Moi : Pardon Zakarya j'étais tellement gêné.

Zakarya : Je te pardonne juste parce que c'est toi .

Quelle que jour plus tard Asmar était devenu très bizarre avec moi il m'insulter sans raison il prenait même le téléphone de Zakarya pour m'écrire des insultes, je me demander pourquoi ? Puis 3jour plus tard en classe j'entends Sarah dire..

Sarah : Asmar il est trop beau !!

Je l'espionner pas mais juste elle était devant moi .

En plus elle parlait h24 de lui , et c'est la que j'ai su qu'il a arrêté de me parler et a commencer à m'insulter pour Sarah .

En gros pour faire simple il a abandonné sa meilleure amie pour sa meuf .

A la sorti de midi Sarah me dis..

Sarah : Alya laisse Asmar il a dit que t'étais une pu*te c'est bon !

Moi : D'accord Sarah .

Puis quand j'étais rentré chez moi je reçois un message de Zakarya mais c'était Asmar qui m'a fait un voco en disant « Sal pu*te » puis il ma appeler en me disant la même chose mais Zakarya et lui était ensemble donc Zakarya a commencé à me dire en voco « L'écoute pas tu est la meilleure femme t'es belle , intelligente et t'es incroyable Alya laisse le dire se qu'il veut avant qu'il parle sur toi qu'il aille voir sa meuf la » . Sa me rassurer.

Revenant à mon histoire avec Zakarya.

Le lendemain il y avais un garçon de ma classe qui me kiffer . Donc Kawtar est directe parti le dire à Zakarya.

Zakarya donc dit à Kawtar qu'il va aller le voir .

Zakarya : Montrer sa tête.

Moi je n'y croyais pas qu'il allait le voir mais il la vraiment fait !

Zakarya : Eh ! Toi !

Il la tenu part l'épaule, je le fixer avec Nayla et Kawtar était parti avec lui pour entendre se qu'il disait .

N** : Oui ?

Zakarya : Sah t'es sur Alya ?

N** : Euhh.. Non .

Zakarya : Vas-y dit moi la vérité y a moyen je t'arrange avec elle .

N** : Hm.. J'avoue .

Zakarya Oublie Alya elle est en couple avec moi gros porc !

En lui frappant fort l'épaule.

Puis Zakarya m'envoie un message en disant que..

Zakarya : Parle plus jamais avec lui !

J'aimais beaucoup quand il faisait le jaloux..

Quelle que mois plus tard ce sont couler , moi et Zakarya on a passé tout ensemble, les dispute ect.. On a passé l'hiver et l'été ensemble.

En été, on avait beaucoup de souvenirs..

Vous voulez les connaître ?

Attendez le Chapitre 8 .

Chronique d'Alya - Je t'aime a je te haïs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant