-Chapitre 4 -

17 1 1
                                    

                                       ***
Moi : Je t'aime Zakarya .

Il ma dit..

Zakarya : Ta dit quoi la ?

Zakarya : Redis j'ai pas entendu

Moi : Je t'aime .

Zakarya : moi aussi je t'aime Alya w'الله que je t'aime de tout mon cœur !!

J'étais heureuse à se moment , je ne pouvais donner ma joie a personne .

Un vendredi, j'avais cour de 8h a 12h et lui de 9h a 15h , j'étais dégoûté. J'ai pris en photo tout son emplois de temp.

Ce vendredi :

Nayla : Alya pourquoi t'es aigri comme sa ?

Moi : Il est pas là..

Nayla : Qui ?

Moi : Zakarya !

Kawtar : comment ta fait pour aimé se gros ?

Nayla a commencé à rigoler.

Moi : arrête de dire sa wesh .

On avait cour d'histoire géo, juste après se cours je marché hyper vite pour le voir , et je l'ai vu !

Nayla : Tout sa pour le voir .

Moi : il est trop beau ma vie regarde le quand il marche .

Nayla : Bah en gros c'est un gros qui marche quoi rien de spécial.

Je l'ai bien sûr défendu.

Dringgg !

Enfin !! C'était la récré, j'étais trop pressé pour le voir ! Si juste on était dans la même classe .

Moi : Est-ce que je suis belle ? Est-ce que je sent bon ? Est-ce que mon plaquage est bien ?

Kawtar : Olalal, oui c'est bon .

Nayla : viens tu va le voir .

Moi : Non c'est gênant, à ton avis je vais le voir ?

Tout d'un coup Kawtar elle va voir Zakarya et lui dit ..

Kawtar : Va parle avec Alya la .

Zakarya me regarde et sourit.

Zakarya : vas-y j'arrive.

Kawtar : Il a dit il arrive !!

Nayla : Viteee !! Met le gloss et le parfum !!

J'avais tellement stressé.

Kawtar : Vas-y je vais l'appeler et toi assis toi sur le banc .

Moi : ok vite !!

Nayla est parti avec Kawtar.

Kawtar : C'est bon viens

Je vois Zakarya avancer vers moi , j'étais gêné mais en même temp contente.

On s'est tchèquer , puis nos amis ont forcé pour qu'on se fasse un câlin , ils disaient .

« Zakarya fait lui un câlin »
« Allé Alya fait lui »

Ont s'est regardé moi et lui , il voulais mais moi j'étais très gêné pour sa. Mais tout d'un coup Nayla me pousse sur Zakarya et Asmar poussé Zakarya sur moi , on s'est fait un câlin vite fait, mon cœur battez très vite .

Puis on s'est lâché et j'ai commencé a marché vite.

Le lendemain , il finissait a 17h et moi a 16h30 .

Moi : Tu fini a 17h non ?

Zakarya : oui , pourquoi ?

Moi : non , juste comme sa .

Je voulais lui faire une surprise.

Il a commencé à changer de sujet..

Zakarya : Alya , on est en couple ?

Moi : Non, pas maintenant, c'est le ramadan

Je sais j'étais très con*e pour dire sa .

Zakarya : ok , je t'attendrais, ta raison .

Le lendemain, il avais commencé à 8h j'étais très contente, il se faisait des eyes contact , il m'avait sourit plein de fois .

A la récré, on s'est fait un tchèque , c'est tout .

Puis c'était 16h30 , j'étais sortie et avec Nayla et Kawtar on était rester jusqu'à a 17h pour attendre Zakarya, il ne savait même pas ! C'était une surprise.

Nayla : Quand il sort tu va lui faire un câlin hein ?

Kawtar : Nayla tu filme quand ils se feront un câlin .

Nayla : vas-y

Moi : on verra, c'est bon

Qu'elle que minute plus tard .

Nayla : Il est 17h il est sorti !!

Kawtar : Venez on l'attend sur le banc comme sa il va être surpris.

J'étais très très heureuse, je souriez toute seule .

Il est sortit, il était avec son groupe de pote , c'était incroyable car quand il est sorti il m'a direct envoyé un message, il m'a dit..

Zakarya : Salem ma vie

Et ses potes m'ont vus , lui il m'avais pas vu car il était sur son téléphone.

Moi : regarde devant toi

Zakarya lève sa tête et me regarde en souriant et avec un aire heureux.

Ils avancent avec ses potes , et nous on reculé, il ma envoyé sur snap..

Zakarya : arrête toi je veut te parle moi

Moi : Non , c'est gênant.

Zakarya : Allé s'ils te plait.

J'ai direct accepté car en même temp y avais mes copines qui forcent, on s'est arrêtés, et ils avançaient. On était proche moi et lui .

Nayla a pris sont téléphone et à commencer à filmer . Et Kawtar me forcer. Tout d'abord on s'est tchèqué, on s'est regardé droit dans les yeux , et puis j'ai marché juste après.

Nayla et Asmar on forcer pour le câlin , je ne voulais pas donc ils nous ont poussé, mon cœur était près de sont cœur .

Puis moi tellement j'étais gêné je ne savais pas quoi faire , je suis donc partie en marchant vite avec Nayla et Kawtar .

J'ai toujours les vidéos, c'était des beau souvenirs..

Chronique d'Alya - Je t'aime a je te haïs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant