Ces deux filles s'appellent Sarah et Lilya, elle ne m'aiment pas et je ne les aimes pas.
Il faut savoir que Asmar aimer Sarah et elle aussi , c'est pour sa que Asmar était venu en permanence aussi .
Sarah et Lilya étais assise toute au fond derrière moi.
Sarah : Wesh Zakarya sa se passe comment avec Alya .
Zakarya: Tranquille on va se mettre en couple après le ramadan.
Sarah et Lilya on rigoler.
Sarah : J'aime pas les meufs comme sa genre en mode ouais on se met en couple après le ramadan pour pas avoir de pêcher, mdrr !
Lilya : La même mdr
Asmar mon meilleur ami a commencé à rigoler avec eux , Zakarya me regarde et dit..
Zakarya : Mais qui te dit que c'est Alya qui me la dit moi aussi je veut me mettre avec elle après le ramadan.
J'étais contente quand il m'avais défendu, très même.
Après avoir dit sa il me regarde en souriant .
Qu'elle que minute plus tard il me jette une feuille ou y a écrit « je t'aime Alya » beaucoup de fois et « A'❤️ » , « A + Z » et aussi « Léa + Alya » .
Léa est Zakarya c'est juste que moi et mes copines on la surnommé comme sa .
J'ouvre la feuille , je lis ,et lui il était en train de me regarder quand j'étais en train de lire la feuille en me souriant. Je l'ai regardé en retours et je lui ai souris aussi .
A se moment la il ne savait pas que mon cahier était remplis de son prénom et son premier blaze . Chute lui dite surtout pas !
Après sa c'était la récré. Je retrouve mes autres copines et ma classe rentrée de la piscine.
Moi : Meufs faut que je vous raconte!
Nina : On leur dit ou pas ?!
Nina est une ami à moi dans ma classe .
Kawtar : Aller dites la
Nayla : accoucher vite
Moi : moi et Zakarya on était dans la même permanence !!
Kawtar et Nayla on dit au même temp .. MAIS NONNN !
Kawtar : Raconte nous tout !
Quelle que semaine après le ramadan on s'est enfin réellement mis en couple!
Et puis quelle que jours après c'était le nouvel an , je lui ai donc préparé un texte que je lui ai fait moi même.
La nuit avant le jour du nouvel an , a 00h je lui ai envoyé se message..
Moi : Voilà maintenant 4mois qu'on s'aime , je t'aime de tout mon cœur Zakarya , t'es le garçon que j'ai le plus aimé, celui que j'ai rêvé et celui que je voulais dans ma vie tu est le garçon parfait, je t'aime et je t'aimerai pour toujours. Joyeux nouvel an ma vie ❤️
Zakarya : Omg Alya c'est la première fois qu'on m'envoie sa . Moi aussi je t'aime ma vie.
Il est direct parti parler avec Kawtar , mais il ne savais pas que Kawtar me raconter tout !
Zakarya: Kawtar , aide moi à écrire un texte à Alya , je vais écrire et tu me dit si c'est bien ok ?
Kawtar : Ok vas-y
Quelle que minute plus tard il m'envoie..
VOUS LISEZ
Chronique d'Alya - Je t'aime a je te haïs
RomanceAsalam 3alaykoum, Alya est une fille qui était une fille assez jeune pour comprendre ces erreurs , donc elle en faisait toujours. Un jour comme les autres elle rencontrera un garçon et ce garçon était le plus grand amour de sa vie mais..