12🥞

103 6 1
                                    

Au réveil, des flashs soudain provenant des téléphones de leurs amis les surprit, immortalisant le moment. Seol-Ah, rouge de honte, se releva rapidement en constatant la situation, tandis que Félix, encore à moitié endormi, éclata de rire devant cette scène inattendue.

Félix, riant doucement : Eh bien, on peut dire que notre insomnie nocturne est maintenant gravée dans l'album photo du voyage."

Seol-Ah, tentant de dissimuler son embarras derrière un sourire, se joignit à son rire léger. Ainsi, la journée débuta avec un souvenir imprévu, confirmant que même les moments gênants peuvent devenir des anecdotes mémorables.

"Félix, faisant un clin d'œil à Séol-Ah : Allons manger, avant que nos amis ne décident de capturer d'autres moments inoubliables."

Souriant complice, ils quittèrent la chambre, prêts à rejoindre leurs amis pour un petit-déjeuner qui promettait d'être animé. Les rires de la nuit précédente semblaient résonner encore, et Félix et Seol-Ah partirent, impatients de savourer ensemble les délices du matin en Côte d'Ivoire.

Réunis dans le restaurant de l'hôtel, Félix, Seol-Ah et leurs amis s'apprêtaient à savourer un petit-déjeuner somptueux. L'atmosphère était empreinte d'excitation et d'une énergie contagieuse alors qu'ils échangeaient des anecdotes sur la soirée précédente et anticipaient les aventures du jour à venir.

Les odeurs alléchantes des mets ivoiriens emplissaient l'air, créant une toile de fond appétissante pour ce moment de partage. Les rires et les conversations animées accompagnaient chaque bouchée, faisant de ce petit-déjeuner un festin à la hauteur des découvertes faites la veille.

Le voyage en Côte d'Ivoire se poursuivait, et chaque repas devenait une occasion de renforcer les liens déjà tissés, confirmant que les saveurs du voyage étaient aussi délicieuses que ses moments inattendus.

"Félix : Si c'est comme ça, j'aimerais vivre en Côte d'Ivoire pour toujours."

L'affirmation de Félix résonna dans le restaurant, exprimant le charme et l'attachement qu'il ressentait pour ce pays aux expériences riches et variées. Les regards complices et les sourires partagés entre les amis indiquaient une compréhension tacite de ce sentiment.

Seol-Ah, inspirée par l'idée, ajouta avec enthousiasme : "Peut-être que la Côte d'Ivoire a conquis nos cœurs à jamais."

Ainsi, entre les saveurs exquises et les moments magiques, l'idée de rester en Côte d'Ivoire semblait être une tentation irrésistible pour ces voyageurs imprégnés de l'esprit accueillant et chaleureux de ce pays.

Aisha : aujourd'hui on va à la plage preparez-vous bien c'est moi votre Guide.

Séol-ah : on a l'autorisation ?

Aisha : oui j'ai demandé à madame Min et c'est mes frères qui vont nous accompagner !!!

______________________________

Juste pour vous dire que j'avais des compositions ces dernières semaines cette pour ça que j'ai pas posté sur ce bye🤍

Juste toi et moi // Félix x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant