Le groupe se retrouva à l'hôtel, anticipant avec excitation le réveillon du Nouvel An. L'atmosphère était chargée d'anticipation alors qu'ils se préparaient pour une soirée spéciale.
Félix, souriant : Nouvelle année, nouveaux souvenirs à créer. Que cette nuit soit aussi mémorable que notre journée à Assinie."
Les festivités du réveillon se dessinaient à l'horizon, promettant une célébration animée pour clore l'année de manière inoubliable en Côte d'Ivoire.
L'annonce d'un gala pour célébrer le Nouvel An ajouta une touche d'élégance à la soirée. Le groupe s'apprêta avec soin, parant ses tenues des plus belles couleurs et des étoffes les plus chatoyantes.
La salle du gala, illuminée de lumières festives, accueillit les convives dans une atmosphère empreinte de joie et de promesses pour l'année à venir. La musique résonnait, les rires remplissaient l'air, et les pas de danse marquaient le début d'une nuit de célébration raffinée en cette veille de Nouvel An.
Séol-Ah et Aisha se préparaient avec soin dans la salle de bain, échangeant peut-être des rires complices et des conseils pour choisir leurs tenues de gala. Pendant ce temps, Félix et Minho se préparaient dans la chambre, ajustant leurs costumes et partageant probablement des anecdotes sur la journée passée à Assinie.
L'excitation montait à mesure que chacun se préparait pour la soirée du Nouvel An. La perspective du gala promettait une nuit élégante et festive pour accueillir l'année à venir avec style.
Les garçons, impatients, se plaignent du temps que les filles prennent dans la salle de bain, soulignant qu'il est l'heure de partir et qu'ils risquent d'être en retard pour le gala.
Félix: Vous savez, les années passent vite, mais là, on risque de manquer le début de la nouvelle année à force d'attendre !"
Les rires et les taquineries se mêlent alors que l'effervescence de la soirée du Nouvel An persiste, même dans cette petite course contre la montre pour arriver à temps au gala.
Aisha, laissant échapper un rire, crie depuis la salle de bain pour assurer aux garçons qu'elle arrivent.
Aisha : On ne veut pas être en retard, promis ! Attendez-nous juste un petit instant de plus.
Les garçons, fatigués d'attendre, décident de s'en aller en laissant les filles seules dans la chambre.
Minho : On vous attendra à l'entrée du gala. Allez, prenez votre temps !
Les rires taquins résonnent encore un instant, puis la porte de la chambre se referme, laissant Aisha et Séol-Ah poursuivre leurs préparatifs dans une ambiance plus calme. La promesse d'une soirée élégante et festive demeure, même si les garçons ont décidé de ne plus attendre.
Les filles, enfin prêtes après leurs préparatifs, se dirigent vers le gala du Nouvel An. Leurs tenues soigneusement choisies reflètent la promesse d'une soirée festive et raffinée.
Aisha, souriante : Mieux vaut tard que jamais ! On est prêtes à accueillir la nouvelle année en beauté
Séol-Ah acquiesce avec un sourire complice, et ensemble, elles quittent la chambre, prêtes à rejoindre le gala et à célébrer l'arrivée du Nouvel An avec leurs amis.
______________________________
On a atteint les 1k de vues sur la fanfic 🎉🎉🎉j'suis trop contente.
Dites-vous que pendant les deux premières semaines de 2024 j'ai failli me faire kidnapper,j'ai perdu et retrouvé mon téléphone et 3 jours d'examen . En tout cas j'aimerais vous souhaiter une bonne année et surtout la santé pour pouvoir terminer de lire mon histoire (mdr)
Au passage ( petit moment publicitaire) mon compte Instagram pour le suivi des histoires :
Félix_wifeee
Et allez y voir le prologue de mon autre histoire c'est pas une fan fiction c'est plutôt une romance pour adolescents :
De perles et de sang.
Sur ce au revoir 👋🏽
VOUS LISEZ
Juste toi et moi // Félix x Oc
FanficQui aurait cru qu'un seul voyage puisse changer toute une vie ?