15-2🥂

39 2 0
                                    

Les filles arrivent à la salle de gala, où une ambiance vibrante les accueille. La salle est magnifiquement décorée, des lumières étincelantes illuminent les lieux, et la musique envoûtante invite à la danse.

Aisha et Séol-Ah se mêlent aux convives, échangeant des sourires et des salutations avec leurs amis et d'autres invités. L'excitation monte à mesure que la soirée du Nouvel An se déroule sous leurs yeux, promettant une nuit de célébration, de danse et de souvenirs inoubliables.

Félix, observant Séol-Ah avec les joues rougies, ne pouvait cacher son admiration pour sa beauté. Pendant ce temps, Aisha, remarquant le regard insistant de Félix sur son amie, décide de taquiner gentiment Séol-Ah.

"Aisha, souriant malicieusement : Oh là là, regardez qui a les joues rouges ! Serait-ce l'effet du Nouvel An ou quelque chose d'autre ?"

Séol-Ah, surprise par l'attention soudaine, rit doucement, tandis que Félix, légèrement embarrassé, se joint à la plaisanterie avec un sourire complice. La taquinerie amicale ajoutait une touche de légèreté à l'atmosphère festive de la soirée.

Leur échange taquin suscite des rires complices parmi le groupe, ajoutant une ambiance chaleureuse à la soirée. Félix, un peu gêné mais aussi amusé par la situation, se tourne vers Séol-Ah avec un sourire espiègle.

"Félix, taquinant à son tour : Peut-être que le Nouvel An réserve des surprises, n'est-ce pas, Séol-Ah ?"

Séol-Ah, rougissant légèrement mais répondant avec un sourire malicieux, réplique : "Qui sait ce que l'avenir nous réserve ?"

Félix, plein d'audace, fait à Séol-Ah un clin d'œil chargé de sous-entendus, ajoutant une touche de mystère à leur échange complice. Ce geste taquin suscite un léger frisson d'excitation chez Séol-Ah, qui répond avec un sourire malicieux.

Leurs regards se croisent, chacun comprenant les sentiments implicites derrière ce clin d'œil, mais laissant les choses en suspens, laissant place à l'incertitude et à l'excitation de l'inconnu.

Félix et Séol-Ah se dirigent vers la piste de danse, où la musique enivrante les attire comme un aimant. Ils se rejoignent au milieu de la foule, prêts à laisser leurs corps se mouvoir au rythme de la musique.

Sous les lumières chatoyantes et les sons enjoués, ils dansent avec légèreté, perdant la notion du temps dans les mouvements gracieux et synchronisés. Leurs regards se croisent de temps en temps, échangeant des sourires complices qui en disent long sur leur complicité.

La nuit avance, mais Félix et Séol-Ah continuent à danser, savourant chaque instant de cette célébration du Nouvel An, insouciants et joyeux dans la magie de la musique et de la danse.

Le décompte du Nouvel An commence, et une excitation électrisante se répand dans la salle. Les regards se tournent vers l'horloge, les voix s'unissent dans un murmure anticipateur, et chacun retient son souffle en attendant le moment fatidique.

"10... 9... 8..."

Les chiffres défilent lentement, créant une tension palpable alors que le compte à rebours approche de son terme. Félix, Séol-Ah, Aisha et leurs amis se serrent les uns contre les autres, prêts à accueillir la nouvelle année avec enthousiasme et espoir.

Pdv Séol-ah

Pendant que nous décomptions pour le nouvel an je senti le regard intense de Félix se poser sur moi ou plutôt sur mes lèvres. Je ne savais pas du tout comment réagir tellement il me regardait avec ferveur j'ai ressenti comme une décharge électrique .

pdv omniscient

"3... 2... 1... Bonne année !"

Les cris de joie éclatent, les étreintes se multiplient, et la salle se remplit d'applaudissements et de vœux de bonheur pour les mois à venir. C'est le début d'une nouvelle année, chargée de promesses et de possibilités infinies, célébrée avec amour et amitié dans cette soirée magique.

Juste toi et moi // Félix x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant