42

678 16 2
                                    

La pire bêtise qu'il/elle ait faite

Mikey
Monsieur n'a rien trouvé de mieux que de faire le bébé devant tes parents. Ils ont donc décidé de ne plus te laisser le voir.

Draken
Il t'a appelé Emma. Il a ensuite sorti l'excuse de ses rêves, ce qui t'a encore plus énervé.

Mitsuya
Il a dit qu'il te préférait à ses petites sœurs.

Baji
Il a osé te brûler les cheveux. Par mégarde certes, mais il l'a fait.

Chifuyu
Il a refusé d'adopter un chien ou un autre animal car il ne veut que des chats.

Hanma
Te fumer dans le nez ? Il ne connait pas l'espace intime.

Smiley
Il a rien quand tu lui as dit que tu avais perdu ton objet transitionnel le plus précieux.

Angry
Il se dénigre.

Rindou
Il a avoué qu'il avait mangé tout ton stock de glace.

Inui
Il n'a pas voulu que tu essaies ses chaussures.

Izana
Il est parti pendant plusieurs jours sans prévenir alors tu as cru qu'il était mort. Quand il est revenu, tu lui as donné une pelle, en colère. Il n'a pas compris.

Kazutora
Il a cassé ton téléphone car il a vu une certaine personne dessus.

Koko
Il t'a piqué ton argent prétextant que tu n'en avais pas besoin, même si ton look laissait à désirer.

Kaku
Ce cher homme a mal parlé de ta mère

Ran
Il n'a toujours pas voulu te signer d'autographe.

Wakasa
Il t'a dit qu'il préférait encore embrasser la poubelle plutôt que de la sortir. Il a vite regretté ses paroles.

Senju
Elle a crié dans tes oreilles, voulant imiter ton réveil. Comme lui, elle est passée par la fenêtre.

Shinichiro
Il t'a dit que tu ne savais rien faire, à part casser des choses. C'est faux. Sauf la plupart du temps.

Sanzu
Il n'a toujours pas arrêté son addiction.

______________________________
_____________________
____________
____

Hola ! Comment allez-vous depuis le temps ? Je sais que ça fait un moment maintenant que je n'ai rien posté, pardon. Je voulais clôturer ces préférences mais je me suis dit qu'un chapitre, maintenant, ne serait pas de trop.
Je sais que mes goûts ont changé, je suis beaucoup moins dans les mangas qu'avant alors c'est compliqué mais je fais au mieux. Même si je suis plus dans la musique maintenant, je n'oublie pas mes anciennes passions !
Portez-vous bien, passez une bonne journée, soirée, nuit !
Ciao ciao !

ᴛᴏᴋʏᴏ ʀᴇᴠᴇɴɢᴇʀꜱ ᴘʀᴇꜰᴇʀᴇɴᴄᴇꜱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant