➪19☞︎︎︎💇🏼‍♂️/💇🏻‍♂️

2.4K 92 87
                                    

𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒖 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒊𝒇𝒇𝒆𝒓

Mikey
Il aime bien ça lui fait des papouilles, il aime bien ça pour s'endormir.

Draken
Il dit que ça l'embête mais au fond il aime ça.. sauf quand tu essaies de nouvelles coiffures.

Takashi
(On va dire qu'il a les mêmes cheveux que dans le futur mais que on est dans le passé)

Avec ses petites sœurs vous vous amusez mais il préfère quand c'est toi qui le fait et TOI seulement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec ses petites sœurs vous vous amusez mais il préfère quand c'est toi qui le fait et TOI seulement.

Keisuke
Il craint des cheveux (je pense pas mais on va dire oui) Il gueule à chaque fois que tu fais un truc de travers ou que tu tires trop, au final tu lui fais juste un queue de cheval.

Chifuyu
Tu lui attache que le devant car bah c'est trop court, mais ça lui donne un résultat trop mignon !!

Shuji
Alors lui non. Juste non, vu qu'il t'insulte de Kisapute vu que le Têtard est ton frère bah tu t'es amusée à lui couper son devant du coup bah.. tu cours toujours.

Nahoya et Souya
Comment veux-tu tu les coiffer ?? C'est impossible !! Sauf leur faire une couette ou leur mettre un bandeau. T'as même essayer de leur raser les côtés mais vaut mieux pas si tu veux rester en vie (oui même Angry peut être agressif mais pas souvent..)

Rindou
<<Tu me touche je te pète les deux jambes compris ?>> Au final il te laisse faire c'est même toi qui lui a fait sa couleur et sa coiffure ( du futur (; )

Seishu
Tu lui fais des couettes ou des tresses de chaque côté, tu le prends bien en photo pour après le montrer à toi le monde. Mais après le soir quand il les défaits et que c'est wavy c'est 😩🛐

Izana
Tu veux mourir ? Il dit toujours
<<C'est au servante de faire ça la Reine elle s'assoit et reste au côté du Roi>>

Kazutora
Tu lui lisse les cheveux puis après tu lui fais des chignons, il trouve ça reposant d'avoir tes mains dans ses cheveux.

Hajime
Une catastrophe le gars.. faut pas toucher à ses cheveux sinon c'est : tu meurs direct..

Kaku
Bah heum c'est pas facile, le gars le plus souvent il se les rase car il veut pas que tu y touche puis il a abandonné et du coup avec ses beaux cheveux tu fais en sorte qu'ils ne soient jamais en pagaille ou c'est même toi qui fait la coiffeuse (shampooing, coupe, couleur mais non)

Ran
Pareil que son frère c'est toi qui lui a coupé les cheveux et fait la couleur et franchement il aime beaucoup. (En même temps qui n'aime pas!!!?)

Wakasa
Bah le basique, tu lui fais sa queue de cheval de tous les jours et puis voilà. Y'a rien de plus.

Senju
Elle sait v'la pas se coiffer c'est dingue ! Du coup c'est toi qui t'y colles.

Shinichiro
Tu veux faire quoi avec ? Une fois tu lui as fait la même coupe de Chifuyu mais il t'a engueulé tu sais pas pourquoi.. (Moi je sais! Tu l'a raté t'as fait la coupe au Moine..)

SANZU (VU QUE JE L'AI OUBLIÉ DANS LES AUTRES ET J'EN SUIS DÉSOLÉE JE LE RAJOUTE)
Bah heum tu lui fais souvent des couleurs pour savoir laquelle est la mieux pour tu es resté(e) sur la rose, ça lui allait bien. Puis voilà après tu démêle ses cheveux.

_________________________________
______________________________
_____________________
____________
____

bouffe_ton_caca le voilà ton chapitre taaaant attendu.

ᴛᴏᴋʏᴏ ʀᴇᴠᴇɴɢᴇʀꜱ ᴘʀᴇꜰᴇʀᴇɴᴄᴇꜱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant