➪29☞︎︎︎🚶🏻‍♂️🚶🏼‍♂️🚶🏽‍♂️🚶🏾‍♂️🚶🏿‍♂️/🚶🏻‍♀️🚶🏼‍♀️🚶🏽‍♀️🚶🏾‍♀️🚶🏿‍♀️

2.6K 76 105
                                    

𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆̂𝒕𝒆𝒔 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆́(𝒆)𝒔

Manjiro
Tu lui as donné ton drapeau..

Nah!!~

Vous vous êtes rencontrés dès petits, tu suivais les cours de taekwondo.

(Je sais pas c'est quoi comme cours- honte à moi)

tu n'étais pas nul(le) mais pas aussi forte que Manjiro Sano

(faut pas mentir t'es pas T/p le/a seul/e capable de calmer Bakugo, qui a tout les alters et pouvoirs existants, plus forte que All might, avec des formes là où il faut, pour les gars pareil)

Tu dû te battre contre un certain Kassoulet Baji (me frappez pas plzz)

C'était chaud mais tu as réussi (du justesse) à le battre (et on te félicite 👏🏻 aller applaudissez !)

Puis grand-père a décidé que Manjiro allait te défier. Au final bah il a gagné.

-Bon après y'avais plus court-

Tu connais Shin' et voilà comment tu as fait sa connaissance, en t'inscrivant aux cours de Papi

Ken-chin
Tu faisais un stage en garderie quand tu vis débarquer deux gens d'à peu près ton âge.
Le grand te demanda si vous pouviez garder le plus petit "Mikey" qu'il se prénommait.
Cela t'avais fait rire et ils sont restés le temps de faire quelques présentations puis sont répartis.

Takashi
Il cherchait une personne pour garder ses petites sœurs (Luna et Mana je crois)
Puis en allant au parc il aperçut un groupe avec plusieurs femmes et hommes de tout âge, dont tu faisais partie.
Il s'approcha et vis que vous étiez des baby-sitters bénévoles, il se dit que ça pourrait être bien pour les filles.
Bon à la fin Luna et Mana ne voulurent pas te quitter car elle disaient que tu étais trop gentil/le.
-Takashi Mitsuya, t'avait il dit. Il te proposa de passer si tu le voulais, car ça ferait plaisir aux filles (et à lui aussi)

Keisuke
Tu étais allongé/e sur une voiture, puis tout à coup, soudain, tu sentis une odeur de brûlé.
Tu te levas et regarda autour de toi.
Tu baissas les yeux et vis que c'était la voiture sur laquelle tu étais qui prenait feu ;-;".
Puis tu vis un garçon à l'allure d'un intello mais qui visiblement ne l'était pas, tu descendis alors du toit et alla rattraper le jeune garçon.
Tu lui gueula dessus en lui disant que c'était insensé de brûler une voiture en sachant qu'il y avait quelqu'un dessus. Il dit alors qu'il ne t'avait vu et qu'il était désolé
Pour se faire pardonner il te raccompagna chez toi.

Chifuyu
En rentrant des cours, tu aperçut un chat seul et alla vers lui pour le prendre dans tes bras.
Tu n'avais pas vu que deux personnes de ton collège, plus précisément de ta classe étaient là aussi.
Ils te regardaient avec incompréhension.
Puis le blond se mit soudain à parler disant qu'ils étaient dans ta classe mais que tu n'avais jamais fait attention à eux (alors que tu parlais à tous les autres)
Tu t'excusa et leur avoua que tu étais juste timide car tu les trouvaient, disons spéciaux.
Le brun eu l'idée d'échanger vos numéros dans l'attente de pouvoir apprendre à se connaître et tout et tout. Tu leur dis au revoir et parti avec le chaton

Shuji
Tu es le/a petit/e frère/sœur de Têtard Kisapute, normal que tu connaisses le fameux Hanma Shuji. Mais ! Vous vous êtes rencontrés à l'affrontement du bain de sang d'Halloween. Tu étais dans les rangs du Toman. Tu es tombée (pas littéralement) sur lui et vous vous êtes battus. Il n'arrêtait pas d'essayer de te séduire, cela t'énervais tu lui as donc mis une droite qu'il n'est pas prêt d'oublier.

Les frères Kawata (même rencontre car pas d'idées)
l'Afro pêche avait eu l'idée de se cacher avec son frère dans le bac à pompons pour observer les filles du gimnase et tu pris au hasard et tu t'aperçu que c'était des cheveux et non des pompons. Ils se sont donc fait démasquer et sont partis à toute vitesse. Nahoya avait été malin il avait glissé leurs numéros de téléphones dans le bac, tu les pris et les rentras vite dans ton répertoire.
Drôle de rencontre t'étais tu dis

Rindou
Tu habites dans le quartier occupé par le Bonten. Un d'eux a voulu te taper mais on t'a défendu, Ran Haitani.

Seishu
Tu étais sortie en ville dans l'espoir de trouver des vêtements qui irait avec ta nouvelle paire de talons (filles et gars ! Comme Inupi!)
Tu étais alors dans les rayons à la recherche d'habits.
Quand un garçon blond aux yeux verts très séduisant et se- pardon je m'égare.. bref..
Il te demanda stupéfait où avais-tu acheter tes escarpins. Tu lui répondis alors qu'il ne pouvait pas les trouver en magasin car tu avais fait le croquis des chaussures et avais demandé à un artisan de les reproduire.
Il te demanda alors avec des étoiles plein les yeux si tu pouvais demander à l'artisan d'en faire une seconde paire, tu lui répondis que vous pouviez y aller juste après tes essayages.
Pour aller plus vite il te donna certains vêtements qui allaient bien avec tes chaussures, et quand vous eûtes fini, il s'empressa de prendre ta main pour t'emmener chez ton artisan.

Izana
Tu avais perdu tes parents dans un incendie de maison (Tepe sans parents Hehehehehehehehehehe)
Des enfants, deux pour être précis, sont venus te voir, te "réconforter"
le métis t'avais demandé si tu voulais les rejoindre et devenir chevalière dans un premier temps. Tu avais accepté.

Kazutora
Cousin/e de Keisuke Baji alias intello de wish. Bon tu l'as rencontré en maison de détention- mais ça compte hein ?

Hajime
Tu avais accidentellement fait tombé une pièce (Money Money)
Lui passait par là et la vit tomber.
Il se rua dessus pour la prendre mais tu ne le laissa pas faire. Il eut l'idée de te faire tomber, ce qu'il fit sauf.. que t'es tombé/e sur lui. À califourchon évidemment. Il en profita pour prendre la pièce sous ton regard ébahie, il ne put s'empêcher de sourire. Tu avais bien compris son petit manège et donc tu lui déposa un baiser sur la joue. Il beugua et tu en profitas pour prendre la pièce et partir en riant.

Kaku
P

areil que Izana sauf que c'est Kakucho qui t'a parlé et qui t'a dit "Nous on sera là pour toi. Pour toujours. Et à jamais."

Ran
Tu te baladais quand tu l'aperçu, tu t'avança et lui demanda un autographe en lui disant qu'il ressemblait à Anna de la reine des neiges. Il te demanda tout d'abord si tu étais sérieuse, ce que tu affirma. Il n'avait pas de papier alors à la place il prit ton numéro et te donna le sien. Puis il partit.

Wakasa
Tu connais Senju et ses frères, Takeomi et Sanzu, cela n'a donc pas été difficile de le rencontrer. Senju avait eu l'idée de te caser avec, car elle disait à chaque fois "Tu sais avoir un petit ami ne te fera pas de mal mon ami/e" elle avait donc pris les chose en main.

Senju
T'as été en couple avec... 'Omi.. bon hein maintenant vous êtes en bon terme, (tu es un peu plus âgé/e qu'elle) Toi et Senju vous êtes très bien entendu quand 'Omi lui a annoncé votre mise en couple.

Shinichiro
Petit/e frère/sœur de Taiju et grand/e frère/sœur de Hakkai et Yuzuha. Tu connais Shin' depuis la création de la première génération des Black Dragons. Puis tu avais aussi eu l'habitude de regarder de dehors son magasin de moto jusqu'à ce qu'il te remarque-

Sanzu
Le/a dealer/euse de dr0gue tu vois ? Bah c'est toi. Un jour il est venu t'en demander, malheureusement t'en avais plus. Le con il t'a menacé avec une armé mais il s'est retrouvé par terre. MIKEY À LA RESCOUSSE.


_________________________________
______________________________
_____________________
____________
____

ᴛᴏᴋʏᴏ ʀᴇᴠᴇɴɢᴇʀꜱ ᴘʀᴇꜰᴇʀᴇɴᴄᴇꜱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant