J'en ai parler à personne de ce que j'ai vu cette nuit si ils font leur chose en secret c'est tant mieux pour eux.Un grand homme a un jour dit « relation discrète , relation parfaites ». Franchement j'y crois pas trop mais bon .
Aujourd'hui c'est dimanche ce qui veut dire demain école. J'ai pas de devoir mais je relis juste mes cour pour être à jour je le fait toujours 3 fois pas jour matin midi et soir c'est comme ça la réussite.
Je sort de ma chambre j'ai fini mes révisions du midi. Je descend et les vois tous,je sais pas si il compte rentrer, j'ai des doutes,même Zacharia qui n'est jamais là est là. Depuis leur sortie il sont devenu proche avec les garçons je m'en fou un peu mais j'en ai marre déjà que j'ai l'impression de trop parler de lui .
.....
On étais tous sur nos téléphones. Moi particulièrement je traîne sur tiktok sa fait passer mon temps de chômeuse.Je reçois une notif de message Instagram mais je calcule pas , insta c'est pas trop mon réseau social.
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de levé ma tête juste ce que je vois me donne du dégoût j'ai l'impression je suis toujours là seul à les surprendre. La mains de Nina qui glisse suur la cuisse de l'autre et il a l'air de kiffer ça, Ibrahim ce gros jaloux est venu en courant pour enlever la main de Nina sa m'a fait rire il est trop impolieNina : c'est quoi ton problème p'tit nain
Ibrahim : es sale toiJe sais pas comment mais on a perdu Idriss quand je vous dit ce mec il a 28 ans mais c'est un gamin il c'est taper un fou rire jusqu'à qu'il a entraîne Kenson et Kevin avec lui,eux 3 ils ont un rire interminable
....
19:30
Ils sont tous rentrer , sauf tata Dorcas qui est avec maman . Je suis avec Nathan au salon , le daron il ese encoré bloquer en Allemagne .
Nathan : vien on vas au poulet braisé de châtelet
Lui même il c'est mon amour que j'ai pour ça
Moi : je dit pas non tu me connais
Je suis monter pour me changer mais dans mon armoire rien me plaisait alors je sui parti dans la chambre de Nathan et mis son ensemble jordan gris, je flottais dessus mais on s'en fou . Je suis descendu il étais pas là je suis sorti et je l'ai vu dans la voiture je suis monter il a démarré directection POULET BRAISÉ . Je suis trop heureuse vous savez pas comment depuis j'en parle je doit partir mais j'y vais jamais.
Nathan : pourquoi d'un coup t'a commencer a t'habiller large
Moi : c'est pas nouveau je me suis toujours habillé comme ça
Nathan : okay mais avant tu varier
Moi : On est en période hivernale là en plus j'aime plus
Nathan : ment bien frère tu me prend pour qui ?
Moi : bah je te ment pas
Nathan : Depuis que tonton Richard t'avais parler t'a beaucoup changer et dit toi je suis pas le seul à l'avoir remarquer
Moi : comme tu veuxJ'ai juste hausser les épaule je sais pas quoi dire et j'ai rien à dire en vrai . Il c'est juste garé vers le métro et on est descendu.
Nathan : dit moi ce qu'il t'avais dit
Moi : rien
Nathan : forcer avec toi va me mener à rien tu me le dira quand tu le sentiraL'une des raisons de pourquoi j'aime mon frère il te laisse du temps d'en parler seul il force pas . Bref on est parti commander et j'ai pris un wrap PB revisite et comme accompagnement des bananes plantain ( aloco) et lui il l'a pris l'original poulet braisé et en accompagnement des bananes plantain aussi ( aloco ) . On c'est assis en attendant nos commande et 2 filles passe une arabe et une renoie . Je vois Nathan il commence à stresser .
VOUS LISEZ
Ma devise : ne jamais me marier
De TodoMe marier c'est pas dans mes programmes je n'aime pas les gens et sa changera pas on n'apprend de la vie , des coup de pute qu'on me fait