3:54
Je déteste me poser des questions mais c'est ce que je fait. Pourquoi moi et pas lui ? , suis-je une mauvaise personne ?, est ce que je mérite tout ça ? Mais on m'a toujours dit Dieu éprouve les personnes qu'il aime. Mais après tout ce qu'il c'est passer est ce que je peut dire qu'il m'aime je sais pas.
J'arrive pas à dormir de base j'aime penser mais là j'aime pas et je veux pas , je veux juste fermer les yeux et dormir mais je ferme les yeux sans dormir.
Je me lève et vais au salon, j'allume la télé et met un dessin animer au hasard .Je la regarde sans la regarder juste histoire que sa m'endorme.15:25
Dans le bus à de doit de dormir tellement je suis fatiguer juste une envie c'est de faire une sieste j'ai juste hâte c'est d'arriver ,j'arrive a mon arrêt je descends et en face de ma maison je vois une silhouette que je reconnais mais je sais pas c'est qui je m'avance petit à petit j'ai commencer a le reconnaître j'aime pas ça . Juste pour être sur je vérifie ma tenu . Je suis en longue doudoune avec un jogging extra large et un pull .
Je suis passer devant lui sans le calculer ni me retourner , sa m'intéresse pas..........: KENAYA!!!!!!!
Je continue à avancer je m'arrête pas et je rentre, je monte directe je me sentais tellement compresser. J'enlève mes affaires et je souffle et me met à relire mes cours je suis une personne j'ai la flemme de tout dramatiser surtout si je veux que personne sache ce qui m'arrive je ferai toujours comme si de rien était même étant seul .
J'entends ce qu'il se passe en bas il est rentrée et sa me soule et le pire je peut plus dormir je peut pas.Message Nathan ❤️
Moi : T'es à la maison ?
Mon message a été distribué mais il répond pas. J'entends ma mère qui m'appelle en bas mais je réponds pas je c' est qu'elle va me dire de descendre dire bonjour et j'en ai pas envie
Appel entrant mom💓
J'ai pas envie de répondre je me sent pas bien je la connais elle va me forcer et je veux pas . Si je descends il me faut Nathan.
Message Nathan ❤️
Nathan : je suis en route là
Moi: t'arrive dans combien de temps ?
Nathan : 26 min
Moi : Az quand t'arrives monte dans la chambre stp
Nathan : pourquoiJe le laisse en vu c'est bon flemme de trop argumenter tant qu'il viens c'est bon . J'entends des pas aller vers la chambre de Nathan. J'ai pas compris donc je me suis lever et suis parti dans la chambre téléphone en main prêt a filmer au cas où on volerai mais je vois Zacharia qui s'allonge sur le lit de Nathan en enlevant son t-shirt . Si je dit que je bavais pas c'est que je suis une menteuse . Je savais qu'il avais un beau corps mais là je fond je kiffe j'aime troooop . Abdo bien tracer et tout une tablette de chocolat au lait .
Zacharia : nettoie un peu sur le côté sa coule
Je vérifie et vous qu'il y a rien Tchiiip je suis trop bête la honte et ta lui qui souri il me soule là c'est bon je peux plus me le voir.
Zacharia : n'ai pas honte t'es pas la première t'inquiète
Je l'ai juste fait un doit et suis parti dans ma chambre si quelque chose disparaît j'accuse directe zacharia je m'en fou.
Je vois zacharia qui rentre dans ma chambre habillé heureusement parce que lui et moi beat directe .
Zacharia : qu'est-ce qu'il y a
Moi : je te repose la question c'est toi qui est dans ma chambre là
Zacharia : Nathan m'a appeler pour que j'aille voire ce que t'as
Moi : rien si j'ai écrit à Nathan c'est que j'ai besoin de lui et pas de toi reste concentré stp
Zacharia : tu vois je suis gentil profite donc évite de parler avec moi comme tu parle je perd très vite patiente
Moi: m'en fou c'est pas mon dos , bon maintenant tu peux faire demi tour j'ai pas besoin de toi.
Zacharia : parle bien avec moi ton caractère avec moi tu va vite le redescendre j'aime pas ça
Moi: encore une fois je m'en fouJ'aime ça me plaît de le pousser à bout juste parce que physiquement si son se bat je me fait manger.
Zacharia : tu veux faire la meuf avec du caractère mais juste en te regardant on voit que t'a pas confiance en toi donc commence à avoir confiance en toi et viens bomber après avec moi .
Moi: parce que je m'habille large peut être ?
Zacharia : ouais tu crois que je savais pas avant que tu t'habillais pas comme ça
Moi: eh bref flemme de parler avec toi bouge stpA chaque fois que je prend du plaisir a lui pousser à bout il vient toujours gâcher mon bonheur il me soule à croire il lis dans mes pensée , je sais qu'il a pris coup de rage le fait que je m'habille large je veut rien dire .
Message de Nathan ❤️
- je savais qu'il y avais quelque chose avec lui mais tu veux pas me dire bref descends je suis en bas , maman veut déjà ta peau .
Je remet mon manteau décoiffé un peu mes cheveux que je doit refaire au passage . Juste en descendant je voit nathan me traiter d'escrot carrément j'assume .
Moi: bonjour
Maman: vient faire la bise
Moi: je suis malade je me sent pas bien
Maman : quand je t'es appelé tu faisais quoi
Moi: je dormaisJ'ai juste tourner le dos et je suis monter avec Nathan derrière moi .
Nathan : maintenant dit moi ce qu'il y a
Moi : rien juste flemme de dire bonjour seul
Nathan : tu casse les couilles a rien dire et a tout garder pour toi .
Moi: mais vous avez tous des soucis à me dire que je ment .
Nathan : quand tu ment t'a un mimique et dit toi c'est même pas moi qui suis ton frère qui l'a remarqué mais zach qui n'est jamais avec toi c'est que c'est vrai
Moi : m'en fou un peu de sa vie à lui son avis m'importe peuAppel entrant 🇨🇩🇨🇩
Nathan: c'est qui ?
Moi: Lauriane et SephoraIl me laisse seul et je répond .
Lauriane : les fille dinguerie asseyez vous dinguerie .
Moi: parleElle commence a nous raconter que junior son cousin il était dans les armes et grâce à Grizz il a su en sortir. En vrai son cousin junior je le connais c'est un mec grave gentil mais c'est fréquentation l'ont changer et le grizz la je le connais c'est fdp
VOUS LISEZ
Ma devise : ne jamais me marier
AléatoireMe marier c'est pas dans mes programmes je n'aime pas les gens et sa changera pas on n'apprend de la vie , des coup de pute qu'on me fait