Chapitre 12

300 13 0
                                    

Moi : tu c'est que j'aime pas ça
Leila : je sais mais si tu veux qu'on avance dans notre relation la base d'un couple c'est la communication .

Je déteste quand elle dit ça parce que c'est vrai et je me projete que avec elle .

Moi : kenaya c'est pas ma soeur
Leila: tu mens
Moi: je te promet
Leila : vous vous ressemblez de ouf
Moi: non t'abuse toi
Leila : je te promet , mais vzy continue
Moi : flemme c'est trop long .

Elle me regarde ,juste avec ses yeux je sais qu'elle me menace , elle est tellement belle j'ai bien coffrer franchement.

Moi: pas aujourd'hui stp je te promet une prochaine fois je te raconte .
Leila : t'a intérêt.
Moi : vzy on bouge manger où
Leila : sa sert a rien de poser la question toi même tu c'est qu'on va finir à Macdo .

C'est toujours la même chose on se décide jamais et à la fin on va la bas,après Macdo meilleur fast food pas de débat .
On est sur la route et elle met de la musiques et fait ses playback dessus .
Sa fait 3 ans elle et moi,je regrette pas c'est 3 ans passer avec elle malgré les haut et les bas c'est ma plus belle rencontre cette fille .

Pdv kenaya

Lendemain ( vendredi 18 novembre)18h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lendemain ( vendredi 18 novembre)
18h

Sa fait depuis ce matin que je suis en plein débat avec Steven sur l'avantage de recommencer à coiffer des garçon, le pire je sais même pas comment ça a commencer et sa me soule de parler là

Message 076754****

- si tu veux pas coiffer de garçon Alors soit ma coiffeuse personnelle
- non.
- Fait la brave
- tu sais que je t'avais coiffer juste parce que c'était urgent et que tu connaissais Kevin mais je le referai plus
- pourquoi ?
- parce que je veux pas
- tant pis

Sa toque à la porte ,je me lève pour aller ouvrir la porte de la maison et c'est Joël et ses petit frère . (Chris et Christopher des jumeau 3 ans et Yan 5 ans .)

Moi: coucou mes bébé ça va
Eux : bonjour keke

Ils viennent le faire un bisous à tour de rôle.

Moi: monter et aller poser vos affaire en haut .
Ça va joel ?

Joël : oui ça va

J'en parle pas mais Joël c'est comme mon frère j'ai grandi avec lui , sa mère , sa grande sœur aussi et ses petit frère je l'ai est élevé carrément.

Moi: tu reste aussi ou tu part ?
Joel : je part mais je reviens ce soir
Moi: t'es sur ??
Joel : oui t'inquiète
Moi : vazy je t'attend alors

Lui il aime trop dire ça et après jamais revenir , il aime être seule mais il c'est pas que sa mère en souffre elle aime pas ça. Mais tout ça c'est du à son enfance c'est sa mère qui l'a éduqué comme ça . Mais là elle regrette .
Ils sont tous descendu et se sont poser sur le canapé  avec leur nintendo switch .

Christopher : Joël il est parti ?
Moi: oui
Chris : mais est...est.... est ce que il va revenir
Moi: oui il a dit il va revenir
Yan: mais tu c'est parfois Joël il ment parfois hein
Moi : nan t'inquiète

On entend les pas de Nathan descendre les escaliers et Christopher se lève pour aller se jetée dans ses bras vraiment eux 2 grande histoire d'amour on c'est pas sa sort d'où .

Nathan : ça dit quoi mon sauce
Christopher : ça dit rien et toi mon sauce

Sa me tue parce qu'après il s'étonne qu'on l'accuse du langage des petits
Il le dépose au sol et font leur tchèque avec les 2 autres .

Nathan : vous êtes venu avec qui ?
Yan: c'est Joël qui nous a déposer
Nathan : et maman elle va bien
Yan : oui

Ils on débuter une conversation que j'écoutais pas flemme mais je sais qu'il est pas descendu parce qu'il l'es a entendu c'est sur il doit faire quelque chose.
Sa toque à la porte , Nathan se lève et va ouvrir. C'est zacharia les 3 se sont lever pour aller vers lui .
Je me pose la question à quel moment ils l'ont connu lui . Zacharia viens se poser sur le canapé avec eux .

Chris: tu va rester avec nous ?
Zacharia : non je viens juste chercher Nathan
Yan: on peut venir avec vous ?
Zacharia : oui

Je l'ai mal regarder en mode c'est lui il s'occupe des enfants faut qu'il comprend que quand ils sont ici et que y'a ni ma mère et mon père c'est moi qui est l'autorité sur eux même si Nathan est plus âgé que moi . Et puis l'autre qui demande alors qu'il sait même pas où y vont .

Christopher : mais d'abord faut demander à keke .
Nathan : c'est vrai
Yan: keke la plus belle du monde entier la princesse est ce que on peut partir avec eux

Toujours plus lui c'est grave .

Moi : vous allez où
Nathan : faire des tout avec zacharia et après on l'es emmène manger

Ce qui est bien chez lui c'est même si on se dispute ou se parle plus  il me dira toujours où il ira malgré nos problèmes .

Zacharia: t'es pas censé ne plus lui parler toi
Moi: j'ai sortie de ma bouche que je lui parlais plus peut-être ?
Zacharia: ton comportement en dit long
Moi : d'accord zacharía, et puis toi Chris qui demande si vous pouvez venir alors que tu c'est même pas où ils y vont imagine ils seraient partie fumer tu serai partie ??
Zacharia : c'est bon tu dramatise tout toi si j'ai dit oui c'est qu'on allait rien faire .
Moi : tu l'ouvre pourquoi toi on t'a pas parler à se que je sache
Zacharia : commence à revoir ton langage avec moi si tu veux pas je t'encule devant les petits .
Nathan : parle bien aussi c'est ma soeur
Zacharia : ta soeur qui me parle comme si j'étais son gosse c'est mort je vais lui apprendre le respect à ma manière elle va commencer à me respecter.
Moi : tu parle trop c'est bon .
Nathan :Kenaya toi aussi tu cherches les problèmes ou y'en a pas .

J'hausse les épaule , je m'en fou il l'ouvre à croire je lui est demandé quelque choses .

Moi: montez et allez mettre vos chaussures et vos manteau vos Nintendo vous les laissez ici.

Ils sont monter en courant , j'ai juste dit oui parce qu'il sorte pas tout le temps et que je fais confiance à Nathan.
Ils redescendent et viennent me faire un bisou .

Moi: pas de bêtise et vous écouter les grands
Eux : oui au revoir

Dès qu'ils sont parti j'ai fait le ménage en mettant de la musique,la maison étais pas sale mais juste en désordre.

Appel entrant vidéo 076754****

A force faudrait que j'enregistre son numéro .

- pourquoi tu m'appelles et surtout en vidéo déjà

Il m'écoutais même pas tellement y'avais du bruit .

-Steven là je te parle

- guetter c'est elle qui m'a coiffer

Donc là il me fait une pub au gens de sa famille mais il comprend pas que je vais pas les coiffer

- De base t'es moche mais elle t'a rendu beau hein .

J'ai raccroché leur conversation va me mener à rien.

.......

22:34

Je viens de raccroché avec Nathan ils on changer de programme ils sont parti au cinéma , après ils sont aller manger et à la fin les tout de voiture .
Franchement c'est intelligent parce que les connaissant dès qu'il arrive ils vont dormir.
Je regarde netflix et je sent mon téléphone énormément vibrer alors que mon tél est en ne pas déranger c'est vraiment que on m'envoie beaucoup de message donc je déverrouille mon téléphone pour voir ce qu'il y a .

Ma devise : ne jamais me marier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant