Chapitre 18

264 19 0
                                    

Nathan : ils rentrent et imagine toi la scène on est dans une position bizarre et juste au moment Dorcas commence à crier et à se débattre a croire je lui faisait du mal.

Zacharia ouvre la porte de la chambre et se pose sur la chaise .

Nathan : je la lâche et recule d'elle sauf qu'elle commence a tousser et se tenir la gorge.
Y'a la grand frère à Wesley qui me fou une patate et puis m'enchaîne par la suite mais même si je suis entre guillemets en tord je me suis pas laisser faire . Donc du au coup sa mère appelle la police .
Wesley nous sépare et commence à demander des explications donc je lui en donne et après sa soeur se met à pleurer et dit que je l'ai appelé dans la chambre, que je lui est fait des avances mais qu'elle n'a pas voulu et que si elle disait quelque chose j'allais la plaquer au mur .

Moi: oh la sorcière choquer

Nathan : et tu vois une fille qui pleure et en plus il m'on vu en action bien sur qu'il vont la croire .
Bref la police elle est venu et nous a mis moi et le grand frère a Wesley en GAV déjà parce qu'on s'est battu et moi j'suis accuser d'attouchement alors que c'est faux .

Moi : mais jsp si elle se rend compte de ce qu'elle dit c'est grave là . Je savais qu'elle te kiffais elle m'avais dit mais pas a ce point .

Dorcas je la connais en vite fait c'est une bonne personne de base elle m'avais dit qu'elle aimais Nathan moi je lui avait dit que je soupçonnais Nathan d'avoir une meuf mais sans plus .

Nathan : même si on a dit aimer wesh faut aimer avec modération aussi .

Moi: après j'avoue que c'est bancales quand on aime une personne on fait pas ça après chacun sa façon d'aimer

Zacharia : à parce que si tu aime quelqu'un tu va lui inventer une vie qui peux mettre son avenir dans la merde ?

Moi: bah non mais juste elle voulait son amour et elle savait pas comment l'avoir

Zacharia : j'men blc ça sa se fait pas si il l'aime pas frère qu'elle fasse sa vie, les filles commencer à avoir de la dignité.

Moi: bah dan.....

Zacharia : elle est indéfendable point tu parle trop pour rien là

Moi: toi on t'a éduqué en prison ou quoi j'ai pas fini de parler donc tu l'ouvre pas.

Zacharia : tu bombe pourquoi ? Frère ou pas frère à coter j'men fou si il faut te remettre en place je vais le faire .

Nathan : c bon t'abuse toi

Zacharia : j'abuse de quoi elle pend trop la confiance .

Moi: quand tu la fermais c'était mieux continue comme ça stp t'es insupportable .

Nathan : kenaya ferme la c'est bon bouge

Moi: a chaque fois que nathan il est là tu dit la même chose « frère ou pas frère » t un suce bite de lui tu dit tjr la même chose mais aucun acte par derrière

J'ai même pas eu le temps de cligner des yeux que bam je me suis pris une gifle dans mes lèvres.

Zacharia : ta de la chance je tape pas les filles comme je tape les garçons parce que je t'aurais monter en l'air dit toi juste la claque dans t lèvre c'est rien pousse moi à bout et on verra p'tite Slp

Nathan : vous déconner vous faites chier frère toi retouche la même plus on va pas s'entendre et toi kenaya apprend à fermer ta bouche

j'étais pas prête il m'a tué là lèvre ca brûle il se prend pour qui ptn

Moi: me retouche même plus comme tu l'a fait bouffon

Je me suis levée et suis partie toujours là pour gâcher les moments des gens lui il est en manque de vie.
En plus à cause de lui il a même pas fini la fin de l'histoire .

Ma devise : ne jamais me marier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant