Chapitre 12

71 12 6
                                    

J'ignore combien de temps, j'ai dormi, mais quand je me réveille, je ne suis pas dans mon lit. Ah oui, c'est vrai qu'on est chez Catra. J'entends d'ailleurs du bruit dans la cuisine. Ce souvenir était tellement agréable et doux. Pour une qui ne devait pas approcher Catra, je me suis laissé tenter comme si j'avais la boite de Pandore* devant moi. Que s'est-il passé au final ? Elle semblait vraiment m'aimer alors je suppose que tout ça n'est pas du a une dispute entre nous. Même si c'était ça, c'est un peu extrême de m'effacer la mémoire pour une dispute.

Je me lève du lit pour aller rejoindre la brune dans la cuisine. Il fait déjà nuit ? J'ai dormi de pratiquement toute la journée en fin de compte. Catra semble concentrer sur ce qu'elle fait. C'est amusant de voir la divinité des morts en train de cuisiner. Est-ce que maintenant elle se souvient de quelque chose elle aussi ? Je m'approche d'elle et tapote son épaule pour attirer son attention. Elle se tourne vers moi avec une trace de sauce sur la joue me faisant rire. La déesse fronce les sourcils.

"Pourquoi tu ris ?

Tu as de la sauce sur la joue. Ça donne un côté mignon et moins effrayant de la déesse que tu es, elle attrape du sopalin et essuie sa joue.

Ça arrive à tout le monde, même les meilleurs, elle me regarde, comment tu te sens ?

Je me sens bien. Le souvenir était très agréable.

Bah, heureusement, tu as dormi de quasiment toute la journée. J'ai bien cru que tu n'allais jamais te réveiller.

Tu aurais dû m'embrasser pour me réveiller comme la belle au bois dormant, je réponds amusée."

Catra rougit très légèrement, mais ça reste visible et tourne la tête pour se concentrer sur le plat. Mince, je n'aurais pas dû dire ça ou du moins pas maintenant. Au moins, je sais qu'elle n'a toujours pas de souvenir de notre relation. Pourquoi cela prend plus de temps pour Catra que pour Dionysos par exemple ? Est-ce parce que, et je suppose fortement, notre relation est directement visée ? Je me mets à côté de Catra pour l'aider à finir le repas et à mettre la table. On mange toutes les deux et je suis impressionné par ces talents de cuisinière.

"Tu devrais envoyer un message à Glimmer pour lui dire que tu vas bien et que tu es avec moi, me dit-elle.

Je l'avais presque oublié... Je ferais ça après le repas.

Tu devrais discuter avec elle pour mettre les choses au clair. Après tout, vous vivez ensemble, c'est mieux pour toi.

Je devrais aussi songer à déménager. Je ne vais pas vivre éternellement avec c'est deux là, elle pouffe de rire.

Je suis sûr qu'ils seront capables de vouloir vivre avec toi pour l'éternité, je la regarde un peu dépiter.

J'aimerais retrouver ma vie avant ma perte de mémoire. Elle semblait incroyable, Catra hausse un sourcil.

C'était quoi le souvenir pour que tu aies ce désir ? Je souris.

C'est un secret !

C'est déloyal de faire ça."

Je me retiens de rire. Après avoir mangé, j'envoie le fameux message à Glimmer quand la brune pose à côté de moi une robe cocktail bleu marine. Je regarde la robe puis la déesse avec interrogation.

"On va au casino ce soir, j'ai besoin de me détendre avant de remettre les pieds aux enfers, je réfléchis un instant.

Je peux y aller seule et une fois là-bas, Thanatos ou quelqu'un d'autre pourra me guider, elle secoue la tête.

Je ne leur fait pas assez confiance pour te confier à eux. À la limite Hécate, mais comme elle me remplace, elle ne pourra pas veiller sur toi.

Bon et bien, je vais me changer alors."

Je prends la robe et me dirige vers la chambre de Catra. Je commence à me changer, enfilant la robe qui épouse chacune de mes courbes avec une fente au niveau de ma jambe. Elle est simple, mais je me sens bien dedans étrangement. D'ailleurs, d'où sort cette robe et pourquoi elle me va si bien ? Je retourne dans le salon après avoir coiffé mes cheveux et découvre une brune qui porte une chemise blanche qui est rentrée dans un pantalon noir cintré. Elle ne l'a pas complètement attaché laissant donc un certain décolleté. Elle relève la tête vers moi et me regarde de la tête au pied.

"Cette robe te va vraiment bien !

Merci, tu es pas mal aussi en ton genre. Où as-tu trouvé cette robe ?

Je l'ai acheter cet après-midi pendant que tu dormais, elle attrape une veste noir, on y va ?"

Je hoche la tête et la suis vers l'extérieur. Lonnie nous attend devant l'immeuble. Après l'avoir salué, nous partons en direction du casino de Catra. Je ne peux m'empêcher de jeter des petits regards vers elle et de l'admirer. Elle est vraiment magnifique. Dire que j'ai été en couple avec elle et peut-être même marier ! Instinctivement, je regarde mes mains qui sont vierges d'alliance. D'après les mots que j'ai employés, j'ai été marier avec Catra alors où est mon alliance ? Je regarde la main de Catra qui est vide de bague aussi.

Nous arrivons au casino et je décide de rester près de Catra. Cette dernière décide de vouloir jouer à la roulette. Elle s'assoit à la table et s'invite à la partie. Si je me souviens des règles qu'on voit rapidement dans les films ou séries, on mise sur un numéro et tout se joue à la chance après. J'espère qu'elle a beaucoup de chance. Tous les hommes nous regardent avec envie, comme deux morceaux de viande. Mal à l'aise, je me rapproche de Catra qui me tire doucement pour que je sois assise sur ses jambes.

"Tu vas me porter chance, dit-elle en me faisant un clin-œil.

Je vais plutôt te porter malheur, je réponds la faisant rire.

Ne dis pas ça Adora. Jusqu'à maintenant, on a eu de la chance. Choisis un chiffre, je te laisse jouer ce tour."

Je regarde le plateau et décide de miser sur le vingt-huit noir. J'ai misé une petite somme ne voulant pas lui faire perdre trop d'argent. Le croupier commence à faire tourner la roulotte, la petite boule tourne très vite. Catra me sert, se penchant un peu pour voir le résulta et contre toute attente, la boule tombe dans le trou du numéro vingt-huit. La brune s'exclame de joie.

"Tu vois, je savais que tu avais de la chance !

Tu sais que c'est la première fois que je joue à ça ?

La chance du débutant ? Elle rit.

Peut-être ! Je vais chercher à boire, tu veux quelque chose ?

Tu pourrais me ramener un verre de rhum s'il te plaît ?

Pas de soucis !

Ne t'inquiète pas pour le paiement, dit que tu es avec moi si ce n'est pas Rogélio."

Je hoche la tête et me lève pour aller vers le bar. Par chance, c'est l'homme de la dernière fois. Me reconnaissant, il s'approche de moi et me fait un signe de tête pour me dire qu'il m'écoute. Je lui commande donc un verre de Rhum et paradise dream sans alcool. Il s'en va préparer les deux verres quand un homme barbu et muscler s'approche de moi dans un costume parfait. Il me dit quelque chose. Je suis sur de l'avoir déjà quelque part, mais où ?

"Bonsoir ma jolie, je l'ignore en me concentrant sur le barman, tu m'ignores ?

Je suis déjà accompagné, donc laissez-moi tranquille.

Et bien, c'est de la force de caractère. J'aime les femmes avec du caractère.

Je suis marié."

En soit, ce n'est pas totalement un mensonge. Je m'assure qu'il ne voit pas mes mains alors qu'il lève un sourcil, surpris par l'information. Rogelio me donne les deux verres, regardant l'homme avec suspicion quand je sens une main se poser sur mon fessier. Je comprends assez vite qu'il s'agit de l'inconnu et n'hésite pas à le gifler. La claque a laissé une petite trace sur sa joue alors que j'attrape les deux verres et retourne vers Catra.

My Flower, My Fire [Catradora AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant