13 Septembre 2018, aéroport d'Incheon (1 an plus tard)
- Je sais que partir pour Hollywood est une opportunité pour toi, mais j'ai un mauvais pressentiment...
- Quoi, tu penses qu'il va y avoir un crash ou un truc du genre ?
- Non, ce n'est pas ça...
- Quoi alors, Jimin-ah ?
- Je... Je ne veux pas que tu partes... Je sais que pour toi qui veut devenir cinéaste, aller à Hollywood est le rêve de toute une vie, et moi, je pourrais devenir danseur professionnel, mais... Je ne sais pas... J'ai comme l'impression que si tu prends cet avion, rien ne sera plus pareil...
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?
- Écoute, je sais que c'est un peu fou, mais si nous laissions tout tomber et que nous pensions à nous ? Je sais que tu pourrais devenir un grand cinéaste et moi, probablement un grand danseur, mais je préfère nous choisir nous.
- Ce n'est qu'un an, Jimin-ah... Et ça pourrait bien être dix ans ou même cent ans, que ça ne changerait en rien ce que je ressens pour toi.
Jungkook se pencha alors pour embrasser Jimin et partit prendre son avion...
**
24 décembre 2028, Séoul (10 ans plus tard)
Jungkook se réveilla dans son luxueux appartement qu'il avait gagné à la sueur de son front.
Une belle blonde aux formes voluptueuses étaient déjà en train de se rhabiller.
- T'es un putain de bon coup, Jennie.
- Moi, c'est Jessi...
- Oh, Jessi, désolé !
- Tu es libre ce soir ?
- C'est le réveillon de Noël ce soir au cas où tu l'aurais oublié, Jungkook ! Je vais chez mes parents...
- Oh oui, c'est vrai... Noël...
Jungkook n'en avait que faire, pour lui, ce n'était qu'un jour comme un autre, puisque personne ne l'attendait.
Jessi n'était qu'une nouvelle conquête qui lui faisait passer du bon temps et rien d'autre.
Même son meilleur ami Yoongi, ne daignait plus le voir depuis qu'il avait brisé le cœur de son cousin en l'abandonnant lâchement, préférant l'opportunité qui s'offrait à lui pour devenir un grand producteur de films.
Jungkook avait réussi à monter la plus célèbre boîte de production cinématographique de Corée du Sud, la Golden Closed Production ou GCP.
Alors, il se prépara, il mit l'un de ses plus beaux et coûteux costume cousu sur-mesure, pour se rendre au bureau où il avait organisé une réunion exceptionnelle en cette veille de Noël.
**
Golden Closed Entertainment
- Bien, Messieurs, si je vous ai réunis ici ce matin, c'est parce-que la Production Amblin, qui n'est autre que la production de Spielberg lui-même, est intéressée par nos films... Donc je compte sur vous pour donner le meilleur de vous-même ce soir et demain pour la proposition de fusion qui aura lieue le 26 décembre, c'est-à-dire après-demain.
- Mais Monsieur Jeon...
- Un problème Monsieur Jung ?
- C'est que... C'est Noël et je pensais profiter de ma famille et de mes gosses...
- Oh oui, c'est vrai, j'oubliais, c'est Noël... Et bien, dites-vous que si nous obtenons cette fusion avec la Production Amblin, ça sera votre plus beau cadeau de Noël, vous pourrez rajouter deux zéros de plus à votre salaire mensuel et ça sera même tous les jours Noël !
VOUS LISEZ
Falling for you again | JIKOOK
Fiksi PenggemarJungkook était un brillant homme d'affaires, pourtant savait-il ce qu'il avait perdu en prenant cet avion ? Nous faisons tous des choix dans la vie, mais faisons-nous les bons ? Jungkook semblait comblé par sa vie actuelle, pourtant il fera la renco...