25 décembre 2028, Gyeonggi-do (banlieue proche de Séoul)
Ce matin-là, Jungkook fut réveillé par le bip strident d'un réveil qu'il éteignit rageusement.
Il pouvait sentir un poids sur lui et des bras l'entourant chaleureusement.
Quand il baissa les yeux, il put voir une touffe de cheveux blonds cendrés.
Un homme ? Il essayait de se pencher un peu plus pour voir son visage, en vain.
Bon sang, mais il y avait quoi dans ce lait de poule ?
Puis, l'homme en question se retourna et semblait se réveiller.
- Hm, attends, encore dix p'tites minutes...
- Jimin ?!
À peine avait-il reconnu Jimin, qu'un petit garçon de quatre ans débarqua en fanfare avec son petit frère de dix mois dans les bras et monta sur leur lit en sautant.
- Allez, debout ! C'EST NOËL, C'EST NOËL !!!
Jungkook se demandait bien où il était, il n'y comprenait rien : pourquoi était-il dans ce lit qui n'était pas le sien, avec Jimin et deux bambins ?
Jimin, à moitié décoiffé et les yeux encore mi-clos, se pencha vers Jungkook.
- Bien fort le café, s'il te plaît, Kookie !
**
Jungkook se hâta à enfiler ce qui lui tombait sous la main, c'est-à-dire un pantalon de jogging rouge avec un pull gris immondes et un manteau en fausse fourrure bon marché, il dévala les escaliers de cette maison qu'il ne connaissait pas.
- C'est pas possible, c'est un cauchemar, je vais me réveiller...
Il attrapa les clefs de voiture qui étaient posées sur un meuble près de la porte d'entrée, sans vraiment réfléchir, car tout ce qui l'importait pour le moment, c'était de sortir d'ici et vite.
- Mais où est passée ma Ferrari ?
À la place, lorsqu'il appuya sur le bouton du porte-clefs, c'est un monospace familial qui clignota...
- Raaah, putain...
**
Il lui fallut environ trente minutes pour atteindre Séoul, sa chère ville de cœur : mais qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre dans cette banlieue pourrie ?
Il se gara à la hâte devant son immeuble et salua le gardien d'immeuble qui le stoppa de son bras, ne semblant pas le reconnaître.
- Vous ne pouvez pas rentrer ici, Monsieur.
- Quoi ? Mais Seokjin, arrête tes conneries et laisse-moi passer !
- Monsieur, cet immeuble est réservé aux résidents uniquement et euh... Je ne pense pas que vous ayez les moyens de vivre ici, n'est-ce pas ?
- TU TE FOUS DE MA GUEULE ? C'EST MOI, JUNGKOOK, LE PDG DE LA PLUS GROSSE BOITE CINEMATOGRAPHIQUE DE CE PAYS ! JE SUIS CERTAINEMENT LE PLUS RICHE RESIDENT DE CE FOUTU IMMEUBLE ! ALORS, LAISSE-MOI PASSER !
Jungkook n'y comprenait décidément plus rien, il était désespéré, il ne pouvait même pas rentrer chez lui... Lorsqu'un klaxon bien reconnaissable, puisqu'il s'agissait de sa propre Ferrari, retentit juste derrière lui.
Il se retourna et lorsqu'il se rapprocha du véhicule en question, il put reconnaître cet homme étrange qui avait braqué le petit Drugstore où il avait acheté son lait de poule la veille. Mais son allure était cette fois-ci bien différente, puisqu'il était plutôt bien soigné et apprêté, il n'avait plus l'air du tout d'un voyou, bien au contraire...
VOUS LISEZ
Falling for you again | JIKOOK
FanfictionJungkook était un brillant homme d'affaires, pourtant savait-il ce qu'il avait perdu en prenant cet avion ? Nous faisons tous des choix dans la vie, mais faisons-nous les bons ? Jungkook semblait comblé par sa vie actuelle, pourtant il fera la renco...