- Jungkook, pars avec moi...
- Tu... tu en es sûr ?
- Qu'est-ce qui t'en empêche ? Rien ne te retient ici... Et si ta fusion fonctionne, tu pourras même l'annoncer à Spielberg en personne !
Jungkook n'y réfléchit pas à deux fois, il accepta la demande de Jimin et ce fut sans aucun doute la meilleure décision de sa vie.
**
25 décembre 2033, New York (5 ans plus tard)
- Joyeux Noël, bébé !
- Des billets d'avion pour Tokyo ?!
- Ça te fait plaisir ?
- Évidemment, que ça m'fait plaisir, mon amour ! Merci, merci, merci !!! Répondit Jimin en lançant une rafale de petits bisous sur la bouche de Jungkook pour le remercier.
- Je voulais t'offrir un cadeau un peu spécial...
- Retourner là où tu m'as donné ton premier baiser...
- C'est toi qui m'a embrassé, j'te rappelle !
- Ah oui, c'est vrai ! Mais tu m'as quand même demandé si je voulais bien être ton prince charmant !
- Oui et après tu m'as embrassé...
Et Jimin se pencha vers Jungkook pour l'embrasser de nouveau comme il l'avait fait il y a treize ans...
- Papas !
- Oui, Taemin, ne t'en fais pas, on t'emmène avec nous !
**
- J'ai été un vrai connard, Jimin-ah...
- Oh, ça, oui ! C'est déjà bien de le reconnaître... Tu ne sais pas à quel point j'ai pu t'en vouloir d'être parti, mais surtout de n'être jamais revenu comme tu me l'avais promis... Je me suis toujours demandé pourquoi... Oui, pourquoi, Jungkook ? Avais-je fait quelque chose de travers pour que tu me fuis ? Je croyais que tu m'aimais pourtant ! Alors, après toutes ces années te revoilà et je crois que je mérite une explication !
- J'ai... j'ai eu peur...
- Peur ? Mais de quoi ?
- Tu ne peux même pas imaginer à quel point je t'aimais, Jimin-ah... Quand je suis parti à Hollywood, il n'y avait pas un seul jour sans que je ne pense à toi... À tel point que je me suis plusieurs fois fait réprimander pendant mon stage, parce-que je n'étais pas assez concentré... Alors, je me suis dit que ce n'était plus possible et que j'allais vraiment loupé ma chance par ta faute... C'est à partir de ce moment-là que je me suis dit que la seule solution était de t'oublier... Mon amour pour toi était si fort que pendant des jours je ne dormais plus, je ne mangeais plus, je déprimais et je n'arrivais à rien... Alors, un jour, j'ai décidé que c'était terminé, que je n'allais pas te laisser me bouffer la vie et qu'il fallait que je reprenne ma vie en main. Je me suis alors mis à travailler comme un fou pour ne plus penser à toi et même si c'était difficile au début, j'ai fini par y arriver... Tant et si bien que je t'ai chassé de mon esprit, un peu comme si tu n'avais plus existé... Pour ne plus souffrir... Et du jour où je t'ai oublié, je réussissais enfin tout ce que j'entreprenais, ce qui me conforta dans ma décision.
Et si je n'ai jamais eu le courage de t'affronter pour te le dire, c'est parce-que je savais que si je te revoyais, je retomberais à nouveau dans ce tourbillon de sentiments qui me bouffait... Je sais, j'ai été lâche... C'est idiot, mais je me disais que si je retournais avec toi, je ne réussirais à rien, alors entre toi et ma carrière, j'ai préféré choisir ma carrière...
VOUS LISEZ
Falling for you again | JIKOOK
FanficJungkook était un brillant homme d'affaires, pourtant savait-il ce qu'il avait perdu en prenant cet avion ? Nous faisons tous des choix dans la vie, mais faisons-nous les bons ? Jungkook semblait comblé par sa vie actuelle, pourtant il fera la renco...