25 décembre 2028, Séoul
Jungkook se réveilla, seul, dans dans son grand lit froid et dans un silence pesant.
Il était confus et se demandait s'il avait rêvé tout ce qu'il venait vivre...
Un aperçu...
Oui, ce n'était qu'un aperçu...
On sonna à sa porte, pourtant il n'attendait personne.
Une partie de lui espérait que ce soit Jimin, mais dans cette vie, ce n'était tout simplement pas possible, il ne pouvait pas savoir qu'il vivait ici...
Il se leva las et enfila un peignoir en passant ses doigts dans ses cheveux pour se recoiffer et avoir l'air un minimum présentable.
Lorsqu'il ouvrit la porte, une belle blonde ouvrit alors son manteau pour dévoiler son body en dentelles noires et ses bas avec des portes-jarretelles, elle était hyper sexy et avait des formes généreuses...
- Joyeux Noël, beau gosse !
- Désolé, je n'ai pas envie de ça aujourd'hui, tu peux rentrer chez toi...
Et sans plus de cérémonie, il claqua la porte au nez de la blonde dont il ne se souvenait même plus le nom.
Le seul blond qui occupait toutes ses pensées et qui lui manquait déjà, bien sûr, c'était Jimin.
C'est lui qu'il voulait voir et personne d'autre.Il se souvenait qu'il avait essayé de le recontacter, mais qu'il avait jeté son numéro.
- Quel con... S'insulta-t-il.
Il s'en voulait, mais il n'était peut-être pas trop tard pour faire quelque chose, alors il lança une recherche sur internet au nom de Park Jimin.
Trois Park Jimin apparurent, dont un à Séoul.
Il s'habilla et demanda à son chauffeur de l'emmener à l'adresse indiquée, en espérant qu'il s'agissait bien de lui.
Lorsqu'il arriva à destination, un gros camion était garé devant l'immeuble et une certaine agitation : quelqu'un était en train de déménager.
Il monta au troisième étage où semblait habiter ce Park Jimin et au fur-et-à-mesure qu'il montait les marches, il comprit que c'était justement lui qui allait déménager.
La porte était ouverte, les déménageurs allaient et venaient des cartons plein les bras.
Jungkook pénétra dans l'entrée et son cœur loupa un battement lorsqu'il le reconnu...- J-Jimin ?
Jimin qui était en train de donner des instructions aux déménageurs, se retourna...
- Oh, Jungkook ? C'est toi ?
- O-oui, je... Enfin, tu as essayé de me joindre et je me suis dit que ça serait plus simple de passer te voir...
- Ah, eh bien, c'est sympa d'être venu, mais comme tu peux le voir, je vais déménager, je pars à New York.
- New York ?!
- Oui, j'ai une opportunité là-bas, je suis danseur professionnel maintenant et j'ai signé un contrat à Broadway.
- Oh, félicitations !
- Merci. Oh attends, j'ai un carton avec des affaires à toi, c'est pour ça que je t'avais appelé. Je me suis dit que tu voudrais peut-être récupérer ces affaires qui t'appartiennent...
Jimin alla chercher un carton dans un coin de la pièce où on pouvait y lire "JUNGKOOK" inscrit dessus.
- Merci. Tu... Tu n'as pas le temps pour un café ?
VOUS LISEZ
Falling for you again | JIKOOK
FanficJungkook était un brillant homme d'affaires, pourtant savait-il ce qu'il avait perdu en prenant cet avion ? Nous faisons tous des choix dans la vie, mais faisons-nous les bons ? Jungkook semblait comblé par sa vie actuelle, pourtant il fera la renco...