Lorsque Jungkook rentra, toute la maison était endormie.
Tout était incroyablement calme, c'était si rare.
Alors, Jungkook se posa sur le canapé et ce que lui avait dit Yoongi tournait en boucle dans sa tête.
Le regard dans le vide, il fut finalement attiré par de vieilles cassettes vidéos de famille qu'avait gardé Jimin.
Une, attira plus particulièrement son attention.
" Jungkook lui dit Je t'aime en chantant "
Il inséra la cassette vidéo dans le magnétoscope et quand il mit en route la vidéo, on pouvait voir tout un décor d'anniversaire avec des guirlandes, des fanions et des ballons, il y avait également plein d'invités et on pouvait deviner que c'était l'anniversaire de Jimin.
- Yoongs, tu filmes ?
- Ouais, c'est bon, vas-y !
Alors, une musique retentit et Jungkook pouvait se voir un micro à la main et commençait à chanter pour Jimin qui se retourna, surpris.
Jimin le regardait avec tellement d'amour, il en avait même les larmes aux yeux.
🎶 You are the cause of my euphoriaaaaaaaa~ 🎶
Au fur-et-à-mesure qu'il chantait, il se rapprochait de Jimin et le désignait pour lui montrer que les paroles de cette chanson lui étaient destinées et qu'elles démontraient bien ce qu'il ressentait pour lui... Comme une véritable déclaration.
Jungkook se regardait à travers l'écran de télévision, complètement subjugué par lui-même.
Alors, il comprit.
Oui, il aimait Jimin et non, il n'avait pas peur de le dire devant tout le monde en chantant, il se fichait bien qu'on le trouve ridicule, tout ce qui l'importait, c'était de surprendre celui qu'il aimait.
Alors, c'était donc ça...
Leur bonheur se résumait à ça...
L'Amour.
Peu leur importait d'avoir de l'argent... Ils s'aimaient et ça leur suffisait pour être heureux.
- Je t'aime, Jimin-ah !
Et Jungkook se vit prendre Jimin dans ses bras et l'embrasser, tous les invités se mirent alors à crier de joie et à les applaudir.
Et on pouvait même entendre Yoongi renifler en filmant.
Son ami Hoseok le remarqua et voulu le taquiner...- Bah, alors, t'as une poussière dans l'œil, Yoongs ?
- Ta gueule !
Et la vidéo s'arrêta sur ces mots charmants de Yoongi, ce qui fit sourire Jungkook.
Il réalisa alors combien il avait la chance d'avoir Jimin dans cette vie et que finalement, sa vie actuelle était vide de sens.
Il pouvait peut-être se payer tout ce qu'il voulait, mais il n'avait pas le plus important pour être heureux : l'Amour...
**
Il voulu en regarder une autre intitulée :
" Là où tout a commencé"
Il s'agissait de l'un de ses tout-premiers Vlog : son voyage à Tokyo avec Jimin.
VOUS LISEZ
Falling for you again | JIKOOK
FanfictionJungkook était un brillant homme d'affaires, pourtant savait-il ce qu'il avait perdu en prenant cet avion ? Nous faisons tous des choix dans la vie, mais faisons-nous les bons ? Jungkook semblait comblé par sa vie actuelle, pourtant il fera la renco...