Bonjour ! Je m'appelle donc Hope Rogers et je suis la petite soeur de Steve Rogers, alias Captain America, alias le cul de l'Amérique. Je viens de rencontrer James Buchanan Barnes, le meilleur ami de mon frère, qui deviendra tristement célèbre plus tard. Mais ça c'est plus tard. Je suis une vrai pile électrique, totalement intenable, mais ça vous l'avez sûrement déjà remarqué.
- Donc.... vous voulez faire quoi ?
- Je ne sais pas du tout ! J'étais juste venue ici pour enfin rencontrer le fameux Bucky !
- Et je suis là, sous tes yeux ébahis.
- Bof, ébahis est un bien grand mot. Tu as les cheveux un peu trop courts pour me plaire, même si tes yeux sont assez beaux.
- Hope, tu n'es pas en train de draguer mon meilleur ami quand même ?
- Hum, si ? Ca te pose un problème ?
- Hope, arrête de draguer tout ce qui bouge !
- Et qui va m'en empêcher hein ?
- Moi !
J'ai vu une étincelle dans son regard, la même que celle qui habite mes yeux lorsqu'une bêtise me vient à l'esprit. Je me suis donc empressée de me réfugier derrière Bucky, qui m'a servi de bouclier contre la tornade de chatouilles qu'avait préparée Steve.
Ce jour là avait été génial. J'avais enfin vu le grand Howard Stark en chair et en os et j'avais même pû lui serrer la main. J'aurais bien voulu lui parler de deux ou trois idées que j'avais et qui auraient permis d'améliorer son entreprise, mais la façon dont il m'avait reluqué m'avait totalement rebutée. Bon dieu j'ai 20 ans ! Les vieux qui matent des jeunes de moitié plus jeunes qu'eux me dégoutent.
En rentrant à la maison, Steve était directement parti se coucher. Je savais qu'il était déprimé parce que Bucky partait dans l'armée demain, et que lui n'avait toujours pas réussi à s'enrôler, alors que c'était son rêve. Je m'étais couchée aussi peu de temps après, non sans avoir pris le soin avant de faire quelques croquis de ma journée.
VOUS LISEZ
Let me be your soldier
FanfictionHope, espoir en anglais. Ironique quand on sait que la soeur du célèbre Steve Rogers n'a jamais connu l'espoir suite à l'abandon de son frère. Mais quand quelqu'un lui tend la main, et que ce quelqu'un n'est autre que James Buchanan Barnes, elle peu...